Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais bosser chez Apple mais ils n'ont plus de Jobs.
Jmets à jour.
rom-du-59770 a écrit:
Moi je mets une coque rose fL4shiiiy'.
gg
ah d'acc polia, tu veux pas qu'on repère l'ifon pour que quand tu parles à siri tu passes pour un mec qui a les supers pouvoirs des ninjas de l'ombre Shadowkans !!!
thomas-fernando a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
http://www.unsimpleclic.com/jailbreak-de-lios-5-gm-avec-redsnow-le-pas-a-pas_11746.html
La Beta avait déjà été jailbreaké, mais Apple n'a rien changé niveau sécurité. Elle a donc pu être réutilisée.
Il faut redémarrer l'iphone avec l'ordi, c'est la misère.
Got-funk a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Moi je mets une coque rose fL4shiiiy'.
gg
ah d'acc polia, tu veux pas qu'on repère l'ifon pour que quand tu parles à siri tu passes pour un mec qui a les supers pouvoirs des ninjas de l'ombre Shadowkans !!!
C'est exactement ça, GG GF !
Hakan. a écrit:
Soyez patient mes amis.. Quand Free va lancer sa carte sim avec les prix cassé, Orange, SFR et Bouygue vont suivrent. A ce moment, quelque que sois ton opérateur, tu changes de forfait (normalement gratuit si tu reste chez le même, du moins chez SFR).
J'ai lu un article, free veux lancer ses abo à 6e/mois (appel 1h + sms illimité) jusqu'à 30e/mois (appel + sms + internet illimité en 4G), ceux possédant une Freebox, auront les forfaits encore moins chère. (Je vais chercher l'article. ^^)
http://www.idf1.fr/news/medias/2011/09/ … obile.html
Ils sont dingues.
Tu ne pourras jamais aller sur se genre de forfait (chez SFR, c'est la gamme RED il me semble) si tu es engagé chez eux, vu que ce sont des forfaits sans engagement.
L'offre Free est énorme, seulement si tu as déjà un bon portable a coté ^^ Car la chose que tu payes le plus chère dans ton forfait, c'est le portable en ce moment.
Dean- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu parles d'une manière très distinguée
Ouais Nicow le truc avec Free faut avoir on portable a coté qui ne sois pas merdique.
Sinon l'iOS5, ma saouler, j'ai laisser l'ordi tourner ça écrit 68min. J'me suis coucher j'y ferais demain. iMessage va être stylé !
Simple question, par exemple Jom ayant un itouch et moi un iPhone par iMessage on pourra communiquer ?
Hakan. a écrit:
Nerwhals a écrit:
Hakan. a écrit:
Y'a une différence entre "changé un mobile" et "changé de forfait tout en gardant le mobile qu'on à déjà". M'enfin..
Ouais enfin quand t'as pas encore l'iPhone 4S (puisque tu dis d'être patient), tu ne changes pas que le forfait, réfléchis ..
Je parle des forfaits en général. Relis toi, tu dis vraiment teuk depuis tal'heure.
Je dis d'être patient, pour avoir un bon iPhone 4, avec un bon forfait. J'ai jamais parler du 4S, j'suis satisfait du mien pour le moment.
iOS 5 dispo ? J'vé voir pour l'installer alors. ^^
Teuk ? Désolé je parle pas ce language ..
Ce que je veux te faire comprendre c'est que tu dis qu'il faut être patient pour avoir l'iPhone 4 + un bon forfait. Mais tu dis sûrement ça pour les personnes n'ayant pas encore l'iPhone 4 justement. Donc oui s'ils restent chez le même opérateur, ils pourront changer gratuitement de forfait, mais non il payeront pas le portable au prix avec un engagement, ils seront obligé de le payer au prix "sans engagement" donc 500 ou 600€ ... A moins qu'il ai baissé. Tu vois ce que je veux dire ? ^^
C'est la meuf de SFR qui m'a dit ça donc sa vient pas de moi. ^^
Sérieus t'es con ou quoi ? En même temps venant de la part d'un mec qui attent impatiemment l'album de You dans lequel se trouve Reyel, fallais s'en douter.
