Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en deuil. Ca m'attriste au plus haut point.
Milan et Pirlo sont les seules vraies passions que j'ai dans ma vie. Le voir évoluer sous un autre maillot me fait mal.
Je suis devenu fan de Milan dès le moment où j'ai vu Pirlo jouer sous l'ère Carletto. Je suis tout de suite tombé amoureux de ce joueur, ca a été (et ca restera ) ma référence footballistique. Sa classe, sa vision du jeu, son coup de patte extraordinaire ... Oh mon dieu j'en reviens pas qu'il nous quitte.
Pour mes 18 ans, on m'avait offert un match à San Siro, une surprise. Je me réjouissait de voir évoluer mon idole en vrai. Je m'en rappelle encore. C'était un Milan-Torino. Score final 0-0. Le seul hic, Pirlo était suspendu. Je l'ai manqué. Et le soir même, on était dans une boite branchée de Milan. A ma grande surprise, Pirlo et d'autres joueurs du Milan y étaient aussi. Je l'ai raté 2 fois en une journée.
Mon rêve ne se réalisera pas. Je n'aurai jamais vu jouer Pirlo à San Siro en live sous les couleurs Rossonere.
La vie continue malgré cela.
Bon vent Andrea. Merci, vraiment merci, pour tout le bonheur que tu m'as donné.
Magnifique texte suffzeit, respect ! :')
Et je suis désolé pour toi, c'est clair que ça doit te foutre les boules.
Dernière modification par Roswell (18-05-2011 20:10:38)
Il part surtout pour l'argent ... 4 millions d'€ à l'année, j'ai tout de suite compris pourquoi il avait accepté.
Sinon, Nesta et Inzaghi ont prolongé jusqu'en 2012. Très bonne nouvelle.
Encore faut-il que Mexès gagne sa place, ce n'est pas encore fait ...
Voila. Une saison qui se termine.
Ce fut une très belle saison pleine d'émotion avec un titre bien mérité. Milan n'est pas encore au sommet, mais il est sur la bonne voie pour retrouver sa place en finale de la champions.
S'il fallait récompenser un joueur cette saison, je décernerais la médaille d'or à TS33, qui a fait une saison parfaite et qui est pour moi le meilleur défenseur central du monde à l'heure actuelle.
La tache sur le tableau est bien sur le départ de Pirlo, qui me touche au plus haut point. Malheureusement, c'est comme ca, on ne peut rien y changer et la vie continue. J'appréhende déjà de le voir avec un autre maillot, ca va probablement me tuer.
J'aimerais bien voir la vidéo de la fin de match dans laquelle il salue la Curva. Je vais surement pleurer comme une gamine mais je le regretterai si je la voie pas.
Pas de Mexes ? Robinho ?
Putain plus moyen de choper un lien.
Personne a un lien ?