Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Free. Forfait à 19,90€ avec Appels et SMS/MMS illimités + internet 3Go. Imbattable niveau prix.
Nitroz a raison, t'as le même chez B And you, Sosh hein. ^^
Moi j'ai le même chez Sosh, et aucun problème.
Gahn a écrit:
Laurent- a écrit:
Free. Forfait à 19,90€ avec Appels et SMS/MMS illimités + internet 3Go. Imbattable niveau prix.
Nitroz a raison, t'as le même chez B And you, Sosh hein. ^^
Moi j'ai le même chez Sosh, et aucun problème.
Je suis chez red et c'est aussi sans engagement, avec l'avantage d'un réseau quasi parfait ( comparé à free )
Chez Sosh aussi, 19€ (ou 19,90 j'sais plus) et j'ai tout illimité.
T'en à eu pour combien ?
AngeNeymar a écrit:
IOS 7 sur Ipod Touch 4 ça éxiste pas ?
Du coup tu rentablise énormément avec ton forfait depuis 5ans je suppose. Le changement 3GS -> 5S va être énorme pour toi. ^^
@Ange': Non pas disponible pour cette version !
ouais ca va, meme si je me suis fais assez enfler en restant un moment sur un forfait orange, m'enfin ca a change maintenant
ouais bien enorme, surtout que depuis un mois mon 3gs est dead donc je suis repasse sur un vieux samsung perrave, donc ca va etre encore plus enorme ahah
Bhrecords a écrit:
Du coup tu rentablise énormément avec ton forfait depuis 5ans je suppose. Le changement 3GS -> 5S va être énorme pour toi. ^^
@Ange': Non pas disponible pour cette version !
Tu penses qui vont le crée ou ils vont pas le faire du tout ?
Dernière modification par AngeNeymar (21-09-2013 18:51:31)
J'étais en Wi-fi tranquille, et d'un coup la wi-fi se coupe et impossible de la remettre.
Et maintenant je peux même plus décaler le bouton push pour l'activer. J'ai même essayé de l'activer via le centre de contrôle mais toujours rien..
Simple beug de iOS 7 ou ma wi-fi est foutu (ce qui me paraît impossible vu qu'elle marchait impeccable) ?
beug de iOS 7 ce n'est pas encore au point sur certaine application il y a des décalage d'image normalement il devrait sortir une mise a jour prochainement qui réglera tous ces petits problèmes
Je me suis acheter un câble qui relie l'iPad à la TV 15€ sur le net tout compris.
À auchan le plus cher 50€ et le moins cher 40€. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons dans les grandes surfaces.
Ekotto a écrit:
Je me suis acheter un câble qui relie l'iPad à la TV 15€ sur le net tout compris.
À auchan le plus cher 50€ et le moins cher 40€. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons dans les grandes surfaces.
C'est clair, ils nous prennent pour des bouffons, j'ai payé le mien 10 euros ...
Si on prend fifa 14 gratuit, on le paiera pas plus tzrd ?
Non, l'application est gratuite tout simplement. EA a changé d'optique sur les mobiles.
Par contre les options de jeu sont restreintes, si tu veux faire une carrière ou autre, tu dois payer...
Abuséé comment iOS7 nique la batterie, j'tiens même plus une aprèm (juste sms, internet)..
Ça me fait bien chier.
Gahn a écrit:
Abuséé comment iOS7 nique la batterie, j'tiens même plus une aprèm (juste sms, internet)..
Ça me fait bien chier.
D'ailleurs c'est quoi l'utilité des Spotlight ?
Trés bonne question mon Valou !!!
motinho a écrit:
5s reçu, me manque plus que la nouvelle carte sim et oléééééé
Quel bourge
http://obsession.nouvelobs.com/high-tec … -main.html
Des astuces en plus, trop cool on peut bloqué les messages !!!
Une MAJ est sortie, il faut mettre la Wi-fi pour pouvoir l'installer mais moi je peux plus la mettre.
Faut que je le fasse via pc donc ?
Oui