Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Oui .. mais c'est Rothen .. il est blond
Sa couleur de cheveux serait il la réponse de ces conneries ?
Toi t'es brun , & la couleur de tes cheveux n'est pas la réponse a tes conneries .
Non
Les blonds sont bêtes .. pas de ma faute ^^ ..
Non je plaisante .. les plus bêtes sont les Yanoo .. je sais pas si tu voit comment ils ont ?
En tout cas n'achetez pas le livre de Rothen à part 5 6 passages c'est pourri
Je vous mettrais les passages "important" bientôt
kevyn a écrit:
Non
Les blonds sont bêtes .. pas de ma faute ^^ ..
Non je plaisante .. les plus bêtes sont les Yanoo .. je sais pas si tu voit comment ils ont ?
En tout cas n'achetez pas le livre de Rothen à part 5 6 passages c'est pourri
Je vous mettrais les passages "important" bientôt
Non je vois pas comment ils sont désolé ..
En tout cas, c'est pas vous amis lensois qui peuvent vous permettre de critiquer car vu vos joueurs ... Ils sont bien fait pour la L2.
Ca n'a rien à voir ^^
Enfin bon.
C'est pas parce que je suis pas arbitre de L1 que j'ai pas le droit d'avoir un avis sur l'arbitrage.
Dans ce cas, si t'es pas Président de la République alors critique pas le Président ! ^^
Pi comparer Rothen à Zidane
C'est une blague, Rothen est un joueur de CFA, si Zidane était un joueur de L1...
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 10:42:57)
Neo-rijsel a écrit:
C'est une blague, Rothen est un joueur de CFA, si Zidane était un joueur de L1...
Crache pas sur la L1
Ca passe à téléfoot
pi on s'en tape de son livre a moins d'etre fan de rothen. lol je le deteste pas mais je ladore pas non
plus .donc va pas gagner de sous avec moi.
je ne vois pas l'utilité de ce livre a part critiquer certain jouueur et puis c'est surtouut pour ce faire du fric !
C'est pas pour le fric ...
Tu crois vraiment que les 1 000 bouquins qu'il va vendre ça va lui changer sa vie niveau thune ?
Tkt il gagne deja assez !
Alors il fauut m'expliquer l'utilité de son livre !
l'envie de se defoulé , et de faire parler de lui. comme beaucoup avant lui qui ecrivent. heu cest
surement pas lui qui l"a ecrit mais un negre comme on dit.enfin a part les fans ou les gens concerner
sa touche pas grand monde.
Dernière modification par didierland (12-10-2008 11:52:29)
Ouais claiir pck a mon avis les footballeurs niveau QI intelctuel ca va pas loiin !
julien-2b a écrit:
Ouais claiir pck a mon avis les footballeurs niveau QI intelctuel ca va pas loiin !
C'est clair que toi tu ne sais pas écrire.
5 fautes dans une phrase, ça fait beaucoup ...
Medine-93 a écrit:
En tout cas, c'est pas vous amis lensois qui peuvent vous permettre de critiquer car vu vos joueurs ... Ils sont bien fait pour la L2.
lens va vite remonter et va botter le c** aux parisiens qui ont un public digne de la CFA...
antoinedu75 a écrit:
Medine-93 a écrit:
lens va vite remonter et va botter le c** aux parisiens qui ont un public digne de la CFA...
T'as pas d'autres vieux arguments à me fournir ?
julien-2b a écrit:
je ne vois pas l'utilité de ce livre a part critiquer certain joueur et puis c'est surtout pour ce faire du fric !
Au final , c'est l'idée qui ressort un peu après lecture (presque fini) du livre ..
C'est marrant mais sans plus .. je le revend de suite après la fin de ma lecture .. si j'y arrive
antoinedu75 a écrit:
Medine-93 a écrit:
PAris: un public de CFA
Tu es déja allez au Parc des Princes?
sI Paris a un public de CFA ils ont quoi le Standard?
Dernière modification par mister-bombastic (12-10-2008 14:43:36)
kevyn a écrit:
Le Standard qui veut aller en L1 ..
J'ai rit quand j'ai vu ça mais il serai pas pire que Grenoble
j'avoue
Enfin respectons le foot belge ^^
J'aime beaucoup ce joueur, et ce personnage.
Quel est le prix de ce livre ?
antoinedu75 a écrit:
Medine-93 a écrit:
J'ai hâte de voir un PSG - Lens ou Lens - PSG !
Dernière modification par daminoux-91 (12-10-2008 14:58:51)
daminoux-91 a écrit:
J'aime beaucoup ce joueur, et ce personnage.
Quel est le prix de ce livre ?
18€
J'aime bien le joueur mais la le personnage,il me dégoute