Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de la faire. Carte SIM verrouillée et pas moyen de le déverrouiller vous avez une solution?
J'ai du en racheter une nouvelle. Je crois que ton opérateur peut te la débloquer.
Non non c'est bon. J'ai juste redémarrer l'iPhone et j'ai pu rentré le code.
Waanted a écrit:
Je viens de la faire. Carte SIM verrouillée et pas moyen de le déverrouiller vous avez une solution?
Lien ?
Pour la beta 2?
Suffit d'aller dans réglages, général et mise a jour si t'as déjà mis la 1ère beta.
Aucun soucis moi. Tu es sur un 4 ?
4S !
Ca fige parfois pendant les messages, un peu n'importe où. Des applications qui marchent et quelques minutes après, plus.
La mise à jour officiel est pour quand exactement ?
Automne. ^^
Slowwh a écrit:
4S !
Ca fige parfois pendant les messages, un peu n'importe où. Des applications qui marchent et quelques minutes après, plus.
La mise à jour officiel est pour quand exactement ?
Idem au niveau des messages. Et j'ai l'impression que c'est encore moins fluide que pour la première beta.
J'vais rester sur la 1ère alors.
Franchement je regrette un peu de l'avoir fait, y'a trop de truc casse couilles.
Je peux même pas mettre a jour les appli
Comment avoir iOS7 ?
Slowwh a écrit:
http://www.spi0n.com/ios-7-beta-1-en-telechargement/
Ici
Fichier assez lourd, mais pour un iOS, normal.
Bhrecords a écrit:
Non, uniquement depuis un ordinateur !
La manip: http://iphonetweak.fr/2013/06/11/tuto-c … -sans-udid
Savez-vous combien coûte l'IPhone 4S chez SFR avec un forfait à 25€ svp ?
Et s'il est plus avantageux d'être chez sfr ou free? ( sachant que j'ai la Freebox )
Bah free c'est assez simple, 0€ ou 15€ le forfait grâce a la Freebox mais iphone dans les alentours de 600€
Mayetao- a écrit:
Bah free c'est assez simple, 0€ ou 15€ le forfait grâce a la Freebox mais iphone dans les alentours de 600€
Ah ouais donc c'est moins intéressant que sfr..
J'ai vu qu'ils ont sorti des vitres arrières pour 4/4S du style iPhone 5. C'est une bonne idée ça fait vachement bien !
Qqn joue à Wordox ? ^^
miniguigsss53 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Ah ouais donc c'est moins intéressant que sfr..
Faut calculer. C'est plus intéressant de payer cher sont téléphone si tu le garde longtemps. Puisque le forfait sera beaucoup moins cher !
Comment on fait pour enregistrer une conversation téléphonique avec un iPhone ?
Quelqu'un peut me donner 2/3 retours sur les forfaits free ? En terme de réseau, de mauvaises surprises, ou de bonnes ...
Je veux changer mon iPhone et je suis plus engagé chez orange et vu les merdes que c'est pour récompenser ma fidélité, et le bordel que représente leur service client, je veux me barrer de chez eux et ne plus leur donner un centime.
J'viens de commander le 4s pour remplacer mon 3GS.
Bh', tu vas sûrement pouvoir me renseigner : j'ai commandé cet iPhone sur le compte de ma mère (on a un compte relié, 32000pts en commun mais elle a un plus gros forfait). J'ai crû comprendre qu'ils m'envoient en même temps une micro-sim à faire activer : si j'veux en faire la mienne, je me déplace directement en boutique ou... ?
Dernière modification par rom-du-59770 (23-07-2013 11:31:11)