Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jérôme Rothen, qui a sorti son autobiographie, a évoqué en conférence de presse les nombreux sujets épineux de son livre.
Extraits :
Concernant Zinédine Zidane : «Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain (…) son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur (…) Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute"»
Concernant Fabien Barthez : «Je ne sais pas si son comportement est dû au fait que je sois pote avec Coupet, que ma tête ne lui revient pas ou que le personnage a déjà son cercle d’amis et que tout intrus y est malvenu, mais entre Barthez et moi, ça ne l’a jamais fait. Il ne m’a tout simplement jamais adressé la parole, ou alors pour me pourrir».
Concernant William Gallas : «Je pense que William Gallas ne m'en voudra pas si je raconte qu'il appartenait à la catégorie des vrais cancres, incrustés au fond de la salle, loin du tableau noir. En fait, à l'école, William était une vraie truffe. Un jour la prof de maths nous colle un contrôle(…) Même avec le bouquin sous les yeux, William récolte un 4/20. On lui avait donné comme surnom Pierre Richard»
Concernant Didier Deschamps : «Je dois tout - ou presque - à Didier Deschamps. C'est lui qui m'a recruté alors que j'évoluais à Troyes, dans un club bien moins huppé que Monaco. Il n'a jamais douté de moi». Pourtant mes caprices de jeunesse aurait bien pu rendre cette idylle moins bucolique. En novembre 2002, j'ai été remplacé au bout d’une heure à Nice. Furieux, je lance devant une caméra de Canal + : «Espèce d'enc..., je vais te ... ta race». Jamais DD ne m'en tiendra rigueur, acceptant rapidement mes excuses quelque peu confuses. «Je me rendrai compte, trop tard, que j'étais vraiment le plus nul ce soir-là. Je regrette vraiment ce dérapage».»
Jérome en conférence de presse qui parle de son autobiographie
Avis perso : Je pense acheter ce livre car Jerôme Rothen n'a jamais vraiment eu sa langue dans sa poche et lire son bouquin peut-être interessant. Je ne sais pas si vous ferez de même mais je pense que sa vaut bien un coup d'oeil
Que pensez vous de son livre si vous l'avez .. que pensez vous des phrases qu'il à dite (voir si dessus en autres) enfin bref , débattez de son livre ici .
Dernière modification par kevyn (08-10-2008 23:52:01)
"Relève-toi, fils de pute"
quel classe ce Zizou
J'aimerais bien en lire plus mais déjà ses phrases qui sont citer montre déjà qu'il n'a rien à cacher et j'aime bien ça.
Mais aussi car j'aime bien le type déjà (pas seulement parce qu'il joue à Paris )
kevyn a écrit:
J'aime bien le type aussi ..
J'achète jamais les bio' mais lui je vais l'avoir sur ma table de chevet ^^ ..
J'achète jamais de livre moi d'ailleurs sauf il y a quelques années pour le Bac Français (mais là j'étais presque obliger ^^)
je me suis tromper je pense que je l'achetais peut etre cela peut etre interesant de s'imiser dans la vie d'un joueur de foot
Dernière modification par kallif9 (09-10-2008 00:04:39)
J'aime Rothen .. . J'ai mangé avec lui , c'est un putain de chambreur .
Alors j'imagine bien le style du livre .. Que j'acheterais
!
T'as mangé avec lui ??
Lien à lire.
Ce sont les réponses qu'il donne concernant les réflexions qu'il s'est prises dans la gueule. Notamment après les commentaires de Gallas et "l'affaire Zidane".
J'étais accompagné de Yanoo lors de ce diner mais Rothen a du s'absenter en privé avec mon pote Yanoo et je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait dans les toilettes du resto
Et je ne crois pas que çà soit de simples jongles avec une boull... heu balle
Bhrecords a écrit:
T'as mangé avec lui ??
Ouais dejeuner avec lui & Armand .
Ngog a écrit:
J'étais accompagné de Yanoo lors de ce diner mais Rothen a du s'absenter en privé avec mon pote Yanoo et je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait dans les toilettes du resto
Et je ne crois pas que çà soit de simples jongles avec une boull... heu balle
C'est d'ailleurs ecrit dans son livre ..
Dernière modification par Yanoo.D (09-10-2008 00:29:30)
Pauvre de lui de décrire ces débats sexuelles à coté d'un bidet
Ngog a écrit:
Pauvre de lui de décrire ces débats sexuelles à coté d'un bidet
Ebats !!! Pas "débats"
Les deux peuvent marcher, cependant attention à choisir le bon terme
Kirbaara a écrit:
Lien à lire.
Ce sont les réponses qu'il donne concernant les réflexions qu'il s'est prises dans la gueule. Notamment après les commentaires de Gallas et "l'affaire Zidane".
Tout est dit, mettre en premier post aussi !
Ce mec un refoulé, il sait que dans 4 ans tout le monde l'a oublié il cherche pas tout les moyens à se faire connaitre !
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Lien à lire.
Ce sont les réponses qu'il donne concernant les réflexions qu'il s'est prises dans la gueule. Notamment après les commentaires de Gallas et "l'affaire Zidane".Tout est dit, mettre en premier post aussi !
Ce mec un refoulé, il sait que dans 4 ans tout le monde l'a oublié il cherche pas tout les moyens à se faire connaitre !
Tu l'auras oublié , pas moi en tous cas ..
Jerôme Rothen dans 4 ans ?
Il aura 34 ans , ne sera certainement plus Parisien .. mouais .. peut-être oublié mais il à quand même jouer en EDF .. fait une finale de LDC .. mouais .. on en entendra moins parler mais on ne l'oubliera pas complètement non plus
Jerôme Rothen, un vrai caliméro ce mec là, le mal aimé du football français, il aurait pu l'écrire avec Dhorasoo
Gallas aka Pierre Richard
Je ne pense pas l'acheter mais il y a quelques passages marrants ^^
Ah nooon Dhorasso c'est un maladroit que ce soit avec la balle ou dans la vie
bon sinon sa ma l'air intéréssant ce livre juste " pour voir " mais bon on remarquera que tout ceux qui font un livre pour ne pas qu'on les oublie finissent leur carriere à Paris .....
Je vient de trouver une solution de LOST tout les naufragé ont en fait jouer à Paris et se sont filmer pour pas qu'on les oublie
fbands a écrit:
Ah nooon Dhorasso c'est un maladroit
que ce soit avec la balle ou dans la vie
![]()
bon sinon sa ma l'air intéréssant ce livre juste " pour voir " mais bon on remarquera que tout ceux qui font un livre pour ne pas qu'on les oublie finissent leur carriere à Paris .....
Je vient de trouver une solution de LOSTtout les naufragé ont en fait jouer à Paris et se sont filmer pour pas qu'on les oublie
Tu ferais une bonne équipe, Rothen, Liyundula, Mendy, Fiorèse, Dhorasoo, Desparete Paris, la nouvelle série française.
C'est ce soir qu'il passe sur RMC a l'after !!
En ce qui concerne Zidane trop de chose on était dite sur lui mais on nous en cache encore plein d'histoire sur lui qui peuve étre trés grave !
Il y a un livre qui vient juste de sortir sur sa vie et il ou quelqu'un d'autre a volé le scripte ...
http://www.tuxboard.com/?livre-zidane-u … ouri-video
Dernière modification par grenoble (09-10-2008 09:31:51)
Barthez a 2 neurones c'est bien connu !
Maurizio_29 a écrit:
Barthez a 2 neurones c'est bien connu !
Rothen en à plus ?