Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptète que si on choppait des yeux bridés on irait plus loin
C'est plus c'que c'était l'escrime français..
Tu vas pas r'commencer !
Si !!! Il nous faut du nippon ! Hier j'ai halluciné d'ailleurs la gamine de 14 ans qui gagne et en a limite rien à foutre
On a des yeux bridés en badminton et elles sont pas championnes pour autant...
C'est parce que y'a que des nippones dans ses sports, faut prendre l'initiative sur les autres ou y'en a moins c'est tout
Médaillée d'argent au tir (10m), Céline Goberville, s'aligne sur 25m (10h).
Elle a fait quoi elle ce matin ?
Angello- a écrit:
On a des yeux bridés en badminton et elles sont pas championnes pour autant...
Xavi j'vais pas me répéter quand même le top 50 y'a que des chinoises en badminton, ping pong et j'en passe on est arrivé trop tard, on a du prendre des chinoises de seconde catégorie. Faut voler des bébés chinois et les entrainer a l'escrime dès la naissance et on aura nos médailles d'or tsssss.
Vous avez vraiment aucune stratégie
Flend a écrit:
Xavi j'vais pas me répéter quand même le top 50 y'a que des chinoises en badminton, ping pong et j'en passe on est arrivé trop tard, on a du prendre des chinoises de seconde catégorie. Faut voler des bébés chinois et les entrainer a l'escrime dès la naissance et on aura nos médailles d'or tsssss.
Y a quand même des européennes qui commencent à venir. Juliane Schenk a même gagné un super séries il y a peu. Ça ne m'étonnerait pas si elle arrive à arracher un podium.
En judo féminin, une japonaise a eu le sein à l'air
Je sais qu'il y a des pervers ici mais s'ils veulent des images, ils n'ont qu'à chercher
Flend a écrit:
Je rigolais de son commentaire, pas du tiens.
Lucenwzo a écrit:
ça sert à rien, déjà que les japonaises ont pas de seins, alors une judoka j'imagine même pas.
Tu sais, il y en a qui s'en contente tellement ils sont en chaleurs
Bon on a des possibilités de médailles aujourd'hui, en aviron, en natation, en judo! Allez il faut de l'or!
Je paris qu'il vont enlever Simon ces pd !
beauvais60 a écrit:
Je paris qu'il vont enlever Simon ces pd !
Bah là sa ne me ferai ni chaud ni froid, Simon à le regarder, c'est d'un ennui absolu, heureusement qu'il y a del potro.. Je préfère largement un bon match de badminton ou de judo.
Dernière modification par Coach-Raf (01-08-2012 14:23:58)
Pauleta10 a écrit:
Je sais qu'il y a des pervers ici mais s'ils veulent des images, ils n'ont qu'à chercher
Envoie la vidéo
Simon... c'est pire que l'équitation se mec. Je suis sur qu'il y a des suicides pendant ces matchs.
Oui mais sachant qu'il y a JMDL en face ça fait de longs échanges, j'aime.
Une Japonaise ?
On est mort..
beauvais60 a écrit:
Bah pourtant le gazon n'est pas fait pour voir de longs échanges, c'est surtout du jeu direct.
Coach-Raf a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bah pourtant le gazon n'est pas fait pour voir de longs échanges, c'est surtout du jeu direct.
Bah regarde le match, ils se font des bras de fer, perso' j'aime bien ce match.
Chaud pourquoi elles vont aussi vite les deux meufs là ?
nicow83 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je sais qu'il y a des pervers ici mais s'ils veulent des images, ils n'ont qu'à chercherEnvoie la vidéo
Simon... c'est pire que l'équitation se mec. Je suis sur qu'il y a des suicides pendant ces matchs.
C'est pas une vidéo c'est une photo
Indice pour trouver: tape les mots-clés en anglais
Et sa continue en escrime youhou --'
Pour l'escrime, il reste le par équipes donc on a toujours une chance d'éviter de rentrer les mains vide en escrime.