Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SFR a bien racheté Virgin, dans 2 mois Virgin ça disparait. Pour preuve j'ai reçu x appels de platerforme comme quoi mon abonnement Virgin basculerait chez SFR. Comme l'a dit Darky, Orange et Sosh le font bien.
mariooooo
Faudra se racheter l'adaptateur prise jack à chaque fois que le chargeur va se péter + on pourra pas utiliser les chargeurs d'iPhone 5/6 et écouter du son en même temps
5h d'autonomie les écouteurs sans fil.
Même pas de quoi tenir une journée de boulot. Surtout qu'on a l'impression d'avoir un tampon dans l'oreille.
160 balles en plus.
Petit soucis avec mon iPhone 6s depuis 2/3 semaines il chauffe à mort, et se décharge hyper vite.
Si je vais genre sur snap il me brûle tellement il est chaud.
Une manipulation ? Je ferme déjà les applications' mais j'ai l'impression qui va cramer...
J'ai la meme chose depuis 6mois. Ca brule tellement que tu ne peux plus tenir ton iPhone fort au risque de te bruler.
Je pense qu'il faut changer la batterie, perso je vais changer d'iPhone.
Pour régler le problème, il faut acheter le tout nouvel iPhone ! $$$
Si le prochain à la même problème, faudra faire la même chose, et ainsi de suite.
J'en étais très content mais là à devient horrible... Je peux plus rien faire dessus...
iOS 10 ne risque pas de faire bug un iPhone 5S ?
Dernière modification par Nitroz- (14-09-2016 00:45:39)
iPhone qui chauffe anormalement + décharge rapide = batterie qui déconne.
De toute façon comme le dit Red, les portables sont prévus pour déconner rapidement, ce qui oblige à passer au modèle au dessus.
http://www.consoglobe.com/obsolescence- … pareils-cg
Est-ce que quelqu'un ici à eu un souci avec l'installation d'iOS 10 ?
Pas de problèmes avec iOs 10 sur un iPhone 5C. Il est plus réactif et je la conseille, elle est sympa.
Concernant les problèmes de batterie, un reset ne peux jamais faire de mal!
Pour les ecouteurs a 160€, en réalité oui c'est 5h, mais on peux les rechargers n'importe ou , n'importe quand.. C'est rare d'écouter 5h de musiques de suites non?
Et pour la prise Jack, en prenant du recul, c'est une bonne chose. C'était a faire, c'est un adaptateur useless
Quand je suis au boulot ça m'arrive souvent d'avoir les écouteurs et d'écouter la radio. Donc 5h c'est très vite plié.
En avion/train j'en parle même pas.
Et comme l'a dit Nitroz, l'énorme problème de virer la prise jack est qu'on pourra plus recharger et écouter de la musique en même temps. A moins qu'ils fassent une multi prise lightning ?
Darky. a écrit:
iPhone qui chauffe anormalement + décharge rapide = batterie qui déconne.
De toute façon comme le dit Red, les portables sont prévus pour déconner rapidement, ce qui oblige à passer au modèle au dessus.
http://www.consoglobe.com/obsolescence- … pareils-cg
Le tarif, d'une batterie c'est combien ?
Vous connaissez une app pour jouer à plusieurs à un jeu dans une conversation iMessage ?
Avec GamePigeon c'est seulement des jeux à 2
Quelqu'un a jaibreak sous IOS 10 et pourrait m'expliquer avec quel moyen puis-je le faire ?
Vous utilisez quoi comme application, pour télécharger des vidéos YouTube ou Facebook sur iPhone ?
Je viens de faire tomber mon iPhone et écran inutilisable.
Je veux brancher le phone sur iTunes pour synchroniser avant d'en racheter un, mais impossible de cliquer sur "faire confiance à cet ordinateur", comment faire ?
Déjà eu le même problème. Impossible de résoudre la chose sinon de changer momentanément l'écran en mettant les connexions sur un écran fonctionnel d'un iPhone non cassé.
casse les couilles !
j'espère que j'aurai mes contacts sur le nouvel iPhone, je ne sais pas si ça se fait tout seul
Avec iCloud j'ai réussi à récupérer mes contacts mais 0 photos, ils disent que j'ai aucune photo dessus alors que c'est écrit 2.90 Go utilisés.
Genre mes contacts ça fait 2.90 Go lol ?!
Plus personne sur Pokemon Go ?
J'ai repris mon compte il y a 2-3 jours avec l'événement noel mdr
Pas mal de monde reprend, sur le groupe y a de + en + de monde qui relance le jeu, en ce moment, c'est blinde de pokémon du trio Sala' Bulbi' Cara (et leurs évolutions). xD
J'ai fini le Pokédex de la 1G perso. Et flemme de marcher pour les bébés. ^^