Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euuuh, une ancienne carrière à un pote à moi s'appellait International Soccer Career ..
Salut tout le monde ! (je passe à l'arrache)
Soccer et SUPERSTARS c'est pas pas pareil donc c'est une nouvelle un point c'est tous.
J'ai cassé un billard et la dans 1h je vais bouffer au chicken lol
blekota a écrit:
Soccer et SUPERSTARS c'est pas pas pareil donc c'est une nouvelle un point c'est tous.
J'ai cassé un billard et la dans 1h je vais bouffer au chicken lol
Chiken mucul cest yous ce iqie tu fait ?
Ta recure GUNNERS ne post jamais et la si je me trompe pas il a passé une annonce sur fl comme quoi il allais crée un championnat
blekota a écrit:
Ta recure GUNNERS ne post jamais et la si je me trompe pas il a passé une annonce sur fl comme quoi il allais crée un championnat
Ha oausi okay bon faut enviszager des membres fiablent !
Y'en a plein que j'ai regarder et j'en ai meme pas trouver un.
Sa serai magnifique de recruter 3 geek pur qui dort sur le pc 15h par jour mdrr
Salut à tous
Vu qu il y a peu de membres pour le moment suis pret à débuter la saison 1 même si ma TEAM est tjs en reconstruction.
Je constate qu'il y a très peu ou pas de postulants, étonnant, même si le début d une carrière ne se monte pas en une semaine...
De mon coté, tous mes amis Ftlandais font dejà partis d une carrière donc je ne px les convier par contre j 'aimerais connaitre la date approximative de la saison 1 et le nombre de membres que vous souhaitez, histoire que je balance quelques MP afin que la carrière débute le + rapidement possible.
Je vous souhaite, une bonne journée à tous
Dernière modification par YANOSHOW (13-05-2011 08:37:14)
Salut.
La saison 1 est prevu pour le 1er juin juste apres mon championnat.
12 memebres suffiront donc 2 ligues de 6 participants