Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aime ça passe crème, mais y'a juste sur internet pour changer les pages je préférais avant. ^^
Sinon le reste ça va.
La même, j'avais 19maj à faire et plus rien
Darky. a écrit:
L'app Store part en couille, ca me dit que toute mes apps sont à jour alors que normalement j'ai 5-6 MAJ à faire.
Je suis toujours sur iOS 6.
De même.
Vous connaissez un site ou l'on peut convertir des vidéos mp4 en 320*240 pour samsung wave
Merci
Moi je la trouve assez cool cette version, c'est sur y a du changement mais c'est assez séduisant. J'aime bien ^^
Got-funk a écrit:
Quelqu'un l'a téléchargé sur l'iPhone 4 ? J'hésite j'hésite, ça me ferait mal au trou de balle qu'il rame sa race après
Je l'ai mis sur iPhone 4 ça passe.
Sinon il y'a pas mal de trucs bien et le design prend un coup de jeune par contre pourquoi ils ont enlevé le truc de recherche ?
Par contre j'ai vu qu'il y avait de nouvelles fonctionnalités mais bon pour les trouver faudra chercher.
Please c'est assez urgent si vous savez pas dites le moi merci
Laurent- a écrit:
Got-funk a écrit:
Quelqu'un l'a téléchargé sur l'iPhone 4 ? J'hésite j'hésite, ça me ferait mal au trou de balle qu'il rame sa race après
Sinon il y'a pas mal de trucs bien et le design prend un coup de jeune par contre pourquoi ils ont enlevé le truc de recherche ?
Par contre j'ai vu qu'il y avait de nouvelles fonctionnalités mais bon pour les trouver faudra chercher.
Met ton doigt au milieu de l'écran et va vers le bas.
Finalement après quelques heures d'utilisation, je le trouve plutôt coolcool. Il y a juste le safari qu'ils ont détruit, c'est une vaste merde > Chrome direct
l'écran vérrouillé est so beautiful
Got-funk a écrit:
Laurent- a écrit:
Got-funk a écrit:
Par contre j'ai vu qu'il y avait de nouvelles fonctionnalités mais bon pour les trouver faudra chercher.Met ton doigt au milieu de l'écran et va vers le bas.
Finalement après quelques heures d'utilisation, je le trouve plutôt coolcool. Il y a juste le safari qu'ils ont détruit, c'est une vaste merde > Chrome direct
Merci !
Euh sinon comment on accède à iTunes Radio je cherche mais je trouve pas.
Bon finalement je l'ai DL, ça rame pas, c'est cool. Perso ça m'a pris 20 minutes pour télécharger l'iOS7.
J'aime bien l'option dans réglage "inverser les couleurs", c'est cool en noir en fond, mais pour les applications et fonds d'écran, c'est horrible.
Je l'es DL, sa rame pas du tout.
Mais que sa fait bizarre ! Surtout le clavier pour appeler ou déverrouiller ...
Le temps de s'y habituer quoi, c'est comme tout.
Slowwh a écrit:
Les messages sont horribles par rapport à iOS6 je trouve.
+1 !
Bonjour à tous, je compte m'acheter un iphone 5S avec forfait. Quel opérateur serait le mieux ? J'espère trouver un forfait pas trop cher, il me faut juste SMS et MMS illimités et pas mal d'internet genre 2GO au maximum. Si vous en connaissez ...
Free. Forfait à 19,90€ avec Appels et SMS/MMS illimités + internet 3Go. Imbattable niveau prix.
Tous les opérateurs ont ce forfait au même prix mtn
IOS 7 sur pod Touch 4 ça marche pas ?
Nitroz- a écrit:
Tous les opérateurs ont ce forfait au même prix mtn
Orange et SFR coûtent plus cher et Free c'est sans engagement.