Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#526 18-12-2012 21:27:18

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Io sono Milanista! Non ti piace?!

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/576390_342827532491771_819065582_n.jpg

*o*

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#527 18-12-2012 21:31:42

Mastour
Banni
Serveur 2

Qui es-ce ?

#528 18-12-2012 21:33:08

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#529 18-12-2012 21:34:30

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

J'aime smile

Et au sujet de Mastour, on ne va pas le voir de si tôt en série A. Il est bien trop jeune et le Milan ne voudra pas risquer de le démotiver en l'envoyant dans la première équipe. Dans quelques saisons, il sera peut-être là s'il continue sur cette voie.

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#530 18-12-2012 21:35:59

Mastour
Banni
Serveur 2

Oui il sera la, je ne me fait pas de soucis. Et d'ici 2 ans voir 3 ans grand maximum je pense.

#531 22-12-2012 13:36:02

Mastour
Banni
Serveur 2

MAILLOTS MILAN AC 2013-2014 :

http://a394.idata.over-blog.com/605x668/3/88/03/34/maillots-2013-2014/nouveau-maillot-domicile-milan-ac-2012-2013.jpg
http://a403.idata.over-blog.com/605x501/3/88/03/34/maillots-2013-2014/maillot-2013-2014-ac-milan.jpg

Ils sont bien kiffants une année de plus !

#532 22-12-2012 14:04:03

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'adore, surtout le deuxième. *o*

- DAC & MFC.
- Le retour..

#533 22-12-2012 20:11:24

Mastour
Banni
Serveur 2

Amelia; De Sciglio, Mexes, Yepes, Constant; Nocerino, Ambrosini, Montolivo; Robinho, Boateng y El Shaarawy.

Abate remplacent quoi.. Me saoule Allegri putain. -_-

#534 23-12-2012 18:07:57

Mastour
Banni
Serveur 2

Bon bah Pato et Robinho en moins cet hiver, ils rentrent au pays, sympa ..
Drogba et Balotelli ne viendront pas, ça craint..

#535 23-12-2012 18:22:43

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Mastour a écrit:

Bon bah Pato et Robinho en moins cet hiver, ils rentrent au pays, sympa ..
Drogba et Balotelli ne viendront pas, ça craint..

Depuis l'année dernière, c'est devenu la philosophie du club.
Après, Robinho est pas indispensable cette année au Milan. Il n'est pas extraordinaire tout comme Pato qui joue jamais.
De l'argent en plus, sa peux un qu'un plus pour Milan ses 2 ventes.

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#536 23-12-2012 18:32:29

Mastour
Banni
Serveur 2

Robinho est franchement bien revenu depuis sa blessure, ça forme un bon trio d'attaque avec EL92 et Prince. Mais oui pour Pato il ne joue jamais, enchaine blessure sur blessure donc ce serait mieux pour lui qu'il se relance dans un autre club (Corinthians pour 15 millions normalement).

#537 23-12-2012 18:38:58

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Moi je trouve pas. Après sa ne reste que mon avis.
Pourquoi pas changer de dispositif suite à ses 2 départs et passer à 2 pointes (El Shaarawy et Pazzini) et garnir au milieu avec impact et technique (Nocerino, Boateng, Montolivo, De Jong).
Faut savoir jouer avec ses armes ...

J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#538 23-12-2012 18:45:41

Mastour
Banni
Serveur 2

De Jong est blessé six mois .. ^^
Et Allegri fait jouer Boateng en 9 maintenant, idée de Berlusconi il me semble..

EDIT: Un Balotelli ou un Drogba aurait été tellement kiffant au mercato !

Ambrosini
Montolivo   Nocerino

Boateng

Drogba     El Sharaawy

ou

Ambrosini
Montolivo   Nocerino

Boateng

Balotelli   El Sharaawy

Dans les deux cas, ça aurait été tellement bon !

Dernière modification par Mastour (23-12-2012 18:47:28)

#539 23-12-2012 18:52:03

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Muntari t'en fais quoi ?
Ote moi vite Ambrosini ^^
Et Boateng n'as rien à foutre en 9, c'est comme si la Juve y mettais Marchisio ...  roll

#540 23-12-2012 18:53:29

R.Falcao
Banni
Serveur 2

C'est clair , pour moi Boateng n'est pas un 9. Tu le fou au milieu ce mec !!

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#541 23-12-2012 18:55:40

Mastour
Banni
Serveur 2

El-Maestro. a écrit:

Muntari t'en fais quoi ?
Ote moi vite Ambrosini ^^
Et Boateng n'as rien à foutre en 9, c'est comme si la Juve y mettais Marchisio ...  roll

En l'absence de De Jong c'est bien Ambrosini qui joue malheureusement et c'est même le capitaine il me semble. C'est Allegri mec..

#542 23-12-2012 20:09:39

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Oui ben il faut savoir si il veux gagner des matchs ou pas ...
Avec ce que vous avez, y'a de quoi faire quand même !
Perso, je serais supporter du Milan AC, je voudrais cette équipe pour la 2ème partie de saison.

