Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hé Bh, dit moi, en magasin orange, vous vendez des nano sim sosh ?
beauvais60 a écrit:
Si j'ai l'Iphone avec Orange et un samsung avec SFR, je pourrais demander à SFR de me faire une mini puce pour la mettre dans mon Iphone et demander à Orange une puce normale pour la mettre dans mon samsung ?
Et tout ça gratuitement ?
Car au moment de l'achat de l'Iphone la meuf de chez Orange m'a dit oui mais on sait jamais..
Faut payer et sinon tu peux découper ta sim pour l'iPhone, et moi même en micro sim jarrive a la mettre dans des Samsung
La meuf m'a dit c'est 100€ ou alors j'attends 3 mois et dans 3 mois ça sera gratuit.
BH ?
Ben oui, c'est trois mois le délai légal pour désimlocker un téléphone gratuitement.
Ouep ça je sais mais le fait de me changer ma mini sim en sim normale et l'inverse également ?
Dernière modification par beauvais60 (16-11-2012 20:41:49)
Bonsoir, avez vous des réponses concernant le jailbreak de l'OS 6 ?
Merci
Même pour sosh ?
iPhone, égal iPod/iPad au niveau du topic? Car je voudrais de l'aide au niveau d'iPod.
Voilà, mes parents souhaitent ne pas me passer le code pour compléter mon compte de départ, ce qui fait que je peux rien télécharger, gratuit ou payant, depuis l'Apple Store, alors que je cherche à en avoir.
Je dois toujours cherché à télécharger le film (exemple), le mettre sur ordi, mais je parvins guère à la transférer sur mon mobile.
C'est pour cela que je vous demande de l'aide, et je voudrais une vidéo expliquant tout ce qu'il faut suivre, étapes par étapes, pour jailbreaker mon iPod.
-
Jailbreaker = Pourvoir utiliser n'importe quel téléchargement tant que le produit cherché est gratuit.
Mayetao- a écrit:
Même pour sosh ?
Bah normalement non, Sosh ne se gère pas en boutique. Après si le mec est cool il te le fait.
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si j'ai l'Iphone avec Orange et un samsung avec SFR, je pourrais demander à SFR de me faire une mini puce pour la mettre dans mon Iphone et demander à Orange une puce normale pour la mettre dans mon samsung ?
Et tout ça gratuitement ?
Car au moment de l'achat de l'Iphone la meuf de chez Orange m'a dit oui mais on sait jamais..
Oui, le changement de SIM si c'est un problème de compatibilité est gratuit.
Paseng a écrit:
Bonsoir, avez vous des réponses concernant le jailbreak de l'OS 6 ?
Merci
Oui je suis intéressé aussi!
Yop!
Fait chier, on m'entend plus quand j'appelle ou reçois des appels, c'est une pièce de la carte mère et ça coûte 125€.. C'est un problème fréquent sur les iPhone 4 apparement.
Vous n'auriez pas une astuce des fois?
Dernière modification par Newis (16-11-2012 23:03:29)
Salut,
je vais sûrement récupérer un iphone bloqué Bouygues et j'aimerais passé chez free avec leur abonnement 20€/mois appel, sms, internet illimité.
Seulement, j'ai entendu parlé d'une certaine "manip" qu'il faut faire pour paramétrer les iphones pour les abonnements free, est-ce que quelqu'un en sait plus ?
http://www.iphone4g-pro.com/configurer- … 11344.html
Mon frère me les a bien cassé avec ça, il suffisait de chercher 30sec
Je croyais qu'il fallait configurer avec itunes ?
Nan iTunes n'a rien a voir, enfin j'crois ^^
Pas eu besoin moi. Au pire maintenant tu sais comment faire ça sera pas compliqué ^^
Ouais je verrais, shukran beaucoup
iPhone 5 acheté chez Bouygues pour 160€, il est refait !
Pour un iPad, à ma connaissance il est au même prix partout.