Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En parlant de gunners j'ai vu sur ces topic sa facon de parler avec les gens donc sa va pas tarder qu il se fassen bannir...
blekota a écrit:
Heu j ai perdu ma virginite a 12 ans et je pensai au xes a 9 ans deja...
Sinon kilboy faut recruter chouilla
normal tu les paye toi c'est plus facile
Bonjour à tous
Etant donné que mon équipe est en totale reconstruction, je ne px m inscrire à votre carrière pr le moment, par contre, pour la saison 2 si mon équipe est au point oui, si bien sur vous m acceptez, je parle quelquefois avec Marcin et Aurélien.
Et, j attends de voir aussi la moyenne d'âge de la carrière étant donné que je suis un "papy", 37 ans!!!!
Je n ai rien contre les jeunes, au contaire, je les aide souvent avec le peu d expérience que j ai de FTLAND donc je pense qu un mélange de jeunes et de vieux comme moi est un bon comprommis (ne vous inquietez pas j ai 20 ans d age mental !!!!).
Voilà, vous souhaite une bonne journée et surtout que de nombreux membres s inscrivent à votre carrière
a+++ je passerai de temps en temps
Killboys on va changer les couleurs.
Yano tupeu t inscrire sans participer a la saison 1
Moi j ai 26 ans donc je suis plus si jeune que sa :p
★ Pseudo :YANOSHOW
★ Prénom :Yann
★ Equipe(nom et lien) :RIPAS (lien dans ma signature)
★ Moyenne de l'Equipe :130 en reconstruction
★ Age :37
★ Localisation :Sète
★ Club Préféré :PSG
★ Motivation(s) :échanger avec des personnes tranquilles et intéressantes
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :variable, souvent connecté pour les transferts
OK Marcin, je postule pour la saison 2 pour le moment
Bon, je te dis a + tard car je vais m aérer au dessus des criques un peu en attendant ma prochainne défaite à 16 H
J sui rentrer de la muscul et dans 15 min je vau au chicken et apre au cinema pour la seance de 22h15 donc je reviendrais vers 1h du mat pour voir ce qui ce passe.
Sinon tu recrute ou pas?