Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon iPhone 5 à 300€ ne part pas sur Leboncoin justement, et comme dit Ekotto Orange offre un bonus de 100€, donc 270€ le reprise de min i5. Je vais le 2 Octobre en boutique pour me prendre l'iPhone 6 grâce à cette reprise.
Et si tu prends l'iPhone seul, donc en mobicarte non tu ne seras pas réengager, mais le prix est de 709€ par contre il me semble.
Les 100€ remboursé c'est en prenant un forfait non ? Bizarre qu'il ne parte pas le tiens, ça se vend bien pourtant..
Sinon l'iPhone 6 seul est à 659€90 chez orange.
Pour ma part je suis chez Sosh, tout illimités pour 19,99€/mois et non engagé. ^^
Par contre j'ai payé le 6 à 709€ mais je suis gagnant. ^^
C'est clair mais ça fait quand même mal 710€ d'un coup.. Perso j'ai pris un forfait a 50€ par mois (avec 7Go d'Internet) pour payer l'iPhone 5 a 50€ et au bout d'un an je me barre.
Quelqu'un a fait la MàJ 8.0.2 ? Je peux la faire mais on m'a dit qu'elle beug grave.
Moi je l'ai faite ce midi je n'ai pas eu de soucis encore. ^^
Question conne mais sur FUT j'ai un problème.
Comment intégrer les joueurs des packs achetés dans l'équipe active ?
Putain j'y suis depuis 30 minutes j'trouve pas.
vous avez pas de probleme avc vos contact dans liphone 6 ??
voilà je dois avoir mis 20 contact et des que je veux en rajouter il me les supprime .. sans rien demander
avez vous deja eu ce probleme ??
Putain ma batterie tient une demi journee...
5s..
c'est cool comme ça j'ai un ami sur criminal case
J'ai acheté un batterie d'une capacité de 2680 mAh. Une batterie normal pour iphone 5 c'est 1640 mAh donc la le double. 20€ montage compris en 10 minutes. Fini les problèmes de batteries !
Normalement au taf a minuit j'étais a 20% et je le rechargais, la je suis encore a 75% en allant sur le net et il m'a dit d'attendre 2 à 3 charge pour que ça fonctionne correctement et ce n'est que la première charge la.
Biggy_Jahway a écrit:
Fini les pauses qui m'éloignaient pour un temps des ondes nocives.
Tu me fais chier pour des ondes de telephone alors que je bosse a valeo avec 300 machines voir plus ?
Biggy_Jahway a écrit:
J'ai acheté un batterie d'une capacité de 2680 mAh. Une batterie normal pour iphone 5 c'est 1640 mAh donc la le double. 20€ montage compris en 10 minutes. Fini les problèmes de batteries !
Normalement au taf a minuit j'étais a 20% et je le rechargais, la je suis encore a 75% en allant sur le net et il m'a dit d'attendre 2 à 3 charge pour que ça fonctionne correctement et ce n'est que la première charge la.
T'as été pour un truc de ce genre ?
Biggy_Jahway a écrit:
Tu me fais chier pour des ondes de telephone alors que je bosse a valeo avec 300 machines voir plus ?
Je trouve le principe du portable plus tordu que celui de toutes les autres machines. C'est clair les ondes wifi ou micro-ondes sont aussi très dangereuses pour la santé. Mais tu n'y es exposé que pendant un temps limité. Et suivant que tu te trouves à 5 ou 10 (ou 500) mètres de cette source d'onde, l'effet et la dangerosité ne sont pas les même. Tu ne peux pas être à côté de ton pc chez toi 15 heures par jour. Tu peux pas transporter ton micro-ondes dans ta poche et te réchauffer un truc dés que ca te chante.
Là où le portable est un énorme poison, c'est dans la fréquence d'utilisation. Tu peux le transporter/le garder/l'utiliser TOUT le temps. Il est toujours à portée de main, même pendant le sommeil de certains (ça en est risible). Le téléphone portable a colonisé la presque entièreté de la planète sur quelques années. Presque tout le monde occidental s'y est soumis, même les papys et les mamys. Y'a 15 ans personne savait que c'était, aujourd'hui t'es un "looser" si tu vis sans cette technologie soit disant positive.
Là où je trouve vraiment les gens cons, c'est que le téléphone portable n'est pas "unique ni indispensable". Le téléphone regroupe un tas d'applications (heure, messages, appels, jeux, appareil photo et compagnie). Mais une montre donne l'heure sans filer le cancer. Un appareil photo prend des photos sans filer un cancer. Un Gameboy permet de jouer à des jeux vidéos sans filer un cancer. Un appel téléphonique avec un téléphone fixe permet d'échanger des informations sans mettre sa vie en danger. Alors pourquoi faites vous cela? Par effet de mode, par crétinerie.
rom-du-59770 a écrit:
Biggy_Jahway a écrit:
Normalement au taf a minuit j'étais a 20% et je le rechargais, la je suis encore a 75% en allant sur le net et il m'a dit d'attendre 2 à 3 charge pour que ça fonctionne correctement et ce n'est que la première charge la.T'as été pour un truc de ce genre ?
Biggy_Jahway a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Biggy_Jahway a écrit:
Normalement au taf a minuit j'étais a 20% et je le rechargais, la je suis encore a 75% en allant sur le net et il m'a dit d'attendre 2 à 3 charge pour que ça fonctionne correctement et ce n'est que la première charge la.T'as été pour un truc de ce genre ?
Merci.
Et merci au scientifique de FL qui vient de nous montrer une nouvelle fois par a+b=a qu'il avait évidemment raison.
Il y a un rapport 10e6 entre un émetteur radio et ta petite Freebox. Pour info, une seconde près de l'émetteur de Nostalgie, c'est 35 jours de wifi. N'oublie pas de tous les esquiver à partir de maintenant.
Cadeau : http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#
Dernière modification par rom-du-59770 (14-10-2014 18:46:18)
Oh putain et moi qui bosse dans une radio...
Après, vaut mieux capter de façon excellente Europe 1 que Rire Et Chansons. Autant mourir dans la dignité non ?
Par contre il est sur Angers le gars, je sais pas s'il fait les envois.