Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Salut.
La saison 1 est prevu pour le 1er juin juste apres mon championnat.
12 memebres suffiront donc 2 ligues de 6 participants
OKI ça roule je ferai le championnat en ligue 2
Merci pr les infos, j ai envoyé quelques messages uniquement à des mecs cools.
a++ direction les course puis la playa ou hier j ai croisé une petite bombe que j espère bien recroiser ...
Kiilboys a écrit:
Lu tous le monde jmoi la carriere me serviras a rien car mon equipe n'st pas prete !
De toute facon tu gagne sur contre blekota c'est un noob
Ma corres part demain matin très tot
Je pourrais donc re être actif a partir de demain (ou pas : les devois )
Lu, je vien de m'enfilé un vrai petit dej Polonais.
Oeufs brouillé avec lardons et oignons avec 3 tranches de pain, la tronche environ 30 cm.
Je suis blindé a la mort
La je mange plus rien mais ce soir on connaissant mes couz il von me chauffer et on va aller manger un chicken fondu avec 1kg de frite et apres cinema la seance de minuit ou on bouffra des glace hagen dazs genre 3 boule bien bleze avec plein d assirtiment.... Dimanche pour moi c etai tjr une journee de grosse MDR
Je vais m inscrire a la carrer cup qui aura lieu fin juinpour representer notre carriere. Tu t inscrit toi?
blekota a écrit:
Je vais m inscrire a la carrer cup qui aura lieu fin juinpour representer notre carriere. Tu t inscrit toi?
Non regarde un peu mon équipe et tu veras xd, j'essaye de me faire plein de l's et pour le moment ben j'ai une cd1 en construction , j'ai aussi un 50 000places et c'est tous mais sa vas sa m'aide bien de faire des match dans de grand stades !
Sa va te prendre des annees pour faire une grosse team et plein de defaites. Moi j aurai pas pu. Je vise les 80% de victoire.
Ben moi je m'en fiche un peu mais non sa ne prendras pas des année en 5 6 moi je peux le faire car j'aimerais avoir un 90 000 place et un cdf 2 donc pas de soucis !
Lol c est des petits objectifs. Faut vise plus haut pour defier les gros joueurs et gagner des tournois interessants.
ben 200 de moyenne voir 250 sa va encore , moi pour la carriere je seraisen ligue 2 donc j'ai moyens apres tous depand mais pour le moment je vise bas et apreshaut !
Ben moi j'èspere pas mais bon apres sa va je pourrais me faire beaucoup de fl's !
mais moi je prevaois 200 de moyenne avec un joueur a 300 a peu près !