Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je bug comme un porc depuis hier ça à cause de ça ptin
Grosse merde ios8
Les applis sont pas encore toutes prêtes, du coups certaines se ferment automatiquement, la batterie suce énormément d'énergie ..
J'suis passé de 80 à 29% en une après midi, d'habitude j'suis de 80 à environ 50-55%
Ce n'est pas pareil pour tout le monde, depuis ce matin je suis passé de 100% à 36% actuellement alors que d'habitude je l'aurais déjà rechargé. Aucune appli beug, tout fonctionne correctement sur le mien
J'ai vu une vidéo sur Facebook où un mec qui venait d'acheter l'iPhone 6+ se faisait interviewer. Il sort l'iPhone de la boîte et il le tomber par terre, portable mort. La haine.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ … 17689.html
---
iPhone 6 reçu ce matin, très classe.
Vous croyez qu'il est mort son iPhone ?
Je pense oui. En même temps quand il ouvre la boîte comme ça avec d'autres choses dans les mains, c'était prévisible.
Mais nan il est pas mort.. Mon 4S il a du tomber 15 fois de cette hauteur sans rien avoir..
En plus y'avait le socle en dessous.
En tout cas il s'est tapé l'affiche
Au pire pas grave, c'est un gris sidéral ils sont dégueu.
Tout dépend comment tombe l'iphone, mais bien sur que non il est pas mort, les composants sont beaucoup plus solides que sur les anciens modèles. Si à chaque fois on faisait tomber un iphone et qu'il est cassé, on serait dans la merde. ^^
Gahn a écrit:
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ … 17689.html
---
iPhone 6 reçu ce matin, très classe.
Tu l'as eu pour combien ?
709€, prix normal.
D'acc tu avais liphone 5 avant ? Tu l'as revendu ?
4S, je le garde au cas où. ^^
Ah d'accord moi je pense vendre le 5, pas trop envie de sortir 700€ comme ca.
Darky. a écrit:
Je viens de me mettre à Clash of Clans.
C'est bien addictif cette merde.
J'y suis depuis hier, j'y suis h24..
Gahn a écrit:
Darky. a écrit:
Je viens de me mettre à Clash of Clans.
C'est bien addictif cette merde.J'y suis depuis hier, j'y suis h24..
Pareil j'y joue toujours autan depuis la dernière fois que j'ai posté ce mess.
Quelqu'un peut m'expliquer comment transférer les donnes de son ancien iphone dans le nouveau ? Merci
Ça consiste à quoi Clash of Clans ?
Le cloud me dis qu'il a pas assez pour faire une sauvegarde de mon iphone. qu'il faudrait 3,3 GO de plus et que c'est payant. Alors que j'ai rien de plus. C'est une blague.
Meme si dans le fond j'men branle de Cloud, pas envie que ma xes tape se retrouve sur le net.
Après 2 jours sur le 6, je suis retourné vite fait sur le 4S, l'écran m'a vite fait chier !
Sérieux ? Comment ca ??
Si j'achète l'iPhone 6 chez orange à 659€, es-ce qu'ils me ré engage pour 24 mois ou pas ? Je voudrais prendre le téléphone seul, en gardant l'abonnement que j'ai déjà.
La semaine prochaine orange fait des offres de reprises sur les anciens téléphones.
Une copine qui ait aller à orange pour connaître le prix, et en renouvellement c'est 250€ pour un forfait de 30€.
Les offres de reprise c'est toujours de l'arnaque je trouve.. Je viens de regarder sur internet et ils reprennent l'iPhone 5 à 160€ environ alors que tu peux le vendre entre 300 et 350€ sur leboncoin.