Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Comment on fait pour enregistrer une conversation téléphonique avec un iPhone ?
motinho a écrit:
SEZ64 a écrit:
B&You
oui j'en ai ouie dire aussi, c'est bien ? j'hésite entre les deux ...
J'ai B&YOU et le forfait avec internet, sms/mms, appel illimité, celui à 19.90e. Et perso j'aime bof, pas beaucoup de réseau, après j'habite pas dans une grande ville, mais très souvent je ne reçois pas les appels, ou les messages. Je les reçois que plus tard quand le réseau revient.
rom-du-59770 a écrit:
J'viens de commander le 4s pour remplacer mon 3GS.
Bh', tu vas sûrement pouvoir me renseigner : j'ai commandé cet iPhone sur le compte de ma mère (on a un compte relié, 32000pts en commun mais elle a un plus gros forfait). J'ai crû comprendre qu'ils m'envoient en même temps une micro-sim à faire activer : si j'veux en faire la mienne, je me déplace directement en boutique ou... ?
Oui tout à fait, la sim que tu vas recevoir est pour le forfait de ta mère, et non le tien (n'active surtout pas la nouvelle sim du coup). Tu dois donc échanger la tienne en boutique.
Pour info je ne bosse plus chez Orange, mais si je peux vous renseigner y'a pas de soucis. ^^
Dernière modification par Bhrecords (23-07-2013 19:25:40)
Quelqu'un qui est chez orange peut-il m'envoyer son code cineday s'il ne va pas au ciné ?
Ça marche aussi pour les clients internet orange !
Oui si tu veux !
Bhrecords a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'viens de commander le 4s pour remplacer mon 3GS.
Bh', tu vas sûrement pouvoir me renseigner : j'ai commandé cet iPhone sur le compte de ma mère (on a un compte relié, 32000pts en commun mais elle a un plus gros forfait). J'ai crû comprendre qu'ils m'envoient en même temps une micro-sim à faire activer : si j'veux en faire la mienne, je me déplace directement en boutique ou... ?Oui tout à fait, la sim que tu vas recevoir est pour le forfait de ta mère, et non le tien (n'active surtout pas la nouvelle sim du coup). Tu dois donc échanger la tienne en boutique.
Pour info je ne bosse plus chez Orange, mais si je peux vous renseigner y'a pas de soucis. ^^
Ça marche, merci ! ^^
Nitroz- a écrit:
Quelqu'un qui est chez orange peut-il m'envoyer son code cineday s'il ne va pas au ciné ?
Ça marche aussi pour les clients internet orange !
Encore besoin ?
J'ai ruiné mon Iphone 4 , l'arrière de l'écran est totalement explosé. C'est remplaçable du moins sans tout changer ? Si oui quel prix ? Si qqu sait je suis preneur.
Ma livebox a pété avec l'orage Du coup j'ai internet sur mon pc grace a mon iphone via usb, j'arrive pas a le mettre en wi-fi quelqu'un a une solution ?
Clem.. a écrit:
J'ai ruiné mon Iphone 4 , l'arrière de l'écran est totalement explosé. C'est remplaçable du moins sans tout changer ? Si oui quel prix ? Si qqu sait je suis preneur.
Oui tu peux seulement changer l'écran, je l'ai déjà fait moi. J'en avais eu pour 80€.
Facile de connecter son portable à son iPad ?
Je part en vacance donc j'aimerai bien pouvoir m'en servir.
oui moi, ça m'a permis de manager mon style de vie plus élégamment
moi grâce au menu football j'ai acheté le club du mans, en 3 clic
mais revendu, c'est moins que le prix de l'appli
Sosh Aucun soucis. Apres on a des places de ciné le mardi soir gratuite pour une achetée ^^ Toujours ca, meme si le mardi voila.
motinho a écrit:
aidez moi, free, sosh ou b&you ?
sosh !
ta une place de cine le mardi comme ça
Pour une place acheté ta une place offerte le mardi au cine
J'ai sosh, aucun soucis, je te déconseille fortement b&you tout ceux que je connais qui avaient ce forfait ont très vite résilié.
sosh parce que t'as du cine gratuit fait pas l'homme d'affaire avec ton taff