Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça y est problème résolu, récup la wifi.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des fois, sur l'iOS 7, j'ai des icônes d'applications qui sont en foncés ?
C'est quand elles se mettent a jour non ? y'a un cercle qui se forme avec l'avancement ?
C'est quoi la pastille bleue sur certaines appli ?
Elle a été mise à jour.
DuckSauce a écrit:
C'est quand elles se mettent a jour non ? y'a un cercle qui se forme avec l'avancement ?
Non. Regarde :
Quelques fois ça me le fait sur "paramètres" etc ...
Eko : c'est parce que tu viens de la télécharger ou de la mettre à jour ^^
Je crois que c'est quand tes trucs se mettent pas à jour ça me l'a fait. Mais tu peux pas l'enlever ?
Vous savez il y a quoi comme différence entre le 5C et le 5 ?
Il prend en charge la 4G ce que ne fait pas l'iPhone 5.
Putain t'as rien qui change en fait.
Et le 5C a une autonomie supérieur ! xD
J'ai vu, j'peux l'avoir à 200€ avec un forfait 35€/mois chez Bouygues. ^^
Mais le 5 ne se vend plus de toute façon, enfin sauf ceux qui ont du stock encore.
Laurent- a écrit:
Je crois que c'est quand tes trucs se mettent pas à jour ça me l'a fait. Mais tu peux pas l'enlever ?
Bah nan vu que les paramètres tu ne peux pas les mettre a jour ^^
T'a essayé de sortir les apps du dossier divers ?
Oui, mais comme j'ai dit au dessus, ça me le fait même avec l'icône des paramètres.
Comment on fait pour (re)parler pour écrire les messages ! Avec la MAJ le bouton micro est parti
Bhrecords a écrit:
Gahn a écrit:
Abuséé comment iOS7 nique la batterie, j'tiens même plus une aprèm (juste sms, internet)..
Ça me fait bien chier.
Merci, maintenant je tiens beaucoup plus !
Je n'ai pas fait la mise à jour, car pas assez d'espace.
Depuis j'ai une connexion de merde plus que merdique je ne peux limite plus téléphoner juste sms.
Le fait de pas mettre le téléphone à jour peut jouer sur le réseau ?
Pour quand la prochaine MAJ ?
Car ma Wi-fi s'est encore bloquée, relou.
Dernière modification par Gahn (15-10-2013 11:04:01)
Iphone 5S dans la poche !
J'ai l'iphone aussi !
J'ai un problème, j'étais chez Bouygues, je suis chez SFR now en gardant mon numéro, il fallait donc que la portabilité se fasse.
Or, depuis que j'ai l'iphone (hier) je jongle entre "E", "3G", "GPRS", ou encore je reçois 1 sms sur 2, etc ...
Je viens d'aller à SFR, on m'a changé ma puce, tout allait bien. Je rentre, ma soeur teste, pas reçu le SMS, elle renvoi, je reçois encore 1 sur 2, et il vient de tombe en GPRS encore
Mais la, il revient en 3G
PS: A chaque fois que je rallume mon iphone, ça me dit "SIM verrouiller".
jom02 a écrit:
J'ai l'iphone aussi !
J'ai un problème, j'étais chez Bouygues, je suis chez SFR now en gardant mon numéro, il fallait donc que la portabilité se fasse.
Or, depuis que j'ai l'iphone (hier) je jongle entre "E", "3G", "GPRS", ou encore je reçois 1 sms sur 2, etc ...
Je viens d'aller à SFR, on m'a changé ma puce, tout allait bien. Je rentre, ma soeur teste, pas reçu le SMS, elle renvoi, je reçois encore 1 sur 2, et il vient de tombe en GPRS encore
Mais la, il revient en 3G
PS: A chaque fois que je rallume mon iphone, ça me dit "SIM verrouiller".
Ca m'arrive aussi, le "E" "3G" "GPRS", ça ne pause pas réellement de problème je trouve !
Après, les sms, c'est peut-être ton réseau qui n'est pas bon ?
Et quand tu rallumes l'iphone c'est normal qu'il y ait SIM verouiller, comme tout les portables, faut juste rentrer le code pine ! ^^
Bah moi quand j'suis en GPRS je bug à mort, genre SIRI fonctionne mal, les applications s'ouvrent en 30 ans, etc ...
Ha c'est normal le verouillage ??? Ha cool putain !
Ouais mais le coup du GRPS c'est pas normal, surtout que j'ai un forfait à 50€ pour profiter de la 3G, et au final je l'ai quasiment pas eu !