Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ce qu'ils méritent ces tricheurs, des grosses paires de claques, et il était déter Nico Batum, sur l'autre barbu..
Et le commentateur qui dit que l'Espagne était trop forte sur ce QT mais lol..
Y'a plus rien à perdre, autant démonter ces tricheurs
Non mais là j'ai jamais eu autant de rage sur un match de basket..
J'aimerai surtout que Navarro, Calderon et fernandez se fasse bien démonter, avec marc Gasol si possible.
C'était avant qu'il fallait rentrer un shoot comme celui-ci M.Gelabale..
C'est dommage, ils étaient prenable
6 points en 10 minutes !
Tony Parker parle en américain avec Gasol
Grave !
Le mec il rate tout le dernier quart temps, et quand on s'en branle il en met!
Et voilà les tricheurs, les chateux, vous pouvez les nommés comme vous voulez, passe en 1/2. Voilà on dit adieu à la médaille à cause de ces tricheurs, j'ai les boules, mais alors j'ai jamais été autant énervé.
Coach-Raf a écrit:
Et voilà les tricheurs, les chateux, vous pouvez les nommés comme vous voulez, passe en 1/2. Voilà on dit adieu à la médaille à cause de ces tricheurs, j'ai les boules, mais alors j'ai jamais été autant énervé.
Pareil mais c'est comme hier en boxe, on dis rien ça empèche la France d'avoir une médaille donc les anglais font comme si avais pas eu triche
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-08-2012 19:12:00)
Quel dernier carton de merde des Français. Ils ont fait n'importe quoi alors qu'ils étaient bien dans le match.
Les Français ont clairement donné le match aux Espagnols. Ils se sont pas sortis les doigts du cul dans le dernier quart-temps.
Espagnols de merde nvr.
6pts dans le 4QT...
GG FranceTV de repasser la fin du hand pour nous remonter le moral d'un coup.
En basket, j'espère que l'Espagne perdra la Russie, ou si ils vont en finale que les américains leur mette un beau +40!
Ouai j'ai pas pu voir le match de hand, énorme le dernier but comment on a d'la chatte ^^
thomas-fernando a écrit:
Quel dernier carton de merde des Français. Ils ont fait n'importe quoi alors qu'ils étaient bien dans le match.
Les Français ont clairement donné le match aux Espagnols. Ils se sont pas sortis les doigts du cul dans le dernier quart-temps.
Tu ferait pas mal de fouiller les tient pour trouver un dico
J'avoue KenJ hop la dernière minute du hand pour nous remonter le moral mais bon ça sert à rien
f.c.vosges88 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Les Français ont clairement donné le match aux Espagnols. Ils se sont pas sortis les doigts du cul dans le dernier quart-temps.Tu ferait pas mal de fouiller les tient pour trouver un dico
J'avoue KenJ hop la dernière minute du hand pour nous remonter le moral mais bon ça sert à rien
J'voulais écrire quart-temps
J'ai été trop vite
Desmond. a écrit:
omg Batum.
Passé quoi ?
Vidéo ? ^^
matt.22400 a écrit:
Desmond. a écrit:
omg Batum.
Passé quoi ?
Vidéo ? ^^
Il a foutu un beau coup-poing dans les couilles de Navarro, le barbu.
Y a eu une sanction ? ^^
thomas-fernando a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Les Français ont clairement donné le match aux Espagnols. Ils se sont pas sortis les doigts du cul dans le dernier quart-temps.Tu ferait pas mal de fouiller les tient pour trouver un dico
J'avoue KenJ hop la dernière minute du hand pour nous remonter le moral mais bon ça sert à rienJ'voulais écrire quart-temps
J'ai été trop vite
Tu m'as fais peur là parce que "quart-temps" et "carton"
Le geste de Batum : http://twitpic.com/ah00y2
Desmond. a écrit:
Le geste de Batum : http://twitpic.com/ah00y2
Bien joué Nico