Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Biggy_Jahway a écrit:
On travaille. ^^
Bah idem mais tu vis chez tes parents alors ?!
Non mais je gagne très bien (pour le moment).
Dernière modification par Biggy_Jahway (12-09-2014 11:15:36)
ATTENTION: Ne synchronisez pas vos iphones avec itunes en ce moment.
Apple a la bonne idée d'offrir l'album de U2, en synchronisant, il s'installe tout seul sur Itunes et sur votre téléphone.
J'viens d'avoir le tour, impossible de supprimer U2 sur le tel ou sur itunes, et en tapant "U2 iphone" dans Actualités, vous remarquerez que tout les sites en parle.
On pourra le virer à partir du 13 octobre.. Putain prenez pas ce genre de liberté apple
Ah j'ai restauré mon iPhone tout à l'heure, j'avais pas fait attention, cool.
El-Pocho a écrit:
On pourra le virer à partir du 13 octobre.. Putain prenez pas ce genre de liberté apple
What ?????????????????
13 octobre seulement ??????
Même pas, j'ai l'album alors que mon Cloud est désactivé. ^^
Quand on achète un iPhone, on a directement la garantie Apple qu'importe le lieu d'achat ?
Car je sais pas où commandé le 6.. Orange, la Fnac ou le site Apple (niveau livraison etc..) ?
Non il faut payer en + !
Je te conseille de l'acheter directement en magasin plutôt que par livraison
Moi il me semble plutôt que t'as une garantie d'un an incluse.
Garantie 2 ans Apple obligatoire, peut importe ou tu l'achètes.
jom02 a écrit:
El-Pocho a écrit:
What ?????????????????
13 octobre seulement ??????
Pour enlever l'album de l'Iphone :
- Réglages
- Musique
- et décocher "afficher toute la musique"
Voili voilou
Nitroz_ a écrit:
Je te conseille de l'acheter directement en magasin plutôt que par livraison
Ouais je vais aller chez Orange demain voir si je peux le réserver parce que sinon j'vais passee mon vendredi là-bas à faire la queue. ^^
Ça change rien en magasin ou en livraison. Puis apparement c'est en rupture de stock
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
El-Pocho a écrit:
What ?????????????????
13 octobre seulement ??????Pour enlever l'album de l'Iphone :
- Réglages
- Musique
- et décocher "afficher toute la musique"
Voili voilou
En le faisait, j'ai tjr l'album. ^^
Biggy_Jahway a écrit:
Ça change rien en magasin ou en livraison. Puis apparement c'est en rupture de stock
Exact je viens de voir du coup je vais le prendre sur le site Apple.
J'ai des problèmes avec mon iphone moi. Genre y'a 1 mois j'avais supprimer pleins de contacts, et d'un coup (aujourd'hui en faites) j'ai des contacts qui n'ont plus de noms et d'autres contacts qui ont réapparu alors que je les avais supprimé y'a 1 mois. + je reçois les snap une demi heure après qu'ils soient envoyés. J'ai un iphone 4s, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Pas ces bugs là sur le mien, mais pleins d'autres, ça se voit qu'il est en fin de vie.. Je vais vite m'en débarrasser..
Slowwh a écrit:
J'ai des problèmes avec mon iphone moi. Genre y'a 1 mois j'avais supprimer pleins de contacts, et d'un coup (aujourd'hui en faites) j'ai des contacts qui n'ont plus de noms et d'autres contacts qui ont réapparu alors que je les avais supprimé y'a 1 mois. + je reçois les snap une demi heure après qu'ils soient envoyés. J'ai un iphone 4s, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
4S aussi et j'ai eu ce problème même pire.
J'avais perdu mes contacts, j'ai du tout recopier, et ils sont revenu 2 jours plus tard donc c'était le bordel.
Après j'ai plus de wi-fi, je suis bloqué à iOS 7.1 je peux pas faire les autres MàJ, FaceTime marche pas, il se décharge en 2-3h, iMessage beug à mort, bref je vais le jetter à la poubelle dès la semaine prochaine.
Slowwh a écrit:
Mon iMessage aussi beug, la personne a beau avoir lu le message, ça reste en "distribuer".
Oh le mec qui guette si on lit son message! Et qui 3 minutes apres si t'as pas repondu t'harcele.
Mais comme dit ci dessus on peut le desactiver.