-----------------------------------------------------------AMELIA----------------------------------------------------------

ABATE---------------------------------MEXES-------------------------------YEPES---------------------------CONSTANT

---------------------------------------------------------NOCERINO (c)-----------------------------------------------------

---------------------------------------MONTOLIVO-----------------------MUNTARI----------------------------------------

----------------------------------------------------------BOATENG---------------------------------------------------------

---------------------------------PAZZINI--------------------------------------EL SHAARAWY-----------------------------

Avec sur le banc : Flamini, Bojan, De Siglio, Emanuelson, Ambrosini, ...

#543 23-12-2012 20:13:13

Mastour
Banni
Serveur 2

Nocerino il a plus l'habitude de jouer un peu plus haut, c'est pour ça qu'Allegri fait jouer Ambrosini en pur 6 ..
Par contre pour le poste d'arrière gauche moi je mettrais De Sciglio à la place de Constant ! C'est une pepite qui est en train de monter ce mec il est très jeune en plus !

Et devant sois on se renforce (ce sera le cas à 100%, il y aura des arrivées cet hiver) ou sois on fait monter Hachim Mastour. :p

#544 23-12-2012 20:18:31

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Oui je sais mais j'ai descendu Nocerino car c'est lui a mes yeux qui a le plus la capacité de récupérer des ballons.
Et j'ai mis Constant car le shéma de jeu est basé dans l'axe ! Et Constant est plus capable de prendre son couloir sur les renversements de jeu contrairement au jeune De Siglio même si il fait un bon début de saison.

#545 23-12-2012 20:21:49

Mastour
Banni
Serveur 2

Oui enfin bon moi je désespère j'en ai vraiment marre d'Allegri .. On en arrive limite à un point où l'on voudrait se faire racheter pour espérer avoir des Drogba, Balotelli, Damiao, Hummels (love) etc ..
Imagine le rêve serait de terminer troisième, se faire racheter et que Guardiola vienne sur le banc ! big_smile Mais bon..

#546 23-12-2012 20:25:16

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Vous en êtes très loin de la 3ème place !
Y'a 4-5 équipes au dessus de Milan cette année. Et je parle également dans le jeu ^^ C'est sa qu'es inquietant  hmm

#547 23-12-2012 20:32:21

Mastour
Banni
Serveur 2

9 points.
Le problème c'est qu'on est trop irrégulier mais bon faut bien rêver et essayer de se raccrocher à quelque chose cette saison vu que la LdC est morte d'avance..
J'espère que Galliani et Berlu' porteront leurs couilles au mercato d'hiver et confirmeront ce qu'ils ont avancé..

#548 23-12-2012 21:26:21

Sebeto
Invité
Serveur 2

Mastour a écrit:

Nocerino il a plus l'habitude de jouer un peu plus haut, c'est pour ça qu'Allegri fait jouer Ambrosini en pur 6 ..
Par contre pour le poste d'arrière gauche moi je mettrais De Sciglio à la place de Constant ! C'est une pepite qui est en train de monter ce mec il est très jeune en plus !

Et devant sois on se renforce (ce sera le cas à 100%, il y aura des arrivées cet hiver) ou sois on fait monter Hachim Mastour. :p

Y'a aucun intérêt a faire monter Mastour en A ^^
Ok c'est un futur crack, mais faut pas abuser non plus. Mieux vaut le garder au chaud pour l'instant wink

J'espère quand même qu'ils vont remonter plus haut en deuxième partie en effectuant un bon mercato, car c'est une équipe de Champions League pas d'Europa League l'AC Milan ! tongue

#549 23-12-2012 21:28:55

Mastour
Banni
Serveur 2

Je rigolais bien sur, il n'a que 15 ans .. Mais je suis sur que s'il monte en A, il a large les moyens de faire quelques apparitions et de faire fumer ! Le niveau qu'il a déjà c'est hallucinant..

#550 23-12-2012 21:29:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Vous allez y gagner au change toute façon, car paraît il que si Robinho vient, 3 joueurs feraient le sens inverse:
- Arouca → Meilleur milieu défensif du championnat (mais polyvalent en général dans le milieu de terrain), titulaire en Selecao, sans aucun doute pour moi qu'il serait aussi bon que Yaya Toure en Europe ! Vous pouvez garder mon post si vous voulez, et on en reparlera quand Arouca jouera en Europe.
- Felipe Anderson → Un Ganso, mais en largement meilleur ! Ganso était absent, Anderson l'a non seulement fait oublié, mais en plus l'a mit sur le banc ! Et mettre Ganso sur le banc, surtout à Santos, c'est "un truc de ouf". Imaginez deux minutes le gars qui soit disant vaut "60M" et qui se fait mettre sur le banc !
- Victor Andrade, il vous apportera rien, c'est un Niang (celui chez vous) en moins fort encore, il est trop jeune, il faut qu'il reste au Brésil pour encore progresser où après il deviendra un très bon attaquant. ^^

Toute façon, du moment qu'ils viennent chez vous, ça me dérange pas, je serais plutôt même content.
Mais pas l'Angleterre ni le Real. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot