Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et les joueurs qui ont cru devenir grand un jour sont des pleureuses restées chochottes (comme thethen).
Rothen, joueur en papier maché ? Lui, au moins, il frime pas car il a un "bon" niveau comme les Zizou qui font style les timides cachés.
italien caché elle est bonne celle là !
serieusement rothen on s'en fou
El-Barto-13 a écrit:
Comme on s'en fout de toi quoi.
El-Barto-13 a écrit:
Merde alors .
Neo-rijsel a écrit:
d'être pleureuse ?
Oui de savoir faire le comédien pour forcer l arbitre à sortir son carton
El-Barto-13 a écrit:
Parle pour Toi ...
Rothen pas un bon Joueur ? pourtant il à un Palmares à son actif et une carriere plus qu honorable ...
Oui dommage qu'il soit a paris
Medine-93 a écrit:
Rothen, joueur en papier maché ? Lui, au moins, il frime pas car il a un "bon" niveau comme les Zizou qui font style les timides cachés.
mdr euh.. entre zizou et rothen, y a un gouffre, que dis-je un univers
incomparable...
rothen à côté c'est un nourrisson
ah oki loicm, j'étais pas sur d'avoir compris
El-Barto-13 a écrit:
Oui dommage qu'il soit a paris
Etant donné que tu à " 13 " dans ton pseudo j en conclu est de tu est ou que tu supporte Marseille ... Donc je vais pas m étaller sur ta remarque
Dernière modification par loicm (10-10-2008 22:11:50)
nan mais meme regarde il cartonnais a monaco...
Medine-93 a écrit:
Tu compares rothen à un bon joueur du niveau de zidane
Simple commentaire je ne ferais pas de débat :
@Eko : On me Banni car je m'amuse un peu sur Lens mais certains ne se gènent pas pour se défouler sur Rothen ... fin du débat.
pierre_02 a écrit:
@Eko : On me Banni car je m'amuse un peu sur Lens mais certains ne se gènent pas pour se défouler sur Rothen ... fin du débat.
Si tu critiques lens t'auras forcement ekotto contre toi..
pierre_02 a écrit:
Tu parles de Neo !!
Vais lui dire d'arrêter de parler de rothen et non du PSG comme certains ne comprennent pas !!!
Non je parlais pas de Neo.
pierre_02 a écrit:
Non je parlais pas de Neo.
Je me doutai bien, on rage toujours sur le même voyons !
Ecoute le sujet et rothen et non le PSG, donc si ta rien à dire sur sont bouquin, va voir ailleurs
Si je le kiff le bouquin j'ai passé 2 nuits à le lire !
Mais laissez moi tranquille.
Rothen, j'avais rien de spécial contre lui.
Il joue pas trop mal, il fait quelques bons débordements/centres.
Mais bon, sortir une biographie et cracher comme ça, ça me répugne.
Qu'il se consacre à son métier ! Il crache pas sur les sous qu'il gagne à l'aise par contre !?
Crache-t-il aussi sur ses employeurs !? (Il en serait capable )
Dernière modification par Neo-rijsel (10-10-2008 23:05:02)
Yoann-L a écrit:
Rothen n'est pas un mauvais joueur arrêté , mais bon là il sort des trucs marents quoi ..
+1 Je ne l'ai pas encore fini de le lire mais j'avoue que le passage sur Guy Lacombe .. c'est le mieux ..
Lui il va passer l'hiver au chaud
Neo-rijsel a écrit:
Mais laissez moi tranquille.
Rothen, j'avais rien de spécial contre lui.
Il joue pas trop mal, il fait quelques bons débordements/centres.
Mais bon, sortir une biographie et cracher comme ça, ça me répugne.
Qu'il se consacre à son métier ! Il crache pas sur les sous qu'il gagne à l'aise par contre !?
Crache-t-il aussi sur ses employeurs !? (Il en serait capable )
Je pense exactement la même chose que toi !
Complètement débile de sortir un livre pour cracher sur tout le monde, surtout quand tes encore en activité c'est encore plus débile.
kevyn a écrit:
Jérôme Rothen, qui a sorti son autobiographie, a évoqué en conférence de presse les nombreux sujets épineux de son livre.
http://www.sport24.com/var/plain_site/s … _actus.jpg
Extraits :
Concernant Zinédine Zidane : «Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain (…) son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur (…) Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute"»
Concernant Fabien Barthez : «Je ne sais pas si son comportement est dû au fait que je sois pote avec Coupet, que ma tête ne lui revient pas ou que le personnage a déjà son cercle d’amis et que tout intrus y est malvenu, mais entre Barthez et moi, ça ne l’a jamais fait. Il ne m’a tout simplement jamais adressé la parole, ou alors pour me pourrir».
Concernant William Gallas : «Je pense que William Gallas ne m'en voudra pas si je raconte qu'il appartenait à la catégorie des vrais cancres, incrustés au fond de la salle, loin du tableau noir. En fait, à l'école, William était une vraie truffe. Un jour la prof de maths nous colle un contrôle(…) Même avec le bouquin sous les yeux, William récolte un 4/20. On lui avait donné comme surnom Pierre Richard»
Concernant Didier Deschamps : «Je dois tout - ou presque - à Didier Deschamps. C'est lui qui m'a recruté alors que j'évoluais à Troyes, dans un club bien moins huppé que Monaco. Il n'a jamais douté de moi». Pourtant mes caprices de jeunesse aurait bien pu rendre cette idylle moins bucolique. En novembre 2002, j'ai été remplacé au bout d’une heure à Nice. Furieux, je lance devant une caméra de Canal + : «Espèce d'enc..., je vais te ... ta race». Jamais DD ne m'en tiendra rigueur, acceptant rapidement mes excuses quelque peu confuses. «Je me rendrai compte, trop tard, que j'étais vraiment le plus nul ce soir-là. Je regrette vraiment ce dérapage».»
Jérome en conférence de presse qui parle de son autobiographie
Avis perso : Je pense acheter ce livre car Jerôme Rothen n'a jamais vraiment eu sa langue dans sa poche et lire son bouquin peut-être interessant. Je ne sais pas si vous ferez de même mais je pense que sa vaut bien un coup d'oeil
Que pensez vous de son livre si vous l'avez .. que pensez vous des phrases qu'il à dite (voir si dessus en autres) enfin bref , débattez de son livre ici .
il est pas souvent sur le terrain pour pouvoir écrire un livre
Ouai, j'ai lu ça, du même avis sur les derniers posts que j'ai pu lire
Cracher sur un système dont on profite et dont on va profiter encore... c'est très déplacé et bien inutile. Pi c'est bien bas quoi.