Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucie demain en - des 110kg.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Merci bien Bloody, je m'y retrouve déjà mieux.
Et dernière question, le #suivis d'un mot, sert à quoi ?
Pour une personne c'est @ mais je vois beaucoup de #.Un thème.
Par exemple "Medaille d'or Tony Estanguet #JO2012" car ça se passe aux JO
"insulte nasri #EDF#Euro2012"
Ah d'accord !
J'ai essayé de trouvé Jérôme Alonzo mais il a du faire un tweeter en mettant un autre nom.
Il rentre quand en compétition Teddy Riner ?
Vendredi.
Perso je suis sur Twitter depuis 2011 mais je savais pas comment s'en servir alors j'ai arrêté d'y aller. Puis j'ai repris dernièrement et je suis h24 dessus. ^^
Je tourne aux alentours de 75 abonnés, et j'ai beaucoup beaucoup d'abonnement, ma TL est blindé. x)
Vous pensez quoi de la chinoise ? Celle qui à 16 ans ? Moi je pense qu'elle est dopé ! La meuf va aussi vite que l'Américain H dans le dernier 50 mètres...
Perdu encore en Escrime.
Lol l'escrime
En plus d'être ennuyant on nous impose des défaites
Pourquoi y a une délégation Monaco ??
pour jouer en L1 ils viennent en France, mais pour les JO ils se foutent a part.
Perdu PI.
L'autre est chiante à crier à chaque point.
Repond moi toi
pourquoi pas
Repond a ma question serieusement au lieu de faire le gamin
je ne sais pas
T'es definitivement inutile alors
C'est leur 19ème participations.
Information inutile, c'est pas ce que je demande
J'ai trouvé la reponse, c'est bon !
on cherche on trouve !!!
http://www.lefigaro.fr/musique/2012/07/ … ncaise.php
D'accord, reste avec ton Colonel Reyel, et laisse moi tranquille.
ne m'adresse plus la parole
ok me parle plus c'est finit j'en ai marre c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jom02 a écrit:
pour jouer en L1 ils viennent en France, mais pour les JO ils se foutent a part.
Peut-être parce que Monaco est une principauté donc qu'elle est censée être indépendante de la France. Mais ils ont pas les moyen d'avoir leur propre championnat de foot car c'est trop petit. C'est comme les clubs du Lichtenstein (si il y en a plusieurs) qui évoluent dans le championnat suisse
f.c.vosges88 a écrit:
jom02 a écrit:
pour jouer en L1 ils viennent en France, mais pour les JO ils se foutent a part.Peut-être parce que Monaco est une principauté donc qu'elle est censée être indépendante de la France. Mais ils ont pas les moyen d'avoir leur propre championnat de foot car c'est trop petit. C'est comme les clubs du Lichtenstein (si il y en a plusieurs) qui évoluent dans le championnat suisse
Je sais j'ai trouvé chaussure à mon pied en cherchant sur le world wide web
jom02 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
jom02 a écrit:
pour jouer en L1 ils viennent en France, mais pour les JO ils se foutent a part.Peut-être parce que Monaco est une principauté donc qu'elle est censée être indépendante de la France. Mais ils ont pas les moyen d'avoir leur propre championnat de foot car c'est trop petit. C'est comme les clubs du Lichtenstein (si il y en a plusieurs) qui évoluent dans le championnat suisse
Je sais j'ai trouvé chaussure à mon pied en cherchant sur le world wide web
Ah bah voilà suffisais de chercher alors c'était pas dur
f.c.vosges88 a écrit:
jom02 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Peut-être parce que Monaco est une principauté donc qu'elle est censée être indépendante de la France. Mais ils ont pas les moyen d'avoir leur propre championnat de foot car c'est trop petit. C'est comme les clubs du Lichtenstein (si il y en a plusieurs) qui évoluent dans le championnat suisseJe sais j'ai trouvé chaussure à mon pied en cherchant sur le world wide web
Ah bah voilà suffisais de chercher alors c'était pas dur
J'étais (lors de ma question) aux prise d'un appareil se nommant ipod, ainsi toute recherche sérieuse s'avère fastidieuse !
Cependant, entre temps, j'ai pris place devant un ordinateur, ainsi, conclusion est faite, j'ai trouvé le saint graal