Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est juste au-dessus. ^^
Sinon arrêtez un peu de faire les mauvais joueurs. C'est vrai que c'est pas très sport ce qu'ils ont fait mais ca aurait été les français qui aurait perdu volontairement et éviter les USA vous n'auriez pas fait le même cinéma..
Ils pouvaient pas rencontrer les USA car ils se sont joué en poule
Dernière modification par samidu85 (08-08-2012 19:51:18)
Tu m'as bien compris.
Oui, j'ai compris mais c'est pas la première fois que les français se font bai*er par des nonchalants ou tricheurs
Dernière modification par samidu85 (08-08-2012 19:55:19)
J'suis d'accord que c'est pas très fair-play mais met toi à la place des espagnols. Ils ont le choix entre les USA et la France alors forcément..
Oui mais 8 personnes du badminton se sont fait virer des JO à cause du nonchalant et là c'est pareil
Dernière modification par samidu85 (08-08-2012 19:59:31)
f.c.vosges88 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tu ferait pas mal de fouiller les tient pour trouver un dico
J'avoue KenJ hop la dernière minute du hand pour nous remonter le moral mais bon ça sert à rienJ'voulais écrire quart-temps
J'ai été trop viteTu m'as fais peur là parce que "quart-temps" et "carton"
Ouais enfin t'as bien vu que j'ai écris quart-temps à la fin du même post donc voilà
Là non plus j'ai pas dis le contraire ! D'ailleurs il y avait un débat sur FR2 il y a quelques jours sur l'égalité des sanctions. Compliqué à juger..
Dernière modification par Hkx. (08-08-2012 20:03:31)
Les Chinois semblent bien vouloir récupérer toutes les médailles qu'ils ont fabriquées. ^^
Lemaitre qui se tape la pire demi, avec Blake et Spearmon. --'
Allez Christophe !
mdrrr Blake trop facile !
Putain de merde.
C'est bon 20.03 ça va passer je pense.
Blake est un grand malade, il se relâche beaucoup trop, à 2 centièmes près il se retrouvait à la place de Lemaitre !
Mais meme il aura le couloir 2 ou 3 en finale, adieu la médaille.
le finale c'est ce soir ??
Non demain.
Non, demain soir.
S'il n'est pas capable de courir aussi bien au couloir 2 qu'au couloir 7 c'est qu'il n'est pas un champion et donc ne mérite pas la médaille. ^^ (mode non-chauvin)
Non mais vu les difficultés qu'il a dans le virage déjà donc si il part au 2, il a aucune chance.
Il est anglophone, qu'on l'autorise à reprendre part au second départ ! #JO2012
3ème temps des DF, il est juste tombé dans une grosse DM..
j'aime bien comme il parle leamitre
Nicolas Batum a réalisé quelques actions de classe face à l’Espagne mais il a un peu pété les plombs en fin de match, envoyant un coup de poing dans les parties intimes de Juan Carlos Navarro.
Interrogé à la fin du match sur son geste, l’ailier des Blazers ne le regrettait pas une seule seconde.
« Je voulais lui donner une bonne raison de simuler », a-t-il expliqué à Yahoo! Sports.
Et quand on lui fait remarquer que ce n’est pas vraiment dans l’esprit olympique.
« Parce que vous croyez que perdre un match intentionnellement, c’est dans l’esprit olympique ? »