Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis au niveau 4, mes pokémons sont trop nuls pour l'instant mais j'espère en choper des meilleurs quand je serai à Paris demain !
Quelqu'un a un lien d'une version jailbreak fiable ?
Y'a la 9.3.2 qui est sorti y'a peu mais j'ai pas trop confiance.
Darky si tu sais : J'ai mon téléphone avec la dernière version, en 9.3.2, ça marche si je mets un jailbreak avec une version inférieur ? Genre un 9.1 ou 9.0
Dernière modification par Slowwh (13-07-2016 23:51:06)
Le dernier jailbreak en date est le 9.1 il me semble. Au dessus, c'est du fake.
C'est justement la plus grosse période sans Jailbreak. Je suis toujours sous iOS 8, c'est dire.
http://iphonetweak.fr/Jailbreak-iphone Ca parle d'un nouveau jailbreak quand iOS 10 va arriver.
Darky si tu sais : J'ai mon téléphone avec la dernière version, en 9.3.2, ça marche si je mets un jailbreak avec une version inférieur ? Genre un 9.1 ou 9.0
Ca marche pas non.
Pas mal du tout iOS10, j'aime beaucoup les nouvelles notifications !
Toujours un temps d'avance ce Maël.
Ahah je l'ai fait hier soir, la béta est publique, il faut juste inscrire son appareil sur le site !
Il y a moyen d'avoir la méthode pour iOS10 s'il te plait ?
Merci beaucoup ! En cours de téléchargement.
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
http://iphonetweak.fr/2016/07/26/jailbr … -pc-ni-mac
Le Jailbreak 9.3.3 vient de sortir de nulle part !
Il marche à partir de l'iPhone 5S (pour l'instant), donc je suis baisé avec mon iPhone 5. Par contre je vais le tenter sur iPad.
Jai une ptite galère avec mon iPhone si qlq'un peut m'aider
Genre quand je met du son avec mes écouteurs bah le son sort mais pas par les écouteurs il sort en mode normal c'est chelou
Aidez moi svp c'est chaud la vie sans écouteur
Jviens dessayer rien à faire, l'iphone détecte même pas les écouteurs
Merci quand meme gros
Si aucun casque et écouteur ne fonctionne c'est peut-être que la prise jack est morte.
jack chirac
Hey les copains, je suis chez Virgin mobile (détendu du mobile), et je dois choper une nano sim. J'aimerai le faire en magasin parce que le changement ce fait direct et que c'est assez urgent. Mais des magasin Virgin t'en a trois en France, vous savez si jpeux me rendre chez SFR ?
*Mince j'ai rien compris j'ai cru que tu voulais couper ta sim
Dernière modification par Niitroz (02-09-2016 03:55:34)
Bah au final je vais faire ça. Je savais meme pas qu'on pouvait te le faire dans un répar'phone. C'est fiable non ?
Tu peux le faire toi même aux ciseaux je l'ai fait 2 fois nickel. Sinon ya des boîtiers spéciaux tu mets la puce dedans, une pression et c'est coupé. Je connaîs pas ton truc reparphone
Je l'ai fait, ca marche niquel ouai. Bon pour info par contre SFR, c'est des chiens, tant que tu passes pas sur leur ligne, ils refusent de s'occuper des dossiers Virgin.
Nitroz : reparphone c'est le chinois quoi mdr
C'est logique hein, t'es Virgin, pas SFR. C'est comme ceux à l'époque qui prenaient les offres Crédit Mutuel et se plaignaient de ne pq pouvoir être aider en boutique Orange ...