Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non rien du tout, je l'ai depuis juin je crois, et aucun soucis. Peut-être juste un réseau un peu juste de temps en temps, mais sinon ça va.
x.Teeo a écrit:
Bouyges, fin c'est plus exactement B&YOU, et c'est sans engagement, en gros là si je veux je peux stop tout sans payer.
-> https://www.b-and-you.fr/#xtor=SEC-700910
Le forfait des voleurs ^^
Ouep, sauf qu'ils ne le sont pas là. ^^ La pub passe souvent a la télé, et du coup je me suis renseigner et hop
Non, je parle des mecs qui vol des portables, quand je dis voleurs
J'ai pas compris ^^ Mais bon pas grave.
Exemple : En boite tu te fais voler ton portable, le mec à donc un portable "nu" et donc il prend le forfait B&You
Ah ok je comprends !
Normal en même temps, c'est un forfait smart phone et qui ne coûte pas cher.
Dernière modification par x.Teeo (15-09-2012 12:42:42)
Ekotto a écrit:
Mallew a écrit:
Oui oui je me fais plus de 1000€ par mois mais c'est papa maman qui paye tout, bien sur. Je paye même un pension à ma mère donc si je veux m'offrir l'iPhone 5 c'est mon droit et juge pas les gens sans les connaitre car la tu passes pour un gros crétin sale Jacky.
La description du Tanguy.
Le mec qui à un boulot mais reste chez ses parents.
Heureusement que tu donnes une pension à ta mère, c'est la moindre des choses quand on gagne sa vie.
En même temps j'ai que 18 ans et je suis en apprentissage donc normal que je sois encore chez ma mère, sois pas con. Enfin tu fais peut être pas exprès remarque ..
Mallews a écrit:
Ekotto a écrit:
Mallew a écrit:
Oui oui je me fais plus de 1000€ par mois mais c'est papa maman qui paye tout, bien sur. Je paye même un pension à ma mère donc si je veux m'offrir l'iPhone 5 c'est mon droit et juge pas les gens sans les connaitre car la tu passes pour un gros crétin sale Jacky.
Heureusement que tu donnes une pension à ta mère, c'est la moindre des choses quand on gagne sa vie.En même temps j'ai que 18 ans et je suis en apprentissage donc normal que je sois encore chez ma mère, sois pas con. Enfin tu fais peut être pas exprès remarque ..
Ca tu vois c'est en trop. Tu t'étonnes après que personne puisse t'encadrer.
C'est Ekotto en même temps. Mais moi aussi je t'aime tkt.
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Perso je garde mon 4S, j'vais pas déboursé j'sais pas combien pour un iphone avec aucune amélioration notable.
Sinon, le Samsung Galaxy s3 a vraiment des couleurs plus que magnifique ! (Large meilleur que l'Iphone) Mais l'écran est beaucoup trop grand quand tu le tiens dans la main, c'est super dur d'aller mettre son pouce tout en haut ^^
Bref, j'crois que j'vais attendre le prochain Samsung (Une date de prévue ?)
Ah oui, j'ai lu que Samsung avait 33 % de part de marché, alors qu'Apple (Avec un seul portable, l'iphone), ils ont 12 %. C'est énorme !Le Galaxy S3 est meilleur que l'iphone ?????
Mais Samsung c'est pas de la merde normalement ? Partout je vois des mecs qui se plaignent de Samsung. ^^
Non j'ai pas dit qu'il était meilleur. ^^ J'pense plus ou moins que ça se vaut.
La qualité d'image et le son est bien meilleur sur le Samsung par exemple. Après y'a des choses aussi meilleur sur l'Iphone. Ca reste les 2 meilleurs portable quoi.
Slowwh a écrit:
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Perso je garde mon 4S, j'vais pas déboursé j'sais pas combien pour un iphone avec aucune amélioration notable.
Sinon, le Samsung Galaxy s3 a vraiment des couleurs plus que magnifique ! (Large meilleur que l'Iphone) Mais l'écran est beaucoup trop grand quand tu le tiens dans la main, c'est super dur d'aller mettre son pouce tout en haut ^^
Ah oui, j'ai lu que Samsung avait 33 % de part de marché, alors qu'Apple (Avec un seul portable, l'iphone), ils ont 12 %. C'est énorme !Le Galaxy S3 est meilleur que l'iphone ?????
Mais Samsung c'est pas de la merde normalement ? Partout je vois des mecs qui se plaignent de Samsung. ^^Non j'ai pas dit qu'il était meilleur. ^^ J'pense plus ou moins que ça se vaut.
La qualité d'image et le son est bien meilleur sur le Samsung par exemple. Après y'a des choses aussi meilleur sur l'Iphone. Ca reste les 2 meilleurs portable quoi.
Ecran : l’écran Super Amoled du SIII livre des couleurs flatteuses et des noirs d’une profondeur absolue, mais sa luminosité ne compte pas parmi les meilleures, tandis qu’Apple annonce pour son écran LCD une haute luminosité de 500 cd/m2, couplée à un contraste correct. Les deux technologies d’écran sont difficilement comparables et seront – encore une fois – une affaire de goût. En revanche, l’écran Retina au format quatre pouces de l’iPhone 5 devrait être, en termes de qualité, aussi éblouissant que celui du 4S, grâce à une haute définition de 640 x 1 136 points. C’est légèrement inférieur à la définition du SIII, mais comme la dalle de ce dernier est beaucoup plus grande, l’avantage en termes de résolution revient à l’iPhone : 326 points par pouce contre seulement 306 pour le smartphone de Samsung.
