Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"bague" ?
Trop cher pour moi ^^
Ok bonne chance
Les 15 ans c'est les seul joueurs qui arrive a partir prix double.
Si j'arrive pas a le vendre je le pousserai a 700 points et quand il sera pret je le mettrai dans ma team a la place de bastos car il aura deja 22 ans et je le vendrai prix normal
Aufaite, vous avez envoyé d'autres demandes pour la carriére, parce que ça reste déséspérément vide ...
Ba y'a Yanoshow comme nouvelle recrue mais je l ai pas encore rajouter dans la liste des membres.
Ba cdf 4 sa te coute 12 000 pour 1 joueur chaque semaine et si tu te debrouille bien tu peut sortir un 220 points le jour de ces 15 ans
J'ai la flemme de faire les mini-jeux
Jobodan normalement devrai jouer mais il fai ces chichi car il veut etre dans la gerance.
Si sa marche pas je propose qu'on refasse une carriere a 4.
Moi et kill les createurs et gerants. Hazardinho et jobo co gerant.
Yanoshow comme membre.
Donc on aurai demarrer a 5 des le debut.
Et gunners il degagerai car il a plus jamais reposter depuis l'inscriptions.
Je suis d'accord avec l'idée de Marcin
blekota a écrit:
Jobodan normalement devrai jouer mais il fai ces chichi car il veut etre dans la gerance.
Si sa marche pas je propose qu'on refasse une carriere a 4.
Moi et kill les createurs et gerants. Hazardinho et jobo co gerant.
Yanoshow comme membre.
Donc on aurai demarrer a 5 des le debut.
Et gunners il degagerai car il a plus jamais reposter depuis l'inscriptions.
Ben jobo peut etre gérant mais si on recrée une carriere on va passer pour des noob et les gens viendrosn aps car a force a froce ben on se fait une reput de merde !
Beh on change de nom
Nan mais sérieux ça marche pas là ...
On va recré la carriere avec peut etre une petite modification de nom et carrément une nouvel rpesentation.
Banniere, maillots, logos....
Pour le nom je dirai : Internation Superstars Soccer Carrer "ISSC"
Et les banniere et tous le reste dit moi c'est qui le meilleur createur et j'irai le voir pour qu il me fasse tous cela.
Bon les gars je suis chaud pour une cariere tout depend sur quoi
yo blekota je payerai peut etre des baniere pouur faire une presentation magnifique si le projet me plait
Dernière modification par jobodan (15-05-2011 16:11:25)
Hazardinho a écrit:
Beh on change de nom
Nan mais sérieux ça marche pas là ...
Ben il faut un peu de temp mais la prochaine saison oui on seras les 4 gérant !²
Super !
Je pourrais faire les jeux ou la gazette ?
Pour le nom tu crois pas qu'on peut essayer d'en trouver d'autres et on prend le mieux ?
Dernière modification par Hazardinho (15-05-2011 16:12:53)
Mondial Football Career c'est bien non ?
Je reste sur mon nom car je vais demander sur les bannieres les superstars comme les plus gros joueurs de tous les temps.
Ensuite dans la partie membres chacun representera sa propres star donc on aura tous une carte avec le joueur qu on a choisi et nos deonnéees personnelle (notre team age prenom...)
Pour ma part je prend RONALDO le bresilien.