Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur itunes > Tu changes le store pour passer de France à Nouvelle Zélande (drapeau en bas à droite) > Tu crées un compte apple store Néo-Zélandais > tu télécharges > Tu remets en Français.
Perso, j'en ai eu 4 (Nosferapti, Bulbizarre, Roucool et Rattata) en 15min .. ^^
J'ai lu "évolué en .." mais comment on fait ?
Tu te fais bien chier mon apuvre Jom, tape Pokemon Go sur google on t'envoie sur un lien qui le télécharge direct, pas besoin de changer de store ou autre. Mon plus chaud c'est Akwakwak perso.
Ça n'a jamais fonctionné avec moi. ^^
Bon après ça prend 10min, mais quelle joie .. !
Tu vas dans tes pokemons, tu cliques sur le pokemon voulu, et il y a le bouton evoluer. Mais faut avoir assez de boule du pokemon de base.
Ca donne ca moi :
Salameche (Base)
Chenipan
Aspicot
Roucool
Roucoups
Roucarnage (j'ai les 3 oui oui..)
Rattata
Rattatac (les 2 aussi)
Piafabec (j'ai loupe rapasdepic et j'ai pu de pokeball)
Goupix
Nosferapti
Nosferalto (les 2)
2 paras
Mimitoss
Miaouss
Abra (faut que j'en trouve d'autre j'veux Alakazam 😍)
Kokiyas
Fantominus
2 soporifik
Smogo
2 evoli (comment ca marche pour lui?)
Et j'ai un oeuf en incubateur qui eclora demain car faut faire 5km de marche et ce sera plus simple en fan zone.
Dernière modification par Archange-Gabriel (09-07-2016 19:59:52)
Evoli en fait, dès que t'as la fonction ''Évoluer en'', ça va devenir une des évolutions au hasard. Tu peux pas choisir.
Aspicot - Bulbizarre - Rattata - Nosferapti - Rondoudou - Fantominus - Roucool - Piafabec - Evoli
pour moi
Karibut a écrit:
Evoli en fait, dès que t'as la fonction ''Évoluer en'', ça va devenir une des évolutions au hasard. Tu peux pas choisir.
J'vais galerer alors.
J'ai loupe un carapuce ce matin.
Demain à Lens j'me fais des arenes.
jom02 a écrit:
Aspicot - Bulbizarre - Rattata - Nosferapti - Rondoudou - Fantominus - Roucool - Piafabec - Evoli
pour moi
Roucoups.
Elle beug trop l'application. En 4G ou wifi ça reste bloqué sur chargement. Je l'ai re-téléchargé, j'arrive même plus à me connecter à l'appli carrément, en passant par l'onglet "Club des dresseurs pokémon". Et enfin, je veux valider mon compte grace au mail que j'ai reçu, et en cliquant sur activer, il me dise qu'ils sont en maintenance.
En meme temps c'etait pas prevu qu'on joue nous Europeens.
Par contre j'suis niveau 6 bientot 7 et j'ai pas encore choisi de team. C'est pas normal si?
Tu as fait des arènes, c'est à la toute première que tu choisis ! Je viens de choper un Ponyta 213.
J'ai choppé un Miaouss et Evoli et un Paras 168.
Autour des pokestop t'a des bon pokemon qui apparaissent j'ai l'impression.
Slowwh a écrit:
Elle beug trop l'application. En 4G ou wifi ça reste bloqué sur chargement. Je l'ai re-téléchargé, j'arrive même plus à me connecter à l'appli carrément, en passant par l'onglet "Club des dresseurs pokémon". Et enfin, je veux valider mon compte grace au mail que j'ai reçu, et en cliquant sur activer, il me dise qu'ils sont en maintenance.
J'ai beucoup de problème aussi, perso je relance 5/6/7 fois l'application car elle se bloque à l'écran du début avec le léviator, c'est horrible.
Slowwh a écrit:
Idem. J'ai supprimé, j'attendrai la version officielle.
J'ai 0 bug en passant par le itunes Neo-Zelandais !
J'y joue souvent en plus, mise a part la saturation, cela fonctionne toujours. ^^
Le bon vieux temps vous manque à ce que je vois Z'êtes pas les seuls.
Je viens de commencer j'en ai eu 2. Un carapuce et un rondoudou.
Je continuerais plus tard la flemme.
Dernière modification par Shevchenko33 (10-07-2016 15:49:56)
Lokhlass level 524 mdrrrrrrrr
Cool j'ai chopé un Magicarpe
Carapuce par ma fenêtre
Jsuis a deux doigts d'aller faire un tour en voiture la mdrr
Prend ton vélo c'est mieux ^^ Il me fracasse ce jeux ahah trop fort !!
grenoble a écrit:
Prend ton vélo c'est mieux ^^ Il me fracasse ce jeux ahah trop fort !!
Conseil du Prof. Chen : ce n'est pas le moment !