Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Et allez on a aussi choppé de la jaune en badminton
Tu m'a devancé. Pourquoi en Badminton et en Tennis de table, les athlètes ressemblent-elles plus à des jaunes qu'a des français ?
x-Ben62 a écrit:
Flend a écrit:
Tu m'a devancé. Pourquoi en Badminton et en Tennis de table, les athlètes ressemblent-elles plus à des jaunes qu'a des français ?
on y a deja repondu hier.
Ah mais j'me souviens d'elle c'est vrai ça a tilté quand elle a dit : recalé en chine a cause de sa taille
Longtemps qu'elle est là. ^^
Exact mais ils ont tous la même tête en même temps
L'autre une dirait pas une joueuse de bad. ^^
Victoire de PI.
Flend a écrit:
La meuf qui dit que elle était trop petite pour être international Chinoise.
Après on parle du nombre de licencié, s'te blague.....c'est marrant on ne voit ça que en ping pong ou badminton.
Car un nageur français pourrait très bien prendre une autre nationalité....ça existe pas ça.
Genre le badminton c'est devant le handball au niveau des sports collégien, c'est quoi c'te blague de mauvais goût la
Pour le 4x200 de demain c'est qui les nageurs français ?
Agnel, Stravius, Levaux, Lefert.
Flend a écrit:
Genre le badminton c'est devant le handball au niveau des sports collégien, c'est quoi c'te blague de mauvais goût la
Dans mon collège on n'a jamais fait de handball.
Faut connaitre un peu les autres sports avant de critiquer
C'est le meilleur des sports le handball bande de fou
Ayewz a écrit:
Agnel, Stravius, Levaux, Lefert.
Ok, 12h02 je crois la série ou la demi je sais pas trop.
je signal juste que ya un français de type caucasien qui à jouer hier au ping pong ^^
Super le débat sur france 3
Magnifique course d'Agnel, incontestablement un des sportifs de ces débuts d'Olympiades.
Cela contraste avec la déception Camille Lacourt, qui a totalement foiré sa fin de course.
je suisdépité de la tenue au beach volley féminin...
Flend a écrit:
Où t'as vu ça !?
M.Richards a écrit:
Flend a écrit:
Où t'as vu ça !?
T'es fou ! Il n'y a pas de section bad dans les collèges par contre dans 90% des collèges il y a une section hand.
Purée France TV mets toujours de la merde alors qu'on passe à côté d'un super match de Badminton, qui est bien mieux que du beach-volley..
Vous voyez qui gagnant au foot féminin entre le canada et la suède et la grande bretagne contre le brésil ?
Suède et Brésil sans hésitation.
Ok , je vais aller parier sa .Et G-B Uruguay demain ?