Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Avicii. a écrit:
Le rugby en 2016 !
uniquement a 7.
Ah meeerde on est pas bon à 7 .
demon9 a écrit:
ça vous a pas choquez que toutes les joueuses de ping-pong soit toutes Asiatiques ?
non , la chine a les meilleures joueuse et de loin. Mais si elle reste tous en Chine elles ne participeront peut etre pas aux JO. Donc elle se naturalise pour le sport et offre en quelque sorte leur bons niveau aux autres pays.
demon9 a écrit:
ça vous a pas choquez que toutes les joueuses de ping-pong soit toutes Asiatiques ?
Bah c'est comme ça, si tu suis le tennis de table, t'as pratiquement une asiatique dans chaque pays, que se soit la France ou Andore! Mais c'est surtout chez les femmes même si chez les hommes c'est pas aussi courant mais il y en a quand même (le célèbre He Zhi Wen pour l'Espagne ou Chen Weixing pour l'Autriche, qui jouera Mattenet demain matin).
Avicii. a écrit:
Avicii. a écrit:
Le rugby en 2016 !
uniquement a 7.
Ah meeerde on est pas bon à 7 .
Au pire on dira que les 8 autres ont refusé de descendre du bus.
Coach-Raf a écrit:
demon9 a écrit:
Bah c'est comme ça, si tu suis le tennis de table, t'as pratiquement une asiatique dans chaque pays, que se soit la France ou Andore! Mais c'est surtout chez les femmes même si chez les hommes c'est pas aussi courant mais il y en a quand même (le célèbre He Zhi Wen pour l'Espagne ou Chen Weixing pour l'Autriche, qui jouera Mattenet demain matin).
Ok Ok
Aux barres assymétriques ou parallèle je sais plus, une francaise s'est cassée la gueule tout a l'heure
Coach-Raf a écrit:
demon9 a écrit:
Nan mais certes, mais c'est pas normal...
Beaucoup de bad pour l'instant.
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o … 012/direct
Le français numéro 9 mondiale dégage par rapport au 363 me mondiale.
Sérieux....
clemasd a écrit:
Au tennis de table H c'est souvent les Allemends qui sont les meilleurs avec l'Autriche, non ?
En Europe oui, mais grâce à nos jeunes (Gauzy, Robinot), on les rattrapes petit à petit.
Mais les allemands restent les meilleurs en Europe, avec un Timo Boll qui va viser l'or olympique (j'espère qu'il dégommera les chinois) et un Ovtcharov qui aura affaire a Mattenet.
Les autrichiens, avant oui mais Schlager et Chen Weixing ont bien vieilli et ne sont plus aussi fort qu'avant dans les années 2000. Pour moi, les plus dangereux sont les japonais qui ont d'excellent jeune comme les coréens.
Ekotto a écrit:
Sérieux....
+1. Nawak ça. Y a quoi ce matin à part du Beach et du ping-pong ?
Y a la natation, ça va.
Dernière modification par Lounaldo (30-07-2012 10:20:09)
Ekotto a écrit:
Sérieux....
Hein, non son avdersaire est Chen Weixing qui est 32ème mondiale et normalement son match n'a pas commencé.
Et il est 23ème mondial.
Dernière modification par Coach-Raf (30-07-2012 10:21:35)
demon9 a écrit:
non , la chine a les meilleures joueuse et de loin. Mais si elle reste tous en Chine elles ne participeront peut etre pas aux JO. Donc elle se naturalise pour le sport et offre en quelque sorte leur bons niveau aux autres pays.
Aucun rapport avec vos messages, mais j'ai un peu rigolé de voir un démon et un archange discuter.
Coach-Raf a écrit:
Ekotto a écrit:
Sérieux....Hein, non son avdersaire est Chen Weixing qui est 32ème mondiale et normalement son match n'a pas commencé.
Et il est 23ème mondial.
Au tir à l'arc
Ekotto a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Ekotto a écrit:
Sérieux....Hein, non son avdersaire est Chen Weixing qui est 32ème mondiale et normalement son match n'a pas commencé.
Et il est 23ème mondial.Au tir à l'arc
Ah d'accord je m'étais gourré
Ouais j'avais vu ça c'est balo..
Sympa le beach-volley femme.
Coach-Raf a écrit:
Ekotto a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Hein, non son avdersaire est Chen Weixing qui est 32ème mondiale et normalement son match n'a pas commencé.
Et il est 23ème mondial.Au tir à l'arc
Ah d'accord je m'étais gourré
Ouais j'avais vu ça c'est balo..
Sympa le beach-volley femme.
Depuis que j'ai vu Chine-Russie, un peu moins.
Moi première fois que je regarde le beach-volley femme.
Bon dans un 1/4 d'heure, Mattenet jouera son 1/16 contre Weixing, sa sera un gros match, attaquant contre défenseur, sa devrai passer il aime les picots long.
Coach-Raf a écrit:
Bon dans un 1/4 d'heure, Mattenet jouera son 1/16 contre Weixing, sa sera un gros match, attaquant contre défenseur, sa devrai passer il aime les picots long.
Dans 1 heure plutôt ?
Gones. a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Bon dans un 1/4 d'heure, Mattenet jouera son 1/16 contre Weixing, sa sera un gros match, attaquant contre défenseur, sa devrai passer il aime les picots long.Dans 1 heure plutôt ?
J'ai vu 11H, et sachant qu'hier c'était à 10H30, sa me semble logique et à 21H, les 1/8, allez sa doit être le jour pour Mattenet!
Coach-Raf a écrit:
Gones. a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Bon dans un 1/4 d'heure, Mattenet jouera son 1/16 contre Weixing, sa sera un gros match, attaquant contre défenseur, sa devrai passer il aime les picots long.Dans 1 heure plutôt ?
J'ai vu 11H, et sachant qu'hier c'était à 10H30, sa me semble logique et à 21H, les 1/8, allez sa doit être le jour pour Mattenet!
Confons pa heure locale et heure francaise
Pfff Joo See Hyuk éliminé par un nord-coréen, quel chatteux le mec fini par une gratte sur la ligne, trop dégoûté, allez plus que Mattenet et Timo Boll pour empêcher un chinois d'avoir la médaille d'or, trop deg putain..
Je parle en tennis de table, en tout cas le jeu le plus spectaculaire de ces JO éliminé, malgré 4 balles de matchs dont 2 pts de ouf (pour moi, celui à 10-9, plus beau point du tournoi) sauvé..
Bon Mattenet commence mal..
Dernière modification par Coach-Raf (30-07-2012 12:07:44)
7-0.
Purée, il doit jouer simple, un service mou sur son picot, et l'agresser sur son picot pendant toute l'échange!
Ippon.
Edit : Annulé huhu.
Gagné quand même.
Dernière modification par Mc_Fresh (30-07-2012 12:18:08)