Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais généralement les logiciels gratuits qui font ça marchent pas trop ou te transfèrent que 100 musiques.
Si t'es prêt à mettre une dizaine d'euros, prend CopyTrans, ça marche bien.
Oui c'est vrai que CopyTrans il y a rien à dire , il est simple et rapide !
Perso je l'ai trouvé gratuit sur Internet !
J'ai CopyTrans Manager pour les musiques et CopyTrans Photo .
Tu saurais retrouver le lien gratuit pour les photos ?
Impossible de regarder du Streaming avec Safari. Y'a pas un navigateur ou une application qui débloque les vidéos ?
Puffin marche bien.
Bhrecords a écrit:
Puffin marche bien.
Il est payant ?
La je peux même plus me servir de l'app Store c'est une dinguerie je fais des recherches et rien ne se passe..
Slowwh a écrit:
J'ai fait une fausse manip', j'ai perdu toutes mes musiques sur l'iphone et itune. Un moyen de récupéré tout ça ?
Recharge une de tes dernières sauvegarde via iTunes.
Nitroz: oui il me semble. Reboot ton iPhone.
Lorsque tu le branche à iTunes, ton iPhone apparait à gauche, effectue un clic droit et tu auras toutes les options.
Même en redémarrant 5 fois ça marche pas je deviens fou.
Salut les gars vous aurez un bon site avec des coques assez stylé qui protege aussi l'ecran? pour Iphone 5
Salut les gas, je suis chez Virgin, j'ai un forfait de merde que je paye 30€ j'avais prix celui la a l'époque pour avoir l' iPhone moin chère, le problème aujourdhui c'est que déja avec Virgin j'ai jamais la 3G même en pleine ville, et que j'ai jamais assez de crédit pour tenir le moi, donc je voulais changer donc j'ai appeler Virgin sachant que maintenant il y a des forfait beaucoup moin chère avec free, donc j'ai demander de changer de forfait et il m'on gentillement dit que je devais payer 200€ pour changer.
Donc je voudrais changer d'opérateur, j'ai un engagement de 24mois j'en n'ai déja fait 9. je voudrais savoir quand je pourrais changer d'opérateur ?
J'avais un peu pareil j'ai attendu le 12 eme moi et passer chez sfr et ces eux qui on payer les 60 et quelques euro que j'ai du avancer
Ma copine à acheter un 4s.
Elle à payer 50 €
Chez orange, 3 mois à 60€ le 4 eme gratuit car elle à un membre de sa famille chez orange. Enfin il on racheté sont portable 60€ (samsung de merde qui bug toujours)
Forfait à 30€ (2h00)
J'comprends pas, j'ai des musiques en mp3, et elles ne veulent pas aller dans mon itunes ... Vous savez pourquoi ?
J'suis obligé de les importer via la bibliothèque.
Ensuite, pour tester, j'en ai mis 2. Je les ai supprimé via l'iphone, mais elles sont encore présente dans itunes. Le truc, c'est qu'elles sont bien supprimées, car j'peux pas les écoutée, mais visuellement, elles sont encore là, du coup j'peux pas les remettre. Une idée ?
Shuffle. a écrit:
Salut les gas, je suis chez Virgin, j'ai un forfait de merde que je paye 30€ j'avais prix celui la a l'époque pour avoir l' iPhone moin chère, le problème aujourdhui c'est que déja avec Virgin j'ai jamais la 3G même en pleine ville, et que j'ai jamais assez de crédit pour tenir le moi, donc je voulais changer donc j'ai appeler Virgin sachant que maintenant il y a des forfait beaucoup moin chère avec free, donc j'ai demander de changer de forfait et il m'on gentillement dit que je devais payer 200€ pour changer.
Donc je voudrais changer d'opérateur, j'ai un engagement de 24mois j'en n'ai déja fait 9. je voudrais savoir quand je pourrais changer d'opérateur ?
Maintenant si tu veux , Mais les frais de résiliation de ton contrat seront pas gratuites ...
Il faut que tu vois avec eux .
x-Ben62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous l'avez eu à combien le 4 et le 4S les gars ?
Je dois aller voir SFR, pour voir les tarifs un peut, puis bon j'ai pas mal de points au compteur.Renouvellement d'abonnement
Passage du 3GS au 4 : 290€
Tant acheter un d'ocasse a 250 Euros datant de moins d'1 ans , Ou acheter le neuf a 390€
Romain_x3 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Donc je voudrais changer d'opérateur, j'ai un engagement de 24mois j'en n'ai déja fait 9. je voudrais savoir quand je pourrais changer d'opérateur ?Maintenant si tu veux , Mais les frais de résiliation de ton contrat seront pas gratuites ...
Il faut que tu vois avec eux .
Ok je vais me renseigner. Merci
Je viens de trouver un iphone 4 sur leboncoin, et le propriétaire me dit qu'il est jailbreaké.. Avantages ou inconvénients ?
J'ai lu sur internet que ça pouvait faire rammer les portables. Et perso ça ne m'intéresse pas plus que ça, possible de dé-jailbreaker un iphone ?
L'iPhone 3 peut ramer à cause d'un jailbreak mais normalement aucun soucis pour le 4.
Une restauration ou un passage à une maj supérieur et hop le jailbreak est enlevé.
Ah d'ac ! Et au niveau de l'assurance, a ce qui parait si on jailbreak et qu'on perd, ou on se fait voler, l'assurance ne nous rembourse pas non ?