Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plutôt que de parler, parler, parler et rediffuser 20 fois la même chose, ils peuvent pas foutre un des 4 sports qu'il montrait la sérieux ? Au pire ils parlent quand y'a plus rien, mais la y'a encore des sports proposés ils font chier
Enormd 4x100 des français. :cool
+27 pour les handballeurs aussi pour s'échauffer.
Ekotto a écrit:
Evearson a écrit:
Ayewz a écrit:
Demain on espere avec Agnel, par contre ça va etre chaud pour Lacourt.
sa risque d'être short en effet !
Lacourt à un peut plus de chance que Agnel de décrocher l'or pourtant, donc je ne comprend pas trop votre commentaire.
L'américain semble intouchable, tandis qu'agnel va aller bcp plus vite demain, j'espere puis il a le meilleur temps des engagés de loin.
Flend a écrit:
Plutôt que de parler, parler, parler et rediffuser 20 fois la même chose, ils peuvent pas foutre un des 4 sports qu'il montrait la sérieux ? Au pire ils parlent quand y'a plus rien, mais la y'a encore des sports proposés ils font chier
Y a quoi encore ? Basket, Beach Volley et ?
Flend a écrit:
Là c'est gagné, on va se taper la redif de la médaille d'or du 4*100 pendant au moins 5 jours ^^
Bon il nous mette du sport c'est les JO pas toute une histoire.
/ a écrit:
Flend a écrit:
Y a quoi encore ? Basket, Beach Volley et ?
Badminton. Dieu merci que j'ai Aljazeera Sport!
En plus je fais du badminton. ^^
Putain ils nous passent jamais du badminton que ce soit en Suisse ou en France. Sur la Suisse ils ont seulement montré Jaquet qui s'est fait déchiqueter.
Bah sur Aljazeera Sport, y a chaque sport sur tel numéro de aljazeera sport, donc j'ai le choix. Pour moi c'est le basket et l'Argentine tient son rang et j'espère qu'ils gagneront (Ginobili, Delfino, Scola )
Y'avait du hockey sur gazon j'crois aussi enfin bref tu vois rien des JO en fait, ils te montrent que de la merde comme le truc du cheval ... stp quoi voir un mec qui fait mumuse avec son cheval et qui fait des ptits pas de tarlouse parce qu'il s'est fait démonter les fesses par son maitre ... Soyons sérieux y'a des sports plus intéressant.
Puis ça fout du hand et ça te coupe toutes les 2 minutes --' bon d'accord y'avait la natation mais voila quoi la natation ça dure pas 1 heure
Flend a écrit:
oui je me dis la même chose depuis 30minutes
t'as quand meme lituanie-argentine au basket et danemark-hongrie au hand , c'est quand meme pas des petits match
Coach-Raf a écrit:
Bah sur Aljazeera Sport, y a chaque sport sur tel numéro de aljazeera sport, donc j'ai le choix. Pour moi c'est le basket et l'Argentine tient son rang et j'espère qu'ils gagneront (Ginobili, Delfino, Scola )
T'es sûr que c'est du directe ?
Surtout que la plupart des sport des J-O , on les voit une fois par an '( et encore pour certains c'est moins )
Bref , le hand !!!
Merde pour une épreuve qu'on gère
Oui toujours.
Juifteam, au basket, je le sens bien, on ira en finale.
Dernière modification par Coach-Raf (30-07-2012 00:00:50)
Coach-Raf a écrit:
Oui toujours.
Juifteam, au basket, je le sens bien, on ira en finale.
On peux viser le bronze
A quand le curling en sport olympique ?
Car la on s'fait chier !
Le rugby en 2016 !
demon9 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Oui toujours.
Juifteam, au basket, je le sens bien, on ira en finale.On peux viser le bronze
Si on termine 2ème de la poule, ce qui veux dire qu'on aurai alors battu l'Argentine, Lituanie et facilement Nigéria et Tunisie, alors pour moi, on est capable de battre l'Espagne, certes, ils ont un meilleur 5 majeurs, et surtout un meilleur banc (facile quand on a les joueurs du Real et Barça), mais je suis persuadé qu'on peut les dégommer si on mets Séraphin avec Thuriaf qui est présent au rebond.
Coach-Raf a écrit:
demon9 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Oui toujours.
Juifteam, au basket, je le sens bien, on ira en finale.On peux viser le bronze
Si on termine 2ème de la poule, ce qui veux dire qu'on aurai alors battu l'Argentine, Lituanie et facilement Nigéria et Tunisie, alors pour moi, on est capable de battre l'Espagne, certes, ils ont un meilleur 5 majeurs, et surtout un meilleur banc (facile quand on a les joueurs du Real et Barça), mais je suis persuadé qu'on peut les dégommer si on mets Séraphin avec Thuriaf qui est présent au rebond.
ça se jouera de peu
Mais on s'en baatttt les couillleeesss de vos débats !!!!!
Avicii. a écrit:
Le rugby en 2016 !
uniquement a 7.
beauvais60 a écrit:
Car la on s'fait chier !
Ça en est un.
Jeu d'hiver par contre.
Demain a 15H30, France-Australie en basket féminin, à partir de 11H30, y aura de l'escrime femme à l'épée, aussi France-Espagne au hand féminin à 17H15, et bien sûr, du judo et natation pour accroitre le nombre de médailles.
ça vous a pas choquez que toutes les joueuses de ping-pong soit toutes Asiatiques ?
/ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Car la on s'fait chier !Ça en est un.
Jeu d'hiver par contre.
En sport olympique de juillet 2012 pour être précis !!!