Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Falcko_RDK a écrit:
herve8319 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Le mec de chez orange me dit que ça vient de l'iphone.
L'iphone je l'ai trouvé par terre il y a 1 mois environ, il y avait la sim de la personne dedans, mais le code pin m'empêché d'aller dessus, du coup j'ai enlevé la sim, et hier j'ai pris un abo orange.
Possible que le la personne est porté plainte pour perte d'iphone, et du coup mon réseau serait indisponible ?
Si je le jailbrake est-il possible de retrouvé un réseau normal ?Si l'iphone est bloquer faut le faire flaché , iphone volé ou perdu le propriétaire peux le faire bloqué donc il suffit de le faire flaché est c'est bon
Tu dis quoi par flashé ??
Comment faire ?
c'est pas très autorisé c'est chose la !! mais il y a des petite boutique qui le fond , moi a marseille il y en a pas mal !!
sa depend ou tu habite , si tu a une grande ville a coté de chez toi tu trouvera
herve8319 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
herve8319 a écrit:
Si l'iphone est bloquer faut le faire flaché , iphone volé ou perdu le propriétaire peux le faire bloqué donc il suffit de le faire flaché est c'est bonTu dis quoi par flashé ??
Comment faire ?c'est pas très autorisé c'est chose la !! mais il y a des petite boutique qui le fond , moi a marseille il y en a pas mal !!
sa depend ou tu habite , si tu a une grande ville a coté de chez toi tu trouvera
Ouais je sais très bien ^^
A 15min de Brest, donc je devrait trouvé.
Mais j'ai envie de le faire moi même de mon ordi si possible.
Tu aurais des sites (fiables, j'ai fait plein de recherche, rien de concret) pour jailbreaker et désimlocker stp ?
ihackcydia.com est www.jailbreakiphone4.fr/ sont pas mal
herve8319 a écrit:
ihackcydia.com est www.jailbreakiphone4.fr/ sont pas mal
Merci.
Faire marcher la garantie sur un iPhone qui n'est pas à son nom c'est possible ?
Oh mon dieu le mec ..
Nitroz- a écrit:
Faire marcher la garantie sur un iPhone qui n'est pas à son nom c'est possible ?
Oui !
Dernière modification par Cariblow (22-09-2012 13:42:34)
Ça vaut le coup d'installer IOS6 sur mon iPhone 4?
J'ai perdu tous mes contacts et mes messages en installant iOS6.
Cariblow a écrit:
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ … 8933_n.jpg
Oh mon dieu le mec ..Nitroz- a écrit:
Oui !
Péter l'iPhone après 1 jour, il faut avoir un sacré poil de cul dans la main.
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai encore rien récupéré. ^_^
J'ai désactivé iCloud et j'ai réussi à récupérer tous mes contacts. Par contre pour les SMS...
Ils sont forcément encore stockés sur mon iPhone vu que la mémoire me montre que oui. Par contre, pour les faire réapparaître...
Got-funk a écrit:
Ouais en fait free et sosh ce ne sont que des forfaits ? C'est de la daube alors ...
Orange: Engagement 24 mois
Origami
39.90€ / mois
479.90€ Iphone => 1437.5€
49.90€ / mois
329.90€ Iphone => 1527.5€
69.90€ / mois
199.90€ Iphone => 1877.5€
Sosh (sans engaement)
19.90€ / mois ou 24.90€ / mois
459.90€ et 7.50€*24 Iphone => 1117.5€ ou 1237.5€
Free: sans engagement
19.99€ / mois
639€ Iphone => 1118.76€
J'ai fait un tour rapide pour voir quel forfait était le mieux (j'arrive pas à me connecter sur sfr) et apparemment le mieux est Sosh. Bien entendu les prix surlignés sont les prix de l'Iphone au bout de 2 ans.
Cariblow a écrit:
Oui !
Putain.
Cariblow a écrit:
Oui !
Comment tu sais ? Ils vont pas me demander ma carte d'identité etc ? C'est un trouvé mais pas signalé sur Apple et avec l'EMEI j'ai vu qu'il était encore garanti 2013
SFR m'a dit que ça marchait mais par contre moi j'avais la facture d'achat et je pense que tu peux pas si tu l'a pas
Nitroz- a écrit:
Cariblow a écrit:
Oui !
Comment tu sais ? Ils vont pas me demander ma carte d'identité etc ? C'est un trouvé mais pas signalé sur Apple et avec l'EMEI j'ai vu qu'il était encore garanti 2013
Fais gaffe aux numéros de série.
Tp--10 a écrit:
Ça vaut le coup d'installer IOS6 sur mon iPhone 4?
J'ai une question : Mon portable (Wave3) ne s'allume plus, j'ai plus de garantit pour le faire réparer par SFR, où est ce que je peux aller pour me le faire réparer ?
Bonsoir les gars, je viens d'acheter un iPhone 4 et j'ai remarqué que lorsque je reçois un SMS ou un appel il y a une animation lumineuse avec le flash, je ne trouve pas le moyen de la désactiver, si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! Merci