Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Mouais , là j'avoue qu'il me déçoit un peu ..
J'ai lu les 30 premières pages .. bof bof , à part Evra , son agent et un peu Deschamps , le reste il s'en bat carrément ..
Petite Anecdote que j'ai lu dans le livre , 2004 , année ou Paris et Monaco se battent pour la deuxième place synonyme de LDC qualification directe .. Monaco bat Bordeaux à Chaban-Delmas , et Paris se voit obliger de gagner à Bastia pour rester 2ème ..
Rothen regarde le match avec tout l'équipe de Monaco en Allemagne (c'était juste avant la finale de LDC) et quand Paris marque le deuxième but en fin de match je croit , Rothen se lève et cri Hourra ! Ces potes l'ont engueulé
Tout à fait normal en tant que joueur de Monaco , de supporter Paris quand ceux ci te pique la place qualificative direct pour la LDC .. C'est un truc qui m'a choqué aussi ça
puta***,attend dés qu'il est arrivé a Monaco il avait la tête a Paris ou quoi?
MB > Non , il voulait aller à Paris à partir du match contre le Réal. Le PSG c'était montrer interesser donc ..
Kyshaic > Ouais un bon blaireau pour le moment ..
Moi je l'ai jamais aimé Rothen de toute façon...
Même pas qui aimais pas Monaco était "peur eux" même à fond derrière en 2004 contre Porto et même un joueur clé de l'équipe avais la tête ailleurs...
En même temps ça m'étonne pas de Zidane, ce mec a beau être un dieu footballistiquement parlant, il en a pas plus que arst dans la cervelle.
Zizou <3
J'aime pas spécialement Rothen, mais ça peut être drôle de savoir des petites anecdotes comme ça
kevyn a écrit:
Deuxième phrase .. c'est du Bulgare ..
Traduction ^^
Jparle pour Kyshaic
Merde j'ai écrit trop vite
Moi a écrit:
Même moi qui aimais pas vraiment Monaco j'étais "pour eux" même à fond derrière en 2004 contre Porto. Et même un joueur clé de l'équipe comme Rothen avais la tête ailleurs...
j'ai bugué
kevyn a écrit:
MB > Non , il voulait aller à Paris à partir du match contre le Réal. Le PSG c'était montrer interesser donc ..
Kyshaic > Ouais un bon blaireau pour le moment ..
Un blaireau tout court, le pire c'est qui taille zidane, mais eux non pas besoin de l'insulter, il le fait lui même.
Ya vraiment rien dans la tête ce mec !
On fait sa bio quand on est à la retraite non ??
jejelefouderetour a écrit:
Il l'ai déjà
Oui, en fait, c'est quand on commence à faire des biopsies !
Et si c'est pour salir l'image de Zizou ou encore Barthez, il aurait pu s'abstenir
Et je pense que Rothen a du, TRES souvent, insulter des adversaires ... il fait le petit ange alors qu'il est bien pire que Zidane ou autre
Tout le monde fait des biographies à 30 ans maintenant, suffit de voir Tony Parker tout récemment ^^
Ekotto toujours aussi drôle, si un joueur de Paris donnerai 1000000 euros aux pauvres il trouverai encore un moyen de l'insulter
Rothen n'est pas le seul à ne pas avoir un grand dans la tête xD
Content de te faire rire, mon rageux
Super Rothen ...
Il avoue direct' la faiblesse des joueurs trop célèbres comme Zizou.
livoggy63 a écrit:
Oui, en fait, c'est quand on commence à faire des biopsies !
Hein ?
Ecris nous le livre Kevyn, ça ira plus vite.
Ekotto a écrit:
Si tu veux rire encore, lis le FL Mag
Ekotto a écrit:
Je ne rage pas mon coco, je te regarde le faire xD
Justant a écrit:
Rothen = Paris = Trop fort
Ngog a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne rage pas mon coco, je te regarde le faire xD
Je rage pas, je montre la débilité de certains footballeur
Rothen à aucun interêt à faire ce genre de chose, surtout dire que lors de la finale de LDC il avait déjà la tête ailleurs.
C'est vrai quand révant de jouer au PSG il allait rejouer la ldc au PSG
Coach-Benji a écrit:
Ecris nous le livre Kevyn, ça ira plus vite.
Tu penses ?
Là je viens de lire deux chapitres totalement inutile
Il raconte ses matchs de L2 avec Caen .. là il parle de Troyes .. Troyes et Perrin prenne des vannes en veut tu en voila ^^ ..