Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Estanguet a bien géré !
GG Tony.
Mr.Red a écrit:
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Jérémy Beccu (boxe) passe-t-il à la tv (à 14h) ? Si oui quelle chaîne svp ? Si non, y'a un moyen de voir ça sur le net ?
Merci.
C'est bon, j'pourrai le voir sur le net.
Il a intérêt de gérer, sinon ça va mal se passer quand il rentrera.
Tony a gérer mais bon c'est à la finale qu'il faudra être premier !
Dommage pour Emane mais elle aura le bronze je pense.
En escrime, il y a moyen également d'avoir 1 médaille d'argent.
Après en natation, je vois bien deux médailles d'or encore.
Sebeto a écrit:
Le relais 4x200 de la France je le sens bien, à voir même si les USA c'est très très costaud.
Si agnel met 2 seconde comme hier ... Sa va faire très mal au Etat-Unis , après est ce que les autres peuvent le faire
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Jérémy Beccu (boxe) passe-t-il à la tv (à 14h) ? Si oui quelle chaîne svp ? Si non, y'a un moyen de voir ça sur le net ?
Merci.C'est bon, j'pourrai le voir sur le net.
Il a intérêt de gérer, sinon ça va mal se passer quand il rentrera.
Putain, il perd d'un point...
Dernière modification par Mr.Red (31-07-2012 15:22:24)
C'est chiant le judo, je m'éclate seulement en regardant Teddy moi il joue quand bordel
Salut je viens de me réveiller qui peux me dire si la France a gagner une médaille aujourd'hui ?
Emane médaillée de bronze. Aux pénalités, encore une fois.
On ne peut pas dire qu'on ait vraiment droit à un Judo d'attaque dans ce cru 2012 des JO.
Vivement la natation et l'athlétisme.
Riner, c'est vendredi.
Dernière modification par Finch2k (31-07-2012 15:24:18)
Il y a encore un combat elle est pas médaillée.
Vendredi c'est dans longtemps j'vais m'endormir sérieux
Décosse demain, c'est pas mal.
Badminton = spectaculaire ... Mais bien sur monsieur Holtz c'est super spectaculaire
Flend a écrit:
Badminton = spectaculaire ... Mais bien sur monsieur Holtz c'est super spectaculaire
ça dépend pour qui
Ce bide de Holtz.
Le dernier échange était pas mal, mais ça n'a rien de spectaculaire. Quand tu vois ça t'es pas spécialement émerveillé
Attention l'archer Bérenchère ScHUT (archere de l'équipe) c'est aprés-midi dans 16h15
Flend a écrit:
Le dernier échange était pas mal, mais ça n'a rien de spectaculaire. Quand tu vois ça t'es pas spécialement émerveillé
Je sais mais y'en a c'est leur tripe
Sinon j'ai peur pour le match de basket ce soir
Si on part dans ce principe, tous les sports sont spectaculaires
basket on va gagné et probablment 2médailles ou 3
FRANKY78
demon9 a écrit:
Flend a écrit:
Je sais mais y'en a c'est leur tripe
Sinon j'ai peur pour le match de basket ce soir
Pareil, je ne le sens pas, vu notre raquette de merde et en plus Vincent Collet qui ne veux pas mettre Séraphin titulaire alors qu'il fairait trop du bien à la raquette française à la place de Diaw. Là, j'espère que Delfino n'aura pas la même réussite que face à la Lituanie à 3 pts et que Scola et Ginobili seront peu présent aux rebonds et même à la raquette adverse.
Heuuu comment on peut gagner 3 médailles au basket ?
FRANCKY78 a écrit:
FRANKY78
la médaille de bronze pour les hommes même si y'a l'Argentine , l'Espagne et les USA devant ça vas être chaud
demon9 a écrit:
FRANCKY78 a écrit:
FRANKY78la médaille de bronze pour les hommes même si y'a l'Argentine , l'Espagne et les USA devant ça vas être chaud
Même le Brésil est à notre niveau, et j'ai plus peur du Brésil que de la Russie. Le Brésil ont une belle raquette (Néné, Varejao et avec en joker de luxe Thiago Slipper) et avec un excellent meneur (Marcelinho Huertas, celui du Barça) et Barbosa pour un bon shoot.