L'iphone 4 passe a 99e avec ré-engagement, une fois le 4S sortie. Mais bon, t'es à côté de la plaque depuis tal'heure.
En gros, si tu patiente, dés que les prix seront cassé, tu pourras avoir le 4, pour pas chère avec un bon forfait. Bref.
Dernière modification par Hakan. (13-10-2011 07:59:29)
Hakan. a écrit:
Ouais Nicow le truc avec Free faut avoir on portable a coté qui ne sois pas merdique.
Sinon l'iOS5, ma saouler, j'ai laisser l'ordi tourner ça écrit 68min. J'me suis coucher j'y ferais demain. iMessage va être stylé !
Simple question, par exemple Jom ayant un itouch et moi un iPhone par iMessage on pourra communiquer ?
Ouaip tu peux communiquer entre iPhone/iPod/iPad à condition d'avoirune connexion 3G ou Wifi. Ca c'est cool !
J'ai installé iOS 5 hier soir, quelle bonheur le nouveau systèm de notification !
Hakan. a écrit:
Autre question, est-ce que j'ai envie de communiquer avec toi ?
Hier j'en avais pour 8h d'une mise à jour (car mon ordi rame), et la, j'le rebranche, et on me dit "Une mise à jour vers IoS5".
Donc au final, hier j'ai fais une mise à jour pour de la merde.
Dernière modification par jom02 (13-10-2011 09:03:19)
Hakan. a écrit:
Sérieus t'es con ou quoi ? En même temps venant de la part d'un mec qui attent impatiemment l'album de You dans lequel se trouve Reyel, fallais s'en douter.
L'iphone 4 passe a 99e avec ré-engagement, une fois le 4S sortie. Mais bon, t'es à côté de la plaque depuis tal'heure.
En gros, si tu patiente, dés que les prix seront cassé, tu pourras avoir le 4, pour pas chère avec un bon forfait. Bref.
J'espère qu'à noel les prix seront cassé c'est le mois ou je change de phone
Ha bah je change de forfait l'mois prochain avec nouveau téléphone !
J'vais voir entre le BB 3G et l'iphone 4.
Selon les premiers testeurs, le coeur de cible pour l'iPhone 4S sont les détenteurs d'iPhone 3G et 3GS. Pour eux, c'est le moment de changer d'iPhone. "Les possesseurs d'iPhone 4 n'ont pas besoin de se précipiter pour changer ; ils peuvent mettre à jour le système d'exploitation (disponible à partir du 12 octobre, ndlr). Mais les possesseurs de modèles d'iPhone plus anciens, ou de téléphones basiques, trouveront que le dernier iPhone est un bonheur à utiliser et un bon rapport qualité prix", conclut le AllThingsD.
Voilà un peu pourquoi j'ai pris le 4S.
Mais aucune réduction pour les anciens clients.
C'est n'imp'.
OMG, si j'évolue vers un forfait bouygues, pour 29€ par mois, l'iphone 4, pas le 4S, il est a 399€.
Toute manière avec un forfait 29e j'vais pas rêvé, j'vais payé mini 200€ encore.
D'le merde, j'prend le BB Curve 3G pour 50€
Ils sont pas obligé de le mettre aussi cher, en sachant que l'iphone se fait démolir par le Galaxy S 2 en ce moment.
Ils peuvent faire profil bas, et faire un "geste commercial", baissé un peu le prix des ANCIENS téléphone sortie.
Sur les 3GS c'est normal, mais l'iPhone 4 sa fait tout juste un an.
"Toute manière avec un forfait 29e j'vais pas rêvé, j'vais payé mini 200€ encore."
200€ pour le 4 ? Je vois pas le problème c'est très raisonnable.