Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Connais-tu de bons jeux à me conseiller sur Cydia ? et de bon thèmes ? Ou de bonnes applis utiles ?
yannjuve_zebest a écrit:
Et les gars, j'ai pété le dos de mon iphone en le faisant tombé par terre, il est fissuré derrière quoi, vous savez si c'est possible de faire changer le dos quoi ? Le truc en plastique
PLease
jojo6973 a écrit:
Merci Connais-tu de bons jeux à me conseiller sur Cydia ? et de bon thèmes ? Ou de bonnes applis utiles ?
Jeux ? Les jeux tu les a depuis installous, pas cydia
Sinon adroid lock est très sympa comme barre de déverouillage je te la conseille ! Elle est sur cydia, t'enregistre une combinaison de déverouillage.
J'l'ai reçu hier moi !!!
C'est surtout des gens qui veulent descendre Apple, après forcément qu'il peut y avoir des bugs, ça arrive, surtout sur un produit tout neuf ...
Un pote à eu le truc de la tache.
Mais ca part au bout d'un moment, un problème de colle qui n'a pas séché assez vite à cause de l'accélération de la production ou un truc du genre (j'ai vus ca sur Iphonegen.fr ^^).
Dernière modification par Darky. (27-06-2010 00:12:14)
Douple post, je suis un ouf.
Bon sinon je l'ai bien reçu hier, mais j'ai pus activé la micro sim seulement aujourd'hui, merci Orange.
Très satisfait pour l'instant, en attendant le Jailbreak.
J'aimerais un petit renseignement :
Est ce que le trou où on branche l'écouteur à l'appareil est de la même grosseur sur les ipod et sur l'Iphone ?
Question peut-être bête mais bon.
yannjuve_zebest a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Et les gars, j'ai pété le dos de mon iphone en le faisant tombé par terre, il est fissuré derrière quoi, vous savez si c'est possible de faire changer le dos quoi ? Le truc en plastique
PLease
Tu peux le changer je crois, par contre il faudra sortit le porte-monnaie, lol, plus de 100 €
nico412 a écrit:
J'aimerais un petit renseignement :
Est ce que le trou où on branche l'écouteur à l'appareil est de la même grosseur sur les ipod et sur l'Iphone ?
Question peut-être bête mais bon.
Oui oui, c'est une prrise jack en 3,5 !
Youhou ! Un bumper gratuit !
Bon en ayant lu toute les pages et possédant un ipod touch 3G, il faut relancer ce topic avant qu'un autre en recére sur celui-ci et bien sûr, je peut aider tout utilisateur d'ipod et Iphone si ils ont un problème
Nitroz- a écrit:
Salut, aujourd'hui je voudrais prendre un forfait avec internet illimité mais pas pour 30€, alors j'ai trouvé des offres mais ils précisent bien, 200Mo/mois maximum !
Je voulais savoir si c'était assez pour naviguer tranquillement sur Facebook, FL etc .. et aussi si j'avais MSN en illimité ?
*Ils disent une moyenne de 100Ko/page mais quand je vois que des images font ce poids, j'y crois pas trop.
T'a quel Iphone et a quel opérateur?? Sinon là-dessus sur l'iphone et sur ces forfaits je m'y connait pas trop...
mais bon je vais essayer de chercher
J'ai pas encore d'iphone, je voudrais juste savoir si c'est assez pour naviguer environ 30 min à 1h par jour (j'ai le wifi quand je suis chez moi).
Dernière modification par Nitroz- (11-08-2010 17:55:08)
ben si t'a un bon wifi, sa devrait être bon je crois en tout cas pour aller sur facebook ya une application donc prend-le et pour aller a FL, faut aller sur safari et franchement aucun problème pour aller sur le forum ou quoi que ce soit
Même avec 200Mo maxi par mois ?
*Je vais pas prendre un iphone (certainement un blackberry).
Dernière modification par Nitroz- (11-08-2010 17:58:41)
Nitroz- a écrit:
Même avec 200Mo maxi par mois ?
*Je vais pas prendre un iphone (certainement un blackberry).
ouais sinon t'hésite entre blackberry et Iphone, Franchement prend l'Iphone jailbreake-le et ce sera un téléphone parfait
C'est pas le même prix surtout. XD
Pour avoir internet c'est mini 30€/mois !
Nitroz- a écrit:
J'ai pas encore d'iphone, je voudrais juste savoir si c'est assez pour naviguer environ 30 min à 1h par jour (j'ai le wifi quand je suis chez moi).
Quand tu est connecté sur le wifi de chez toi ça ne compte pas dans les 200 Mo quetu peux utilisé dans le mois je pense hein.