Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Terrain synthétique pour la saison prochaine. Le Milan et l'Inter se sont mis d'accord.
C'est pas plus mal , car le terrain est vraiment pourri ^^
Depuis le 1/4 contre le Barça, on y arrive plus en serie A, la Juve a l'occassion de prendre 4 points d'avance
Oui, c'est fini pour nous, la Juve mène 2-0 .
Nesta annonce qu'il arrête.
Ou ais-je dit qu'on ne le savait pas ?! Il l'a annoncé aujourd'hui, c'est tout.
Tiens, on dirait que mon petit message ne t'ai pas plu.
Dernière modification par Mr.Red (10-05-2012 15:38:12)
Il n'arrête pas. Il quitte Milan pour une probable dernière aventure aux USA.
Un grand grand grand joueur qui nous quitte. Pippo, Seedorf voire même Gattuso pourraient faire de même dans les prochains jours.
L'ère Ancelotti touche à sa fin. Une grande période
C'est triste, mais c'est ce que Milan a besoin ( même si Nesta est encore plus que performant)!
Des nouveaux visages vont arriver... Espérons que le Mercato sera bon. 1ère recrue Traoré ( ca s'annonce bien... Une brêle en plus! ). Bonne nouvelle par contre, Montolivo devrait arriver
Salut Chnou, content pour Montolivo, et on aura surement le gardien de Lierse --' .
Inzaghi va arrêter sa carrière
Nesta, Gattuso, Inzaghi, Van Bommel et probablement Seedorf et Zambrotta, ça dégraisse fameusement.
Bien, bien quelle équipe de bras cassé pas possible
La saison s'annonce difficille...
Oui, même très, arrivé sur le podium ce serrais un miracle .
De Sicglio, le grand pont ♥ .
Merde .
Dernière modification par Zheisteiv. (26-08-2012 19:25:01)
Zheisteiv. a écrit:
Une équipe de bras cassés ? je n'irais pas jusqu'à ce point , le club à voulut laisser filer Clarence Seedorf , Alessandro Nesta , et compagnie pour alléger la masse salariale certes c'est une choses , ensuite vous avez perdu Thiago Silva & Zlatan Ibrahimovic mais en contre-partie vous avez récupérer des joueurs tels que Ricardo Montolivo , Christian Zapata , Bakaye Traoré , Gianpaolo Pazzini et quelques jeunes , donc ça va , surtout qu'il vous restent Alexandre Pato et Robinho .
Je parle sur le match .
Pato bléssé 4 semaines ...
Sérieux si on perd à domicile contre la Sampdoria, je pète un cable ...
Il faut au moins 2 recrues
Un Kàka, et un bon attaquant, on a le budget pour zn plus .
Il faut un DC et un attaquant, pour remplacer TS et Ibra, après pourquoi pas Kaka en bonus.
Zheisteiv. a écrit:
Un Kàka, et un bon attaquant, on a le budget pour zn plus .
Non vous n'avez pas le budget, il y a plus rien à Milan.
Yezzy a écrit:
Zheisteiv. a écrit:
Une équipe de bras cassés ? je n'irais pas jusqu'à ce point , le club à voulut laisser filer Clarence Seedorf , Alessandro Nesta , et compagnie pour alléger la masse salariale certes c'est une choses , ensuite vous avez perdu Thiago Silva & Zlatan Ibrahimovic mais en contre-partie vous avez récupérer des joueurs tels que Ricardo Montolivo , Christian Zapata , Bakaye Traoré , Gianpaolo Pazzini et quelques jeunes , donc ça va , surtout qu'il vous restent Alexandre Pato et Robinho .
Lol. Pato est tout le temps blessé. Robinho n'a plus ses jambes d'avant.
Traoré vaut rien, tout comme Pazzini.
Nocerino, Montolivo, Boateng sont les meilleurs pour moi.
Je comprend pas vos dirigeants, en tant qu'intériste, je suis quand même déçu de ce qu'ils font, car je suis sur que c'est pas l'argent qu'il manque! Enfin la seule chose sur laquelle je suis content, c'est l'échange Pazzini contre Cassano + 7M d'euros. J'espère que vos dirigeants se réveilleront quand même.
Bam bam El Shaa' toujours présent mon gars. <3
Stef_le_rital a écrit:
Je comprend pas vos dirigeants, en tant qu'intériste, je suis quand même déçu de ce qu'ils font, car je suis sur que c'est pas l'argent qu'il manque! Enfin la seule chose sur laquelle je suis content, c'est l'échange Pazzini contre Cassano + 7M d'euros. J'espère que vos dirigeants se réveilleront quand même.
Bien-sûr que si il n'y a plus d'argent .. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Berlu' veut vendre le club (au même groupe des Qataris de Paris) mais il est trop gourmand le Silvio.
Dernière modification par Newis (17-11-2012 21:40:54)
Newis a écrit:
Bam bam El Shaa' toujours présent mon gars. <3
Stef_le_rital a écrit:
Bien-sûr que si il n'y a plus d'argent .. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Berlu' veut vendre le club (au même groupe des Qataris de Paris) mais il est trop gourmand le Silvio.
Mais LOL, tu vas me dire que Berlusconi n'a plus d'argent? Faut arrêter de déconner un peu là.