Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau match de basket ! ça fait du bien de pas matter sur le pc avec des lags et des liens morts
J'sais pas si ça a été posté, mais l'interview de Vastine est émouvante..
"Couché à 6 heures, impossible de dormir. Je me suis levé pour aller courir puis pour aller au sauna. Comme si je boxais vendredi en demi-finale. De toutes manières, je n'ai fait que ça toute ma vie dans l'espoir de devenir champion olympique.
A 6 ans j'ai commencé la boxe. Les jeux, c'était mon rêve. A 13 ans, J'ai quitté mes parents pour intégrer le pole espoir. C'est alors devenu l'objectif auquel j'ai tout sacrifié car c'était le prix à payer pour l'atteindre. J'ai accepté de vivre jusqu'à 25 ans dans une chambre à l'insep loin des miens, j'ai sué, j'ai saigné, j'ai pris des coups dans les pays où les boxeurs sont les plus forts. J'ai eu des satisfactions aussi, quand mes résultats me rapprochaient de mon but. Mais ils ne me servaient qu'à cela. J'ai tout fait pour avoir ce titre. Ça fait 2 fois que l'on m'en prive pour de mauvaises raisons. Je n'arrive pas à y croire. Je n'ai jamais triché, toujours été respectueux. Quand je pense à mon avenir, je ne vois rien. Je voulais tellement ce titre. J'ai mon BE1, c'est tout. J'avaistout misé sur les jeux. Je pensais que pékin me servirait au moins à ne plus me faire voler. Arrêter ? Je ne sais pas quoi faire ni comment. Je sais qu'il est trop tôt pour décider, et que l'on ne prend jamais les meilleures décisions à chaud. Repartir pour rio 2016 ? Avec qui, dans quelles conditions et pour quelle issue ? J'ai tout donné pour mon sport et je n'ai pas eu le temps de construire mon avenir. J'ai des envies, mais rien de bien concret. Il va falloir digérer et réfléchir. Le plus dur combat n'était peut être pas hier soir..."
J'ai vu ça sur sa page FB. Beaucoup de corruption apparemment dans la boxe ...
le prèsident de la fédèration qui fait bien comprendre au journaliste que les francais ne pèse pas sur ce sport
et qui mime le geste que les pays de l'est balance beaucoup de fric
http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/V … ole/304810
Meme un british s'est fait ken.
chapiteau5 a écrit:
le prèsident de la fédèration qui fait bien comprendre au journaliste que les francais ne pèse pas sur ce sport
et qui mime le geste que les pays de l'est balance beaucoup de fric
C'est un menteur ^^ Il est le président de la fédération Européenne aussi, il se protège.
Ça risque de bouger la Boxe de toute façon, les pays asiatiques en ont marre, il y a beaucoup de rumeurs sur une nouvelle fédération de Boxe, concurrente de l'autre.
Les arbitres de boxe sont corrompus.
Au 4x400m les 2ème relayeurs Kenyans et Sud-Af se sont percutés, donc Pistorius n'as pas courus vu qu'il etait 3ème relayeur
Srna a écrit:
J'sais pas si ça a été posté, mais l'interview de Vastine est émouvante..
"Couché à 6 heures, impossible de dormir. Je me suis levé pour aller courir puis pour aller au sauna. Comme si je boxais vendredi en demi-finale. De toutes manières, je n'ai fait que ça toute ma vie dans l'espoir de devenir champion olympique.
A 6 ans j'ai commencé la boxe. Les jeux, c'était mon rêve. A 13 ans, J'ai quitté mes parents pour intégrer le pole espoir. C'est alors devenu l'objectif auquel j'ai tout sacrifié car c'était le prix à payer pour l'atteindre. J'ai accepté de vivre jusqu'à 25 ans dans une chambre à l'insep loin des miens, j'ai sué, j'ai saigné, j'ai pris des coups dans les pays où les boxeurs sont les plus forts. J'ai eu des satisfactions aussi, quand mes résultats me rapprochaient de mon but. Mais ils ne me servaient qu'à cela. J'ai tout fait pour avoir ce titre. Ça fait 2 fois que l'on m'en prive pour de mauvaises raisons. Je n'arrive pas à y croire. Je n'ai jamais triché, toujours été respectueux. Quand je pense à mon avenir, je ne vois rien. Je voulais tellement ce titre. J'ai mon BE1, c'est tout. J'avaistout misé sur les jeux. Je pensais que pékin me servirait au moins à ne plus me faire voler. Arrêter ? Je ne sais pas quoi faire ni comment. Je sais qu'il est trop tôt pour décider, et que l'on ne prend jamais les meilleures décisions à chaud. Repartir pour rio 2016 ? Avec qui, dans quelles conditions et pour quelle issue ? J'ai tout donné pour mon sport et je n'ai pas eu le temps de construire mon avenir. J'ai des envies, mais rien de bien concret. Il va falloir digérer et réfléchir. Le plus dur combat n'était peut être pas hier soir..."
...
En foot, on a trop de poisse, après le poteau de Thiney, c'est la barre de Thomis maintenant..
C'pas possible la poisse qu'on a --'
Sa pue le même match que le Japon, on vendange comme des porcs et le canada peut nous baiser sur leur seul occaz (si elles l'ont).
Putain, et frappe de Corinne Franco sauvé sur la ligne.
Rohh, comme dirait Florian Maurice :
Florian Maurice a écrit:
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Lucenwzo a écrit:
Florien Maurice a écrit:
Crucifié...Crucifié...Crucifié
Elles font exprès ?
Ouais, je crois que bien qu'elles ne veulent pas de médaille depuis le Japon.
Florian Maurice a écrit:
Alors là, c'est la faute à pas de chance...
Vas-y, met lààààà !
Lâche lui une tatanne !
PAS COMME CA CONNASSE !!
Florian Maurice a écrit:
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
L'autre elle a un coup franc à 6m personne va couper devant le but, elle préfère jouer derrière et frapper de intérieur.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-08-2012 15:42:19)
pas fûté les filles .. mettez la balle plus près du but sur le cf