Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la gym, rien de plus chiant. je préfère même l'équitation
Faut aussi pas leur en vouloir, car montrer tous les sports en même temps c'est un peu difficile, en plus, il y a énormément de disciplines.
Bah putain quand je vois tout ce qu'on a loupé au foot, y'a vrmt des actions immanquable, va falloir etre plus réaliste contre la Suède.
Ayewz a écrit:
Bah putain quand je vois tout ce qu'on a loupé au foot, y'a vrmt des actions immanquable, va falloir etre plus réaliste contre la Suède.
Ca c'est sur ^^
La partie basse du tableau énorme... France-Suède et Japon-Brésil...
Surtout avec Lotta Schelin qui fait très mal en attaque.
Bon y a que dalle là, moi pour ma part je regarde Tunisie-USA en basket et les tunisiens ne sont pas ridicule.
Lol les USA s'amusent, 67-36 et un petit 21-3 au 3 QT, ils sont intouchables, sur ce je vous laisse et bon match.
Les tunisiens ont bien tenu la 1ère mi-temps, mais là sur le 3ème QT ils prennent l'eau effectivement
Le débat est tellement vrai en ce moment sur france 2 !
C'est cool ce débat, j'me suis inscris sur Tweeter il y a 3 jours, je galère un peu mais c'est sympa.
Moi ossi j en n'ai mes ji vais jamais
Dernière modification par ted76 (01-08-2012 00:44:57)
Ce vent.
Lmec qui dit "et incroyable, une médaille d'or de Tony vaut 10.000 followers" et strictement personne réponds, 5sec après il dit "hey oui" et Jossinet dit "oui". xD
Moi j'y suis depuis 1an, j'ai 380 Followers.
@Milyann76
Milyann. a écrit:
@Milyann76
Quand un mec te tweet ou quand il répond à ton tweet tu le vois où exactement ?
T'es sur BlackBerry ? Si non j'peux pas t'aider car j'y vais qu'avec mon tel moi.
J'pige rien à tweeter et je trouve ça trop compliqué. Facebook c'est plus simple je trouve.
beauvais60 a écrit:
Milyann. a écrit:
@Milyann76Quand un mec te tweet ou quand il répond à ton tweet tu le vois où exactement ?
Le @Connecter à côté de l'accueil en haut à gauche.
EDIT : À Evans, ça a pas la même utilité en même temps !
Dernière modification par BloodyBeetroots (01-08-2012 00:52:16)
Ah non j'suis sur pc.
BB : Ah ok merci, et pour trouver les profils des vraies personnes c'est ceux qui ont un petit logo bleu sur les photo de profil ?
Evans : Au final ce n'est pas si compliqué et tu peux parler avec plein de gens assez connus, certains y passent beaucoup de temps.
Dernière modification par beauvais60 (01-08-2012 00:54:47)
J'ai 3 followers moi, et je m'en branle mais totalement. Twitter j'y suis pour suivre les actus des joueurs, personnalités, journalistes.
Je ne follow (je crois qu'on dit ça) pas un seule mec que je connais. ^^
j'y passe une fois tout les 3jours
beauvais60 a écrit:
Ah non j'suis sur pc.
Et pour trouver les profils des vraies personnes c'est ceux qui ont un petit logo bleu sur les photo de profil ?
Evans : Au final ce n'est pas si compliqué et tu peux parler avec plein de gens assez connus, certains y passent beaucoup de temps.
Exact !
beauvais60 a écrit:
Ouai , on m'avait dit ça et sa ma incité à m'inscrire. Mais j'ai décroché car je trouvé tweeter compliqué. Peut être qu'il faut que je m'y remette ouai..^^
Merci bien Bloody, je m'y retrouve déjà mieux.
Et dernière question, le #suivis d'un mot, sert à quoi ?
Pour une personne c'est @ mais je vois beaucoup de #.
beauvais60 a écrit:
Merci bien Bloody, je m'y retrouve déjà mieux.
Et dernière question, le #suivis d'un mot, sert à quoi ?
Pour une personne c'est @ mais je vois beaucoup de #.
Un thème.
Par exemple "Medaille d'or Tony Estanguet #JO2012" car ça se passe aux JO
"insulte nasri #EDF#Euro2012"