Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain on espere avec Agnel, par contre ça va etre chaud pour Lacourt.
Ekotto a écrit:
Agnel est monstrueux, il va réaliser quelque chose au 100 crawl.
C'est quand la finale ?
rom-du-59770 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Il sont quand même énorme ces commentateurs !
Attends, t'as pas encore vu le 100m. #110décibels
C'est sa qu'est bueno.
Et pendant se temps là l'Espagne qui perd 1.0 contre le Honduras
Dégouter pour Kitajima, je ne l'ai jamais vu nager si mal... les 2 ans d'arrêt sont vraiment une erreur !
nicow83 a écrit:
Et pendant se temps là l'Espagne qui perd 1.0 contre le Honduras
Dégouter pour Kitajima, je ne l'ai jamais vu nager si mal... les 2 ans d'arrêt sont vraiment une erreur !
Même sans arrêt, je ne suis pas certains qui gagne, l'Africain est énorme....
Fantastic cette médaille !!!!!
2 médaille en 1h00.
Go demain pour de nouvelle médaille.
(Dans mon camping tout le monde était au bar et sa geulais un truc de fou. Au début il y a un mec qui a parié une tournée générale si la France gagnait. )
Agnel qu'est ce qui nage bien cet enculé.
Il me faut cette course, car Agnel est un vrai exemple pour tout les jeunes nageurs.
C'est fini il n'y a plus rien d'intéressant pour ce soir avec des français dedans ?
Apparemment, le dernier relais de Yannick Agnel a été réalisé en 46"74. Le record du monde de César Cielo est de 46"91 !
Desmond. a écrit:
Apparemment, le dernier relais de Yannick Agnel a été réalisé en 46"74. Le record du monde de César Cielo est de 46"91 !
Sèrieux ?!
Le départ n'est pas le meme.
Desmond. a écrit:
C'est quand-même pas comparable dans un relais, rien que sur le départ. ^_^
rom-du-59770 a écrit:
Desmond. a écrit:
Oui. Et il a également profité de la vague. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Desmond. a écrit:
Tu ne gagnes pas non plus 1 seconde, donc ça ne veut pas dire qu'il va nager aussi vite, mais ça veut dire qu'il est très en forme.
On verra déjà demain sur le 200 NL.
une surprise , l'espagne éliminé du tournoi de foot
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:10:59)
Ekotto a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Desmond. a écrit:
Tu ne gagnes pas non plus 1 seconde, donc ça ne veut pas dire qu'il va nager aussi vite, mais ça veut dire qu'il est très en forme.
On verra déjà demain sur le 200 NL.
Pas une seconde, mais pour moi, il ne titillera pas le record de Cielo. C'est pas comparable, tu perds rien sur le départ au relais par rapport à la course en solo.
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est quand-même pas comparable dans un relais, rien que sur le départ. ^_^Tu ne gagnes pas non plus 1 seconde, donc ça ne veut pas dire qu'il va nager aussi vite, mais ça veut dire qu'il est très en forme.
On verra déjà demain sur le 200 NL.Pas une seconde, mais pour moi, il ne titillera pas le record de Cielo. C'est pas comparable, tu perds rien sur le départ au relais par rapport à la course en solo.
Ca se peut. Il ne sera peut être pas le seul à le titiller je pense par contre.
Oui le temps de réaction n'est pas le même, mais en même temps tu nages pas de la même façon en relais quand individuel.
BlackMes. a écrit:
Il sont quand même énorme ces commentateurs !
Il est completement con Nelson Monfort. Ils peuvent pas le foutre à la retraite sérieux. Il me gonfle trop ce mec.
Sinon, la maison a tremblé chez moi lors du 4*100 ^^
Putain, on a pas pris la bonne chinoise au ping pong, fait chier
Flend a écrit:
Putain, on a pas pris la bonne chinoise au ping pong, fait chier
Li Xue n'est pas dans un bon jour, d'habitude, elle est plus offensive..
En tennis de table, en 8 ème de finale il y à autre chose que des chinoises ou pas ?