Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
J'ai des soucis depuis que j'ai mis l'iOS7, des fois il s’éteint, en gros il se met en veille, mais même en appuyant sur tous les boutons, ça s'allume pas, c'est qu'au bout de 30 secondes que ça se rallume. Ca vous arrive ?
Ah si j'ai eu le cas 2/3 fois déjà !
Toute façon cette version c'est fait pour les développeurs a la base et il est pas tout a fait prêt, encore plein de bugs a corriger.
Ouaip ! D'ailleurs y'a une léger beug, quand tu reçois le message et tu l'ouvres, ça va dans la conversation, mais il est souvent cacher par le clavier, pas important, mais quand même x)
Est-ce possible que l'iPhone ne détecte plus de Wi-fi à cause de l'umiditer? Car mon iPhone à été envoyé en réparation, et comme réponse j'ai: comme quoi les cas d'umidité ne sont pas pris en compte dans la garantie..
Autre soucis, mais la sur mon iPad, presque chaque fois que je veux utiliser mon ipad pour la première fois de la journée, je dois le redémarrer, sinon le Wi-fi ne fonctionne pas.. Connecté, mais impossible de charger quoique ce soit..
Bhrecords a écrit:
J'aime beaucoup moi aussi.
Sinon je viens de remarquer quelque chose, dans les sms tout ce qui a un rapport avec une date, genre demain soir ou autre est automatiquement souligné ! Ca vous le fait vous ?
Voila ca me le fait, 1ere fois depuis que j'ai la version
Quelqu'un a des bonnes app pour passer le temps sur iPad ?
Bhrecords a écrit:
J'aime beaucoup moi aussi.
Sinon je viens de remarquer quelque chose, dans les sms tout ce qui a un rapport avec une date, genre demain soir ou autre est automatiquement souligné ! Ca vous le fait vous ?
faut arrêter de donner des rdv aux ptites nenettes !
Comment fait-on pour rajouter des emoticones dans le clavier emoji de bases ?
J'ai toujours eu ceux standards, alors qu'il y en a des centaines.
Dans ceux standard il y en déjà a des centaines et des centaines. ^^
Il y en a encore d'autres qui existent ?!
Darky. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Sur iPad je squatte pas mal Solitaire Fairway et Tetris Blitz.
Je vais essayer.
Je part bientôt une semaine sans le net, donc je vais bourrer mon iPad de connerie pour tuer le temps s'il fait mauvais.
Darky. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Fairway Solitaire a l'air cool. Je me rappelle d'un jeu comme ça aussi sur l'iPhone, avec un décor genre égyptien, je l'avais fini en une journée, et c'était payant après. La version gratuite n'est pas limitée ?
Eko': si tu aimes les jeux de foot, prend Dream League (tu fais des matchs normaux, c'est assez bien fait) et aussi Score!, c'est un jeu où tu refais les plus beaux buts de la planète, genre Zidane en LDC, Cantona & son lob, ou bien encore Belhanda l'an dernier contre l'OM, c'est trop bien. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (19-06-2013 09:38:52)
Landaise78 a écrit:
Dans ceux standard il y en déjà a des centaines et des centaines. ^^
Il y en a encore d'autres qui existent ?!
Un pote m'a mis un rat en message, et moi je l'ai pas dans mon clavier.
J'ai téléchargé l'appli emoji 2 et quand j'regarde dedans en effet y'en à pas mals qui sont pas sur mon clavier..
Coach-Benji a écrit:
Darky. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Fairway Solitaire a l'air cool. Je me rappelle d'un jeu comme ça aussi sur l'iPhone, avec un décor genre égyptien, je l'avais fini en une journée, et c'était payant après. La version gratuite n'est pas limitée ?
Eko': si tu aimes les jeux de foot, prend Dream League (tu fais des matchs normaux, c'est assez bien fait) et aussi Score!, c'est un jeu où tu refais les plus beaux buts de la planète, genre Zidane en LDC, Cantona & son lob, ou bien encore Belhanda l'an dernier contre l'OM, c'est trop bien. ^^
La version gratuite est malheureusement limité. Il faut prendre la payante pour avoir le jeu complet.
Darky. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Darky. a écrit:
Sur iPad je squatte pas mal Solitaire Fairway et Tetris Blitz.Fairway Solitaire a l'air cool. Je me rappelle d'un jeu comme ça aussi sur l'iPhone, avec un décor genre égyptien, je l'avais fini en une journée, et c'était payant après. La version gratuite n'est pas limitée ?
La version gratuite est malheureusement limité. Il faut prendre la payante pour avoir le jeu complet.
Ca va, il est cool, j'y joue là. ^^
Je verrais si je prends la version payante si c'est pas trop cher.
Bug de certaines applications, iphone qui surchauffe, batterie qui baisse rapidement, pomme grise qui apparait de temps en temps comme si l'Iphone redémarrait. Bref, beaucoup de choses à réparer pour IOS 7.
Oui on est d'accord mais j'ai un pote qui a son iphone niqué là. Et la surchauffe du mien me fait peur.
Il y a 2 semaines maintenant, mon Iphone m'a affiché un message disant que la température était trop forte.
Qu'il fallait le mettre à refroidir pour l'utiliser. Conséquence = Réseau à bugger 1 semaine ^^
Dans quelques semaines je compte acheter un iPhone.
J'hésite entre le 4 et 4S, mais sur leboncoin un 4S faut compter 50/100€ en plus qu'un 4.
Ça vaut le coup ou un 4 suffit ?
Romain_x3 a écrit:
Perso, j'ai un 4 et il me suffit largement à l'heure actuelle.
+1.
iOS 7 béta 2 dispo en OTA.
Ota?