Ekotto a écrit:
Heureusement que tu donnes une pension à ta mère, c'est la moindre des choses quand on gagne sa vie.
Alors là.
Ekotto, tu bas des records la, c'est pas possible.
Il gagne 1000€, donc obligatoirement il est obligé de plus habiter chez lui, et s'il habite chez lui, il est obligé de donner de l'argent à sa mère.
Ekotto ça doit être le gars que ses parents l'ont mit dehors à 15ans, et qui depuis se demerde comme il peut, c'est pas possible, A CHAQUE FOIS qu'on parle argent, ou autre, il est la avec "papa maman", "tanguy".
Il a 18ans, il a que 1.000e/mois, avec 1.000€ par mois t'arrives à vivre toi ? Tu arrives à payer un loyer, tes frais, factures, avec 1.000€ ? Laisse moi rire deux minutes.
Et tu vas me dire "je savais pas qu'il avait que 18ans et 1.000€", et je vais te dire "Encore une fois, tu as parlé sans savoir."
Slowwh a écrit:
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Mais Samsung c'est pas de la merde normalement ? Partout je vois des mecs qui se plaignent de Samsung. ^^Non j'ai pas dit qu'il était meilleur. ^^ J'pense plus ou moins que ça se vaut.
Ha d'accord, parce que moi de ce que je lis, Samsung c'est pas trop recommandable quoi. Surtout que j'avais un Wave qui a tenu 3mois à peine, donc j'me posais la question. Mais je ne savais pas que ces téléphones ce valaient. ^^
Nico' : Les statistiques en terme de point ou de j'sais pas quoi écrit sur l'articles, ça m'intéresse pas ^^. Parce que tout simplement, j'ai un 4s et qu'un pote a le Samsung. J'ai comparé de mes propres yeux les 2. Et pour moi, y'a pas photos x)
Jom' : C'est seulement mon avis. D'autres personnes te diront le contraire. ^^
PS : J'avais aussi avant le Samsung Wave. Et il a avait de belle couleur déjà. Mais une interface assez horrible et beaucoup de beug. Là on est d'accord. ^^
Jom calme toi, arrête d'inventer des vies aux autres, car t'en devient stupide....
Il dit qui gagne "plus" de 1000€, moi aussi je gagne plus de 1000€ et j'arrive à avoir un appart'.
Ensuite, désolé mais c'est du respect, moi quand j'ai eu mon premier salaire, j'ai toujours donné une compensation à mes parents et ces logiques....chacun sont éducation.
Ekotto a écrit:
Jom calme toi, arrête d'inventer des vies aux autres, car t'en devient stupide....
Il dit qui gagne "plus" de 1000€, moi aussi je gagne plus de 1000€ et j'arrive à avoir un appart'.
Ensuite, désolé mais c'est du respect, moi quand j'ai eu mon premier salaire, j'ai toujours donné une compensation à mes parents et ces logiques....chacun sont éducation.
Si tes parents sont dans le besoin, oui. S'ils le sont pas et qu'ils ont pas besoin d'argent (ça peut être son cas), on fait comment ? Il est obligé de donner sinon il est mal éduqué ?
Bref, débat HS, j'voulais juste dire ça car j'ai trouvé ta réaction aberrante.
Ma réaction n'a rien d’aberrante par rapport aux messages tu m'as adressé.
Ekotto a écrit:
j'ai toujours donné une compensation à mes parents et ces logiques....chacun sont éducation.
Bah moi aussi, c'est ce que j'ai dit. *__________*
T'es vraiment bizarre comme mec toi quand-même, je sais pas si tu t'en rend compte..
T'es obligés de toujours envoyé une pic ?
Tu es majeur maintenant comme tu as dit, tu te sens toujours pas capable de parler calmement ?
Autant mon Wave 3 beug à mort, autant au niveau photo/vidéo c'est un monstre.
Ca semble être l'avantage des samsung ^^
Bh', j'ai 3000 points Orange, mon engagement vient tout juste de se terminer, si je reprend un forfait à 29€/mois maximum avec l'Iphone 5 16GO, il me coûtera combien l'Iphone ?
Il à dit qui faut attendre le 21 je crois...ou une autre date....tout ça pour dire qu'il aura du mal à répondre à ta question ^^
Je viens de voir qu'Orange venait de mettre en ligne les prix des Iphone5 sur leur site avec et sans forfait, pour ça que je demande, maintenant qu'on a toutes les infos.
beauvais60 a écrit:
Bh', j'ai 3000 points Orange, mon engagement vient tout juste de se terminer, si je reprend un forfait à 29€/mois maximum avec l'Iphone 5 16GO, il me coûtera combien l'Iphone ?
Tu passeras à 4000 pts minimum, mais je n'ai toujours pas les prix suivant les points.