Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bini a fait son temps, mettre Soubeyrand à la place d'Abily c'est ouf.
Pareil pour Delie au lieu de Le Sommer.
Bon en sports collectif, il nous reste le hand masculin et ce soir les basketteuses a 22H go!
Mdr au BMX ils sont tous tombés!
Putain osef du mec tout seul, aucune caméra qui reste sur le carambolage !
Coach-Raf a écrit:
Paul-leguen, on est bel et bien les poissard de ces JO en sports collectifs.
Arrete un peu avec ta poisse si elles sont pas capable de marquer avec toutes les occas' c'est qu'elles meritent pas le podium.
Le colombien il a bien pris cher .
Ayewz a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Arrete un peu avec ta poisse si elles sont pas capable de marquer avec toutes les occas' c'est qu'elles meritent pas le podium.
Le poteau, la barre transversal et la sauvetage du tibia sur une frappe parfaite, excuse-moi, les françaises le font exprès de tirer sur les montants et sur exactement le tibia. Ces 3 occazs doivent rentrer 1000 fois..
Coach-Raf a écrit:
Ayewz a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Le poteau, la barre transversal et la sauvetage du tibia sur une frappe parfaite, excuse-moi, les françaises le font exprès de tirer sur les montants et sur exactement le tibia. Ces 3 occazs doivent rentrer 1000 fois..
Et alors, à ce niveau la, faut faire preuve d'un peu plus de réalisme, si on a besoin de 10 occas pour marquer tu risques pas d'avoir de médaille.
on joue au moins ! le Canada ne mérite rien sur ce match, le Japon a rien a faire en finale. on a surdominé ses equipes et on finit médaille en chocolat! médaille de bronze c'était strictement merité
Et oui mais le mérite on s'en fout.
Je comprends rien aux qualif' du BMX.
Le meilleur moment c'est les chutes.
owiii, c'est comme en F1, tu regarde le départ, tu attends le premier virage avec impatience ... et BOUM !
Sur la page facebook de Nico Batum, il y a une "guerre" entre espagnols et français..les espagnols viennent chambrer alors ça réponds et c'est bien marrant.
(Je suis même aller de mon petit commentaire, quelles bandes de fiottes ces espagnols)
PS : Oui j'ai encore le seum d'hier, et oui je suis mauvais perdant. x)
Merci kenJ
Dernière modification par jom02 (09-08-2012 18:32:17)
ah t'as vu mon post sur le mur de Batum !
j'voulais le montrer à tous les espagnols présent sur sa page
Ayewz a écrit:
tu*. Crois pas qu'on est comme toi.. surtout toi.
omg j'ai lu le résumé du match 1 tir cadré pour le canada = 1 but ( 92ème lol. ) et nous 25 tentatives = 0 but.
Neoxaaz a écrit:
Ayewz a écrit:
tu*. Crois pas qu'on est comme toi.. surtout toi.
Oui on mérite et ?
Ca sert à rien le mérite, un peu con c'que tu dis.
G2ek_S2 a écrit:
Batum a dit qu'il regrettait contrairement a ce qui a ete dit hier.
Tu suis beaucoup l'actualité toi, hier sur son compte twitter, il s'est excusé de son geste.