Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bouyges, fin c'est plus exactement B&YOU, et c'est sans engagement, en gros là si je veux je peux stop tout sans payer.
-> https://www.b-and-you.fr/#xtor=SEC-700910Le forfait des voleurs ^^
Ekotto a écrit:
Exemple : En boite tu te fais voler ton portable, le mec à donc un portable "nu" et donc il prend le forfait B&You
Ekotto a écrit:
Plus facile à se le faire voler ou à tomber ^^
Ca sent le vécu tout ça. ^^
iOS6 fais grave buguer mon iphone 3gs.
Bon, déjà que mon Wave 3 beuguait à rester figé sur la page d'acceuil, là il ne s'allume plus du tout, alors que la batterie était chargée à fond, vraiment de la merde ces portables..
Le telechargement de l'Ios 6 sur mon 4S ne fonctionne pas arriver sur la fin du chargement sa me met echec ( est-ce que c'est parce que mon iphone est jailbreaker que sa foire ?
J'aime bien l'App Store avec l'Ios6. ^^
Ça rend grave bien.
Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver (ou connait tout simplement) une forfait 30e/mois max avec texto et internet illimité (appel je m'en fous un peu, 1 ou 2h ça me suffit) pour iphone 4 ou 4s siouplait ? Parce que moi je n'y arrive pas
Je pense pas que _a existe pour le tout dernier peut être avec un autre modèle ou chez free.
Darky. a écrit:
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bouyges, fin c'est plus exactement B&YOU, et c'est sans engagement, en gros là si je veux je peux stop tout sans payer.
-> https://www.b-and-you.fr/#xtor=SEC-700910Le forfait des voleurs ^^
Ekotto a écrit:
Exemple : En boite tu te fais voler ton portable, le mec à donc un portable "nu" et donc il prend le forfait B&You
Ekotto a écrit:
Plus facile à se le faire voler ou à tomber ^^
Ca sent le vécu tout ça. ^^
Le cousin de la copine, c'est ce qui lui est arrivé
L_interdit a écrit:
Je pense pas que _a existe pour le tout dernier peut être avec un autre modèle ou chez free.
?
Ca marche comment free ? Sur leur site, je pige que dalle, quand on va dans "téléphones portables", il y a par exemple l'iphone 4 à 387€ je crois. Ca correspond à quoi en fait, il y a un forfait là dedans ?
Got-funk a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver (ou connait tout simplement) une forfait 30e/mois max avec texto et internet illimité (appel je m'en fous un peu, 1 ou 2h ça me suffit) pour iphone 4 ou 4s siouplait ? Parce que moi je n'y arrive pas
T'as des forfaits à 20€ pour ça.
Balanceee
Emeric. a écrit:
Le telechargement de l'Ios 6 sur mon 4S ne fonctionne pas arriver sur la fin du chargement sa me met echec ( est-ce que c'est parce que mon iphone est jailbreaker que sa foire ?
Emeric. a écrit:
Emeric. a écrit:
Oui c'est ça, il faut restaurer ton iPhone avant.
J'ai pris un abonnement orange pour un iphone3GS.
Le mec ma dit que le réseau serait dispo d'ici 1-2 heures lorsqu'il été 18h. 7heures plus tard toujours rien, normal ?
Y'a une couille dans le paté.
Je retournerai voir demain chez orange.
Got-funk a écrit:
Ca marche comment free ? Sur leur site, je pige que dalle, quand on va dans "téléphones portables", il y a par exemple l'iphone 4 à 387€ je crois. Ca correspond à quoi en fait, il y a un forfait là dedans ?
Tu as free et sosh, c'est des forfaits sans engagements, appel illimité, SMS et mms illimité, internet illimité. En gros la total quoi. Tu paye 20€ par mois. Seul soucis, tu paye le téléphone plein pot. Après à toi de faire ton calcul.
Ouais en fait free et sosh ce ne sont que des forfaits ? C'est de la daube alors ...
Comme on à déjà dis plusieurs fois, ce sont que des forfaits après tu fais le calcul et tu verras c'est quoi la daube.
Falcko_RDK a écrit:
Le mec ma dit que le réseau serait dispo d'ici 1-2 heures lorsqu'il été 18h. 7heures plus tard toujours rien, normal ?
Le mec de chez orange me dit que ça vient de l'iphone.
L'iphone je l'ai trouvé par terre il y a 1 mois environ, il y avait la sim de la personne dedans, mais le code pin m'empêché d'aller dessus, du coup j'ai enlevé la sim, et hier j'ai pris un abo orange.
Possible que le la personne est porté plainte pour perte d'iphone, et du coup mon réseau serait indisponible ?
Si je le jailbrake est-il possible de retrouvé un réseau normal ?
Got-funk a écrit:
Ouais en fait free et sosh ce ne sont que des forfaits ? C'est de la daube alors ...
Tu as B&You aussi.
Falcko_RDK a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Le mec ma dit que le réseau serait dispo d'ici 1-2 heures lorsqu'il été 18h. 7heures plus tard toujours rien, normal ?Le mec de chez orange me dit que ça vient de l'iphone.
L'iphone je l'ai trouvé par terre il y a 1 mois environ, il y avait la sim de la personne dedans, mais le code pin m'empêché d'aller dessus, du coup j'ai enlevé la sim, et hier j'ai pris un abo orange.
Possible que le la personne est porté plainte pour perte d'iphone, et du coup mon réseau serait indisponible ?
Si je le jailbrake est-il possible de retrouvé un réseau normal ?
Si l'iphone est bloquer faut le faire flaché , iphone volé ou perdu le propriétaire peux le faire bloqué donc il suffit de le faire flaché est c'est bon
herve8319 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Le mec ma dit que le réseau serait dispo d'ici 1-2 heures lorsqu'il été 18h. 7heures plus tard toujours rien, normal ?Le mec de chez orange me dit que ça vient de l'iphone.
Si je le jailbrake est-il possible de retrouvé un réseau normal ?Si l'iphone est bloquer faut le faire flaché , iphone volé ou perdu le propriétaire peux le faire bloqué donc il suffit de le faire flaché est c'est bon
Tu dis quoi par flashé ??
Comment faire ?