Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ahh félicitation mon hala :p
la plus grosse betise du monde .. hala' modérateur .. on est pas dans la merde :p ............. mdrrrr
Halamario a écrit:
florianavionom a écrit:
Sauf que tu connais pas tout les patrons , et tout les patrons ne rabaisse pas à longueur de Journée comme Manu le fais
Ah parce que tu les connais ? Je t'envie: tu es une personne qui ne souffrira jamais de la crise du travail.
J'connais certain assez de patron pour dire qu'ils sont pas tous pareils
Certaine ne pense pas qu'a leur fric comme Manu
C'est bien que tu m'envie , mais ton statut de Modérateur ne te donne pas le droit de me prendre de haut non plus
que de prise de tete pour un poste de modos ....
franchement Manu mets bien qui il veut et je me demande pourquoi ce topic n'est pas encore fermer
kikilechat a écrit:
franchement Manu mets bien qui il veut et je me demande pourquoi ce topic n'est pas encore fermer
pourquoi il devrai l etre tu voit une embrouille ou quoi que ce soit toi ?
kikilechat a écrit:
Car nous avons le droit de débattre et dire ce que l'on pense et parler
Dernière modification par florianavionom (13-02-2010 14:23:16)
Mort de rire Chapi pour le jeu et ze_egleb, sympathique les photos.
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 14:23:50)
" I have a dream ! "
Edmundo.- a écrit:
" I have a dream ! "
Me too... but it's not for tomorrow !
florianavionom a écrit:
Sauf que tu connais pas tout les patrons , et tout les patrons ne rabaisse pas à longueur de Journée comme Manu le fais
Hala' : Aprés Floric veut ou veut pu du poste , j'pense que son Mental est bien plus fort que le notre , vu son handicap
1 - je ne suis le patron de personne
2 - je n'ai rabaissé personne ! J'ai fait part de mon point de vue (après avoir été critiqué) et je suis loin d'être le seul à avoir eu celui-ci ! Evidemment, il y a davantage de personnes ne voyant que l'histoire "larmoyante" de Floric. Les histoires cucul la praline, il y a bcp plus de fans que de détracteurs, un peu comme Plus Belle La Vie...
3 - j'ai autre chose à faire dans ma vie que d'écouter les histoires personnelles de chacun et encore moins de les prendre en compte dans mes actions concernant Foot-Land !
4 - Foot-Land ne décerne aucun Oscar, sinon évidemment, il en aurait eu un pour son histoire émouvante, et le public aurait été comblé.
Floric02 a écrit:
Edmundo.- a écrit:
" I have a dream ! "
Aucune chance, surtout après ce topic.
Se mettre en avant comme ça, c'est éliminatoire. Et Manu ne choisira jamais une personne trop populaire, il aime prendre tout le monde à contre-pied.
Manu a écrit:
2 - je n'ai rabaissé personne ! J'ai fait part de mon point de vue (après avoir été critiqué) et je suis loin d'être le seul à avoir eu celui-ci ! Evidemment, il y a davantage de personnes ne voyant que l'histoire "larmoyante" de Floric. Les histoires cucul la praline, il y a bcp plus de fans que de détracteurs, un peu comme Plus Belle La Vie...
QFT.
ils nous a juste donner les raison et nous a expliqué pourquoi il aurait voulut etre modérateur un point c tout il ne voulait pas ammener la pitié sur lui
florianavionom a écrit:
Halamario a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah parce que tu les connais ? Je t'envie: tu es une personne qui ne souffrira jamais de la crise du travail.
J'connais certain assez de patron pour dire qu'ils sont pas tous pareils
C'est bien que tu m'envie , mais ton statut de Modérateur ne te donne pas le droit de me prendre de haut non plus
Quel est le rapport entre l'argent et le choix d'un modérateur ????
Si l'argent comptait, Floric aurait évidemment était modérateur, voir même administrateur !!!!!
Tes arguments sont tellement bidons et pourris qu'à la prochaine diffamation, tu dégages !
Manu a écrit:
florianavionom a écrit:
Halamario a écrit:
Ah parce que tu les connais ? Je t'envie: tu es une personne qui ne souffrira jamais de la crise du travail.J'connais certain assez de patron pour dire qu'ils sont pas tous pareils
C'est bien que tu m'envie , mais ton statut de Modérateur ne te donne pas le droit de me prendre de haut non plusQuel est le rapport entre l'argent et le choix d'un modérateur ????
Si l'argent comptait, Floric aurait évidemment était modérateur, voir même administrateur !!!!!
Tes arguments sont tellement bidons et pourris qu'à la prochaine diffamation, tu dégages !
Censure ??
Dégager du verbe bannir ?
ze_egleb a écrit:
Floric02 a écrit:
Edmundo.- a écrit:
" I have a dream ! "
Aucune chance, surtout après ce topic.
Se mettre en avant comme ça, c'est éliminatoire. Et Manu ne choisira jamais une personne trop populaire, il aime prendre tout le monde à contre-pied.Manu a écrit:
QFT.
sai sur qu halamario ètai le parfait inconnu
Manu a écrit:
florianavionom a écrit:
Hala' : Aprés Floric veut ou veut pu du poste , j'pense que son Mental est bien plus fort que le notre , vu son handicap1 - je ne suis le patron de personne
3 - j'ai autre chose à faire dans ma vie que d'écouter les histoires personnelles de chacun et encore moins de les prendre en compte dans mes actions concernant Foot-Land !
