Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique fin de match !!
Elle en avait au moins marqué un sur ce match
Sisi, sur une recupération le but qui nous permet de revenir a 16-16 je crois.
18-18.
C'est vraiment dommage d'être aussi maladroit devant car Leynaud est enorme ...
Gros match de sa part encore !
D'accord, bon en tout cas elle avait Richardson dans son corps, purée que c'est bon et les espagnols quasi-éliminé!
Lol non, ils vont battre les 2 équipes faibles du groupe et ils vont se taper le 1er de l'autre groupe en quart. ^^
Dernière modification par Ayewz (30-07-2012 18:52:53)
L'Espagne a déjà perdu son 1er match, avec le match nul, sa ne fais toujours pas de victoire et ensuite, sa m'étonnerai qu'elles gagnent la Norvège.
Ils sont 6 par groupe.
2 c'est pas plein. ^^
Ah oui c'est vrai.. Enfin sa se trouve elles vont foirer contre une des deux équipes plus faible de la poule, mais en tout cas elles ne sont pas dans une bonne position.
Nicow contrairement a toi jai fait du handball pendant 7 an alors
Quand je dis lol le score 18-18 c rare !
juifteam a écrit:
C'est du féminin aussi, c'est comme au basket, les scores sont moins élevés que chez les hommes.
juifteam a écrit:
Heu tu connais ma vie ? Bien sur que c'est un score pas terrible, mais c'est pour l'ensemble de tes commentaires négatif qui ne servent à rien.
Coach-Raf a écrit:
juifteam a écrit:
Quand je dis lol le score 18-18 c rare !C'est du féminin aussi, c'est comme au basket, les scores sont moins élevés que chez les hommes.
Tu crois que je connais pas le feminin ?
Un score comme ça c'est pas courant ... Mais bon pas grave
Au pire on s'en tape du nbre de point.
Michel Morganella a été exclu de l'équipe suisse olympique de football après avoir qualifié sur internet ses adversaires sud-coréens de "trisos" (ndlr: trisomiques) et les avoir exhortés à aller "tous (se) brûler", a annoncé lundi le Comité olympique suisse.
Y'a du mauvais perdant là du coté Suisse
juifteam a écrit:
Coach-Raf a écrit:
juifteam a écrit:
Quand je dis lol le score 18-18 c rare !C'est du féminin aussi, c'est comme au basket, les scores sont moins élevés que chez les hommes.
Tu crois que je connais pas le feminin ?
Un score comme ça c'est pas courant ... Mais bon pas grave
Bah c'est sûr que c'est rare ces scores là, mais bon en féminin, en général, je m'attend à des scores moins lourd que chez les hommes.
Coach-Raf a écrit:
juifteam a écrit:
Coach-Raf a écrit:
C'est du féminin aussi, c'est comme au basket, les scores sont moins élevés que chez les hommes.Tu crois que je connais pas le feminin ?
Un score comme ça c'est pas courant ... Mais bon pas graveBah c'est sûr que c'est rare ces scores là, mais bon en féminin, en général, je m'attend à des scores moins lourd que chez les hommes.
Jattend au moin 20 but dans un match comme ça mais les gardiennes ont fait le job
Place à la Natation, ça sera pas aussi facile qu'hier pour Muffat.
Énorme, 1er set pour Kei et Go contre Fed/Stan !
Bizarrement, c'est Agnel qui me fait peur moi... le niveau de la finale est stratosphérique ! Lochte, Park, Sun, Biedermannn, Agnel... Ca va aller vite, très vite !
Dernière modification par nicow83 (30-07-2012 20:35:13)
Allez Muffat !
Agnel n'est pas favoris du tout, quand tu connais un peut la natation tu le sais.
Sinon Muffat demain va gagner, à moins qu'une fille se dope cette nuit ^^
Il ui met trop cheèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
Agnel POPOPOPO Magique !!!
Immense Agnel !