Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Diego Milito.
But sympa de Pato, passe décisive également sympa de la part de Robinho.
Bah, on a quand meme réussi à se mettre dans la merde quand on avait le match en poche.
El Sha a fait un superbe match Mexes a été énorme aussi.
Pato a marqué... Ca ne peut que lui faire du bien... Mais ce n'est pas encore le grand Pato qu'on a connu. Mais ca reviendra.
1-0 but de Zlatan !
2-0 but de Nocerino ! Il est bon lui !
3-0, match à sens unique.
Dernière modification par psg-girl91 (29-01-2012 22:26:48)
Allez hop , je remonte
un match comme je les aime , bravo Milan
GG à vous !
On a été paralysé ce soir. J'suis choqué par le niveau des faibles Gunners.
Mr.Red a écrit:
GG à vous !
On a été paralysé ce soir. J'suis choqué par le niveau des faibles Gunners.
c'est vrai que cette équipe a un niveau de jeu affligeant , ca fait peur , c'est meme a se demander comment ils sont encore a ce niveau de la compet
je plains leurs supporters ce soir
On joue pas tous nos matchs comme ça non plus hein.
J'me serais tiré une balle avant. ^^
Faites quand même attention. En 2004, l'AC avait battu La Corogne 4-1 au match aller. Avant de se prendre un 4-0 dans les dents au retour
Bravo a Milan en coupe d'Europe je suis pour tous les clubs Italiens
Naples - Milan - Inter
squadrazzura a écrit:
c'est vrai que cette équipe a un niveau de jeu affligeant , ca fait peur , c'est meme a se demander comment ils sont encore a ce niveau de la compet
je plains leurs supporters ce soir
Bah deux solutions simples :
1/ Les équipes rencontrées avant n'étaient pas le Milan. Et peut-être que le coach a su trouver une tactique les contrecarrant parfaitement ?
2/ Arsenal et/ou le Milan n'a pas joué à son niveau habituel.
Voilà, t'as tes réponses possibles. Choisis la tienne.
Dunkies a écrit:
Gros match de toute l'équipe. Mais en particulier T.Silva, Boateng, Robinho et Ibrahimovic. ♥
Et Abbiati ? Parce qu'il fait quand même deux arrêts énormes. Et vous prenez 2 buts, même en en plantant 4, c'est loin d'être joué derrière.
En fait, on n'a pas joué à notre niveau habituel mais... qui risque de devenir notre niveau habituel justement.
je pense que les deux réponses sont les bonnes , mais ce qui est certain , c'est que Milan est largement superieur a arsenal , surtout quand ils montrent leur réel potentiel comme hier soir
ca me fait un peu flipper pour le scudetto , mais il faut se plier a l'évidence , quand Milan hausse son niveau comme ils l'ont fait sur ce match , peu d'équipes peuvent leur résister en europe ...
j'espere sincerement qu'ils iront encore loin cette année en C1 , premièrement pour le foot Italien en génénral , et deuxio pour y laisser des plumes et par la meme nous donner une petite chance de finir devant eux a la fin , meme si ce n'est pas notre objectif du début de saison
Quand Boateng joue, c'est autre chose en plus, il revenait tout juste de blessure hier et il était pas à 100%, d'ou l'entrée d'Ambrosini à la 70'
Premier but de Muntari pour son premier match !
Emanuelson et Robinho, j'aime ! Énorme ce deuxième but.
Grand Milan aujourd'hui !
Robinho pour le troisième, c'est une promenade de santé.
Dernière modification par Bahsek (19-02-2012 16:11:46)
Je savais même pas que Muntari avait rejoins le Milan AC
Sinon, victoire importante aujourd'hui, fallait assurer avant le choc face à la Juventus !
Guinnessboy a écrit:
Faites quand même attention. En 2004, l'AC