4 - Foot-Land ne décerne aucun Oscar, sinon évidemment, il en aurait eu un pour son histoire émouvante, et le public aurait été comblé.
Tu ne peux pas comprendre ce que je vis. Une seule chose Manu avant d'en terminer, je te souhaite jamais au grand jamais de vivre ce que je vis chaque jour et pourtant, je suis toujours joyeux et de bonne humeur sur le forum, sur Foot-Land, et dans la vie de tous les jours, alors s'il te plait, ne parle pas d'histoire larmoyante, car tu ne connais absolument rien du mal dont je souffre. A se demander si t'as un cœur ou une pierre à la place... Sur ce, je vous laisse, j'en ai assez pris dans la figure aujourd'hui. Bye les amis et merci à tout ceux qui m'ont apporté leur soutien.
Modérateurs : Vous pouvez locker le topic. Merci.
florianavionom a écrit:
Censure ??
Dégager du verbe bannir ?
Non, juste que tu racontes que de la merde, vu que le modo est bénévole.
Noob-sama a écrit:
florianavionom a écrit:
Censure ??
Dégager du verbe bannir ?Non, juste que tu racontes que de la merde, vu que le modo est bénévole.
...
Bravo , c'est bien , j'ai dis que Hala' était payé ? Nan
Tu peux repartir , merci pour ton bref passage
elbuzon13 a écrit:
ils nous a juste donner les raison et nous a expliqué pourquoi il aurait voulut etre modérateur un point c tout il ne voulait pas ammener la pitié sur lui
Son histoire, il me l'a déjà raconté en MP en espérant devenir modérateur il y a quelques mois.
Il vous la raconte dans le seul but d'attirer l'attention sur lui et d'obtenir votre sympathie avec son histoire émouvante.
Mais vous n'avez pas assez de recul pour voir et comprendre cela...
Ah et puis, qui vous dis que ce n'est pas un mythomane ? C'est INTERNET !!!! Et pour rappel, des personnes ayant joué des rôles similaires, il y en a déjà eu sur Foot-Land si certains s'en souviennent...
Alors si je devais tout prendre au pied de la lettre et faire confiance à tout le monde, je vous explique même pas que Foot-Land n'existerait plus depuis un moment.
Vous me trouvez peut-être "froid", mais c'est la seule solution pour que Foot-Land continue de vivre et d'avancer.
Et puis même si c'était vrai, ce n'est pas forcément un critère pour devenir modérateur. Enfin bref, bonne continuation Floric, et si ton histoire est vraie, je souhaite réellement que ta santé s'améliore.
Manu a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Son histoire, il me l'a déjà raconté en MP en espérant devenir modérateur il y a quelques mois.
Il vous la raconte dans le seul but d'attirer l'attention sur lui et d'obtenir votre sympathie avec son histoire émouvante.
Mais vous n'avez pas assez de recul pour voir et comprendre cela...
Ah et puis, qui vous dis que ce n'est pas un mythomane ? C'est INTERNET !!!! Et pour rappel, des personnes ayant joué des rôles similaires, il y en a déjà eu sur Foot-Land si certains s'en souviennent...
Alors si je devais tout prendre au pied de la lettre et faire confiance à tout le monde, je vous explique même pas que Foot-Land n'existerait plus depuis un moment.
Vous me trouvez peut-être "froid", mais c'est la seule solution pour que Foot-Land continue de vivre et d'avancer.
Oliver50 vient me voir cet été et pourra confirmer que je ne suis pas un mythomane. Bonne après-midi à tous !
florianavionom a écrit:
Noob-sama a écrit:
florianavionom a écrit:
Censure ??
Dégager du verbe bannir ?Non, juste que tu racontes que de la merde, vu que le modo est bénévole.
...
Tu peux repartir , merci pour ton bref passage
Alors pourquoi tu veux mêler fric et modos?
T'es bizarre, toi, celui qui croit qu'il faut être pote avec son patron mdrirrrr
Dernière modification par Noob-sama (13-02-2010 14:44:43)
Maintenant ta fait ton choix, je sais pas si c'est le meilleur l'avenir nous le dira .
Peux etre qu'hala fera un bon modo
Froid, franchement depuis quelque mois je te trouve beaucoup moins froid car il y a moyen de discuter et de parler avec toi.
Tu me parais plus proche de nous meme s'il y a encore un ptit faussé ^^
Moi la seule chose que j'aimerai comprendre, c'est qu'il y a quelques temps, dans le topic "FL jeux de merde", j'ai cru comprendre que Manu ne mettait pas de modérateur car il ne trouvais pas de gens assez mature pour ce poste. Là Manu en met un qui est là depuis longtemps. Halamario est assez connu & est sur FL depuis 2ans. Pourquoi avoir attendu Manu ?
Et puis on dit qu'un modérateur doit être mature. Pourtant Ekotto ne l'était pas vraiment quand il a été modérateur .. j'aimerai donc connaitre les critères qui pousse à choisir un modérateur.
J'en profite qu'il y a tout le monde pour poser quelques questions. Les réponses m'aideront surement pour le Mag
Noob-sama a écrit:
florianavionom a écrit:
Noob-sama a écrit:
Non, juste que tu racontes que de la merde, vu que le modo est bénévole....
Tu peux repartir , merci pour ton bref passageAlors pourquoi tu veux mêler fric et modos?
T'es bizarre, toi, celui qui croit qu'il faut être pote avec son patron mdrirrrr:lol:
j'ai meler Fric et Patron , pas la meme chose , maintenant avant de vouloir me parler , lis ce que j'écris