Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ayewz a écrit:
Ekotto a écrit:
Evearson a écrit:
sa risque d'être short en effet !Lacourt à un peut plus de chance que Agnel de décrocher l'or pourtant, donc je ne comprend pas trop votre commentaire.
Heuresement que tu es un grand connaisseur.
Ptin quel deception. --'
Espèce de boulet.
Désolé de ne pas lire dans l'avenir. La prochaine fois, j'esayerai d'imaginer que Lacourt aura du mal à finir, désolé de ne pas tout voir.
La natation ne decoit jamais, pourtant.
Ayewz a écrit:
La natation ne decoit jamais, pourtant.
Sans la natation, tu aurais le temps de l'attendre ta médaille d'or, donc faut arrêter, ça arrive un échec, c'est pas si on en avait 50
Comme il a coincé Lacourt, impressionnant !
Agnel est un Dieu ! Dominé aussi largement une finale de se niveau, c'est inimaginable !
nicow83 a écrit:
Comme il a coincé Lacourt, impressionnant !
Agnel est un Dieu ! Dominé aussi largement une finale de se niveau, c'est inimaginable !
Le 100 crawl d'hier à du le boosté, car il à bien vue qu'il était plus rapide que l'américain, et Paul lui fait pas de bon JO du tout, donc mentalement il était le meilleur.
Techniquement il à rien à dire, enfin quelqu'un qui nage très bien techniquement et qui brille.
Sinon Eko' demain le 4x200m bat les USA ou pas, j'aimerais l'avis d'un expert svp.
Ayewz a écrit:
Sinon Eko' demain le 4x200m bat les USA ou pas, j'aimerais l'avis d'un expert svp.
J'ai jamais dit être expert.
Arrête ton délire, je suis la natation plus que n'importe qui ici. Nous sommes que deux à parler de natation toute l'année sur foot-land, donc arrête ton cirque sérieux.
D'accord, merci.
Fuck god ce soir..
Agnel immense & Lacourt, j'suis hyper déçu, pwaa..
Bah bravo.
15 ans. Elle aussi à un grand avenir.
Tint c est des gosses, incroyable. L'Americaine aussi à 15 ans
Les USA ou Australiens on des "centre de formation" donc rien d'étonnant de voir d'aussi jeune nageur.
Ekotto a écrit:
Les USA ou Australiens on des "centre de formation" donc rien d'étonnant de voir d'aussi jeune nageur.
Dans les lycées et université aussi beaucoup font de la natation, avec de grosse compétition. C'est comme le sprint pour les Jamaïcains ^^
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Dans les lycées et université aussi beaucoup font de la natation, avec de grosse compétition. C'est comme le sprint pour les Jamaïcains ^^
Exact.
La natation elle monte en puissance au niveau des licenciés, mais elle n'est toujours pas dans le top 10 il me semble.
Puis au lycée ou Université ils ne vont pas s'entrainer à 7h00 du matin ^^
mysterio04 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oui y'a largement moyen de faire + 7 médailles d'or.
Oh oui largement avec T.Riner,les experts au hand, en voile et plein d'autre que je doit oublier.
perche ^^ sauf grosse déception , et ya pas que riner au judo , ya 3 champions du monde français qui entre en compète bientôt
Sa pourrais nous faire 4 médaille d'or , mais bon faut pas réver
De toute façons , c'est judo et natation sur lequel on table pour les deux tiers des médailles
Magique Agnel !
Par contre je suis déçue pour Lacourt, il tenait cette medaille d'argent à 10 mètres de la fin.
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Exact.
La natation elle monte en puissance au niveau des licenciés, mais elle n'est toujours pas dans le top 10 il me semble.
Puis au lycée ou Université ils ne vont pas s'entrainer à 7h00 du matin ^^
Si en France on le fait pour certains sport (Rugby au pôle espoir ici, ils font de la muscu' avant de venir en cour ^^), au Etats-Unis ça doit être pire.
Pour les médailles ne pas oublier la Voile/Le Canoé/Kayak et l'aviron ^^ (en fait que des sport d'eau xD).
Je mattais Monaco, on a eu des médailles ? (apparemment oui mais j'connais pas la couleur des médailles :p)
or avec agnel
Nordine facile.
J'préfère largement la boxe à leur conneries de chevaux ou j'sais pas quel autre sport ennuyeux à souhait
Flend a écrit:
J'préfère largement la boxe à leur conneries de chevaux ou j'sais pas quel autre sport ennuyeux à souhait
Autant le cross c'est un peu prêt regardable
mais le dressage... je suis deg quand il passe ça
Et allez on a aussi choppé de la jaune en badminton