Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite question pour jailbreak un iphone. C'est possible de DL le logiciel sur un ordi où nous avons pas notre compte itunes ?
Car sur l'ordi où je veux le faire, j'ai pas le logiciel itunes, j'ai rien.
Je pars en stage avec le lycée demain sans internet sur mon 4s que j'ai acheté hier, quels apps et jeux vous me conseillez absolument ? J'ai des heures de bus etc et j'sais pas quoi DL
Bonjour , comme Nitroz je vais bientot recevoir mon iphone 3GS ( pour 1e et un forfait de 4h et tout le tralala pour pas cher ) , j'aimerais savoir tout les jeux gratuits que vous conseillez.
et les accessoire à acheter aussi
Nitroz- a écrit:
Je pars en stage avec le lycée demain sans internet sur mon 4s que j'ai acheté hier, quels apps et jeux vous me conseillez absolument ? J'ai des heures de bus etc et j'sais pas quoi DL
Angry Birds, Fruit Ninja, NBA 2K12, NHL11, Fifa12 pour moi.
Temple Run !
J'ai oublié GTA3
florianavionom a écrit:
Bonjour , comme Nitroz je vais bientot recevoir mon iphone 3GS ( pour 1e et un forfait de 4h et tout le tralala pour pas cher ) , j'aimerais savoir tout les jeux gratuits que vous conseillez.
et les accessoire à acheter aussi
T'es à la mode toi ^^
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
et les accessoire à acheter aussiT'es à la mode toi ^^
C'est toujours mieux , que mon ZTE du moment
On m'a dit que le jailbreak fait bug l'iPhone c'est vrai ?
Qui a un lien pour le 4s svp ? Avant 6h30 si possible x)
Nitroz tu l'as eu à combien l'iphone 4S ?
250€ 16gb un pote de l'an dernier qui voulait s'en débarrasser, il est tout neuf !
Nitroz- a écrit:
On m'a dit que le jailbreak fait bug l'iPhone c'est vrai ?
Qui a un lien pour le 4s svp ? Avant 6h30 si possible x)
Il faut savoir ne pas abuser de Cydia si on veut pas que l'iPhone soit surchargé.
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet … 937-1.html
Nitroz- a écrit:
250€ 16gb un pote de l'an dernier qui voulait s'en débarrasser, il est tout neuf !
Même d'occasion c'est cher.
J'ai revendu mon iPhone 4, 300€. C'est du bizness ces iPhones !
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Même d'occasion c'est cher.
Cest grav pas cher regarde le post de bh'. Jpeux le revendre 450 sur leboncoin facile vu letat !
Quelqu'un a un site pour télécharger des applications Iphone gratuite qui sont payantes sur l'apple store.
J'suis sur "Worldissmall" mais le site n'est plus vraiment actualisé ...
Merci ! J'vais allé faire un tour dessus !
Le site est souvent actualisé ? Genre les nouvelles app' sont dessus ?
Le problème, c'est de trouver l'application nommé en anglais sur ce site, alors que sur l'apple store, tu l'as en français !
Est-ce que quelqu'un a un souci sur un Iphone 3GS avec le bouton pour le mettre en silencieux ?