Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours pas de jailbreak pour l'iOS 6 les gars?
Parce que j'ai toujours pas pu débloquer mon iPhone qui est bloqué SFR et je suis Bouygues, si qqun sait comment faire autre que par le jailbreak..
En sachant que je peux pas avoir les codes par Bouygues car la personne qui me l'a donné l'avait déjà acheté à qqun donc la ligne est à qqun que je ne connais pas.
C'est bien ce qui me semblait, fait chier.
Lee- a écrit:
Toujours pas de jailbreak pour l'iOS 6 les gars?
Parce que j'ai toujours pas pu débloquer mon iPhone qui est bloqué SFR et je suis Bouygues, si qqun sait comment faire autre que par le jailbreak..
En sachant que je peux pas avoir les codes par Bouygues car la personne qui me l'a donné l'avait déjà acheté à qqun donc la ligne est à qqun que je ne connais pas.
Il y a un Jailbreak tethered pour les iPhone 4 et inférieur.
http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- … 602-1.html
Dernière modification par Darky. (10-12-2012 00:20:44)
Merci j'essayerai ça quand j'aurais un peu de temps.
Bhrecords a écrit:
Pour un iPad, à ma connaissance il est au même prix partout.
J'ai cherché un peu aujourd'hui et en effet ils trainent tous à 500€ (pour l'iPad 4). Seul Priceminister en vend à ~460€ mais ils viennent d'Angleterre et j'ai peurs que ça arrive pas avant noël.
Par contre sur Ebay on peut en avoir à 400-450€ aux enchères.
Dernière modification par Darky. (10-12-2012 22:45:16)
Vous savez où trouver un Iphone 4 pas "très cher" et à un endroit fiable ?
Bah leboncoin ça se vend comme des ptits pain en île de France après en province c'est plus compliqué
Yohann. a écrit:
Vous savez où trouver un Iphone 4 pas "très cher" et à un endroit fiable ?
Ça dépend du prix que tu veux mettre
J'ai choppé un iphone 4 sur leboncoin pour 350e et c'est un 32g. Après t'as des 8g pour 200e, des 16g pour 270 environ, suffit de bien chercher Yo
D'ici peu de temps je vais vendre mon iPhone 4 d'ailleurs.
Jle mettrai surement sur Ebay.
Sinon jme suis pris l'iPad 4 wifi 32 Go sur Ebay pour à peut près 70€ de moins que le prix du marché.
x.Teeo a écrit:
J'ai choppé un iphone 4 sur leboncoin pour 350e et c'est un 32g. Après t'as des 8g pour 200e, des 16g pour 270 environ, suffit de bien chercher Yo
À 200 c'est souvent des arnaques d'africains.. Ma meilleure prise c'était un 4S blanc Neuf SFR à 350, j'avais revendu 450€ 2 semaines après
x.Teeo a écrit:
J'ai eu y'a 3semaines un 4s 16go 330€ achete sur leboncoin !
J'ai eu l'iphone 4 aujourd'hui. ^^
J'comprends pas grand chose pour le moment, j'me suis inscrit sur iTunes parce que il le demandait.
Après j'ai télécharger aucune appli pour le moment.
Tu y prendras vite goût je te le dis j ai eu tous les iPhones et je ne prendrai jamais autre chose! C est juste le top quoi lol
Je viens de récupérer le iphone4 d un pote a 150€ il a 3mois vu que sa mère lui a offert le Note 2
Dernière modification par Torres579 (12-12-2012 20:01:22)
Malheureusement y a rien de gratuit l ami. A la limite jailbreak le sinon tout est payant sur ITunes pour la musique
Si si tu en as dans ton ordinateur tu peux les mettre par itunes
J'ai lu qu'on pouvait mettre un cd sur Itunes et ça le convertie dans l'iphone après non ? J'essayerais demain. ^^
Y'a des jeux et applications gratuites sur Apple Store ?
Dernière modification par Sowin (12-12-2012 22:08:36)
Sowin a écrit:
J'ai lu qu'on pouvait mettre un cd sur Itunes et ça le convertie dans l'iphone après non ? J'essayerais demain. ^^
Y'a des jeux et applications gratuites sur Apple Store ?
Evidemment. ^^
JetPack, Angry Birds, Paper Toss, Temple Run, Head Soccer, etc..
Oui y en a plein la je suis a fond sur les simsons moi
Y'a un truc pour avoir des musiques sur son iphone gratuit, sans jailbreak, mais après la qualité ce n'est pas tout le temps du top niveau !
Tu dl tes musiques via un site, ou tu C/C l'url de youtube. Perso je fais ça, comme ça pas besoin de payer mes musiques.
@Nitroz : Ah pas mal de revendre les iphone, ça fait du biff !
@Ge2k : Ca dépend des régions, moi c'était un neuf, le mec ne l'avait presque jamais utilisé, les écouteurs étaient encore emballé !
Darky. a écrit:
Gahn a écrit:
Angry Birds
Mon jeu numéro 1 quand je suis sur le trône.
On devrai le renommer Angry Chiotte.
+1. :rire:
Sinon, je squatte StarDunk en ce moment, un jeu de basket fort sympathique. Et toujours Line Runner, occasionnellement.
GTA III ou GTA Vice City .
x.Teeo a écrit:
Tu es de qu'elle région ?