Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rothen, sa biographie : "jai encore tout à prouver".
voilà à quoi ça pourrait se résumer ^^'
il aurait du intituler "anecdote sur ma vie de footix" ou "règlement de compte à paname" ou autre
Dernière modification par Neo-rijsel (09-10-2008 18:41:04)
Dernier match de la saison 2000-2001 .. Troyes - Marseille , l'ESTAC à besoin d'un point pour aller en UEFA .. Marseille , un point pour se maintenir .. Mais Troyes veut faire descendre l'ogre Marseillais ..
Nicolas Goussé marque à la 32ème minutes mais Rothen raconte :
Patrick Blondeau me chope par le maillot et me lance : Écoutes moi bien toi , si toi et tes copains vous continuez à jouer comme ça et qu'on descend en L2 , je vous fracasse ! A quoi vous jouez là ? Il nous faut un point et à vous aussi . Qu'est-ce que vous faites chier ?
Rothen au lieu d'écrire un livre, il devrait se concentré sur son football
Alain Perrin aurait dit en 2002 .. que Norredine Jbari n'avait pas de couilles .. comme tout les belges d'ailleurs ..
Il y a des choses un peu surprenantes dans ce livre ..
kevyn a écrit:
Alain Perrin aurait dit en 2002 .. que Norredine Jbari n'avait pas de couilles .. comme tout les belges d'ailleurs ..
Il y a des choses un peu surprenantes dans ce livre ..
Faut bien qui réussit à vendre son torchon !
Ekotto a écrit:
kevyn a écrit:
Il y a des choses un peu surprenantes dans ce livre ..Faut bien qui réussit à vendre son torchon !
Ekotto , arête de complimenter Rothen et son oeuvre
kevyn a écrit:
Dernier match de la saison 2000-2001 .. Troyes - Marseille , l'ESTAC à besoin d'un point pour aller en UEFA .. Marseille , un point pour se maintenir .. Mais Troyes veut faire descendre l'ogre Marseillais ..
Patrick Blondeau me chope par le maillot et me lance : Écoutes moi bien toi , si toi et tes copains vous continuez à jouer comme ça et qu'on descend en L2 , je vous fracasse ! A quoi vous jouez là ? Il nous faut un point et à vous aussi . Qu'est-ce que vous faites chier ?
Magnifique.
Kirbaara a écrit:
kevyn a écrit:
Patrick Blondeau me chope par le maillot et me lance : Écoutes moi bien toi , si toi et tes copains vous continuez à jouer comme ça et qu'on descend en L2 , je vous fracasse ! A quoi vous jouez là ? Il nous faut un point et à vous aussi . Qu'est-ce que vous faites chier ?Magnifique.
Ekotto a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Barthez a 2 neurones c'est bien connu !
Rothen en à plus ?
Rothen m'a pas l'air super intelligent de raconter ça à tout le monde pour vendre. C'est pas l'argent qui lui manque en plus...
sorlin a écrit:
Ekotto a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Barthez a 2 neurones c'est bien connu !
Rothen en à plus ?
Rothen m'a pas l'air super intelligent de raconter ça à tout le monde pour vendre. C'est pas l'argent qui lui manque en plus...
Les amis peut être ?
Faut bien trouver quelque chose
Pfff ! Trop pourrie le Rothen, se prend trop pour un Dieu ! xD
kevyn a écrit:
La suite , la suite
Rothen est sur RMC la non ?
Vous allez écouter ?
kevyn a écrit:
Eko , à part Rothen , il y a des joueurs que tu n'aimes pas ?
Parce que là j'ai l'impression que tu es en guerre contre lui
Il est pas en guerre contre lui c'est juste qu'il est au PSG ^.^
kevyn a écrit:
Eko , à part Rothen , il y a des joueurs que tu n'aimes pas ?
Parce que là j'ai l'impression que tu es en guerre contre lui
J'aime pas les joueurs dans sont genre, j'avais rien contre lui jusque sont livre, mais casser les joueurs j'en voit pas l'interêt, c'est faible et bas.
J'écoute pas perso.
Le Rothen regrette d'être parti à Paris .. enfin non d'un coté car il joue dans le club de son cœur (il le répète 200 fois dans le bouquin ) mais d'un coté il regrette d'être parti de Monaco car il pense qu'il aurait pu gagner des trophées plus intéressant qu'une coupe de France ..
mdr moi j'aime pas rothen
pour zizou il a du demander a la mere de rothen si s'en était une
kevyn a écrit:
J'écoute pas perso.
Le Rothen regrette d'être parti à Paris .. enfin non d'un coté car il joue dans le club de son cœur (il le répète 200 fois dans le bouquin ) mais d'un coté il regrette d'être parti de Monaco car il pense qu'il aurait pu gagner des trophées plus intéressant qu'une coupe de France ..
Et encore, t'as pas lu le passage où il dit qu'il avait le choix entre Paris et Marseille et qu'il a choisi Paris pour ne pas trop affaiblir l'OM !
Euh !............non, en fait je déconne !
jejelefouderetour a écrit:
Et si c'est pour salir l'image de Zizou ou encore Barthez, il aurait pu s'abstenir
Et je pense que Rothen a du, TRES souvent, insulter des adversaires ... il fait le petit ange alors qu'il est bien pire que Zidane ou autre
Comme si ces 2 là étaient des lumières^^ footballistiquement oui mais pas niveau réflexion.
10/10 08:55 Ligue 1 PSG-Moulin: "Rothen est une taupe"
Invité à s'exprimer sur l'antenne d'Europe 1, jeudi soir, Michel Moulin, président du PSG d'avril à mai 2008, s'est livré à de fracassantes déclarations vis-à-vis de Jérôme Rothen, et a également mis en doute l'intégrité des journalistes de l'Equipe, accusés de surévaluer l'ancien Monégasque. "Il parle aux journalistes de L'Equipe et c'est pour cela qu'ils lui donnent de bonnes notes. Contre Monaco, il mérite 2, et il reçoit 6 sur 10, s'est insurgé l'homme d'affaires. Au PSG, la taupe, c'est Jérôme Rothen ! C'est un peureux, un non-joueur, il dribble en reculant. Pouquoi Pauleta ne pouvait plus jouer ? Parce que Rothen ne lui faisait plus de passes... Car oui, Pauleta a encore sa place à Paris aujourd'hui". Ambiance...
Ekotto a écrit:
10/10 08:55 Ligue 1 PSG-Moulin: "Rothen est une taupe"
Invité à s'exprimer sur l'antenne d'Europe 1, jeudi soir, Michel Moulin, président du PSG d'avril à mai 2008, s'est livré à de fracassantes déclarations vis-à-vis de Jérôme Rothen, et a également mis en doute l'intégrité des journalistes de l'Equipe, accusés de surévaluer l'ancien Monégasque. "Il parle aux journalistes de L'Equipe et c'est pour cela qu'ils lui donnent de bonnes notes. Contre Monaco, il mérite 2, et il reçoit 6 sur 10, s'est insurgé l'homme d'affaires. Au PSG, la taupe, c'est Jérôme Rothen ! C'est un peureux, un non-joueur, il dribble en reculant. Pouquoi Pauleta ne pouvait plus jouer ? Parce que Rothen ne lui faisait plus de passes... Car oui, Pauleta a encore sa place à Paris aujourd'hui". Ambiance...
Voilà, mtn il peut mourrir en paix ^^
Sa biographie s'arrête-là
J'espère qu'il va se faire tacler sévère, il nous racontera sa vie à l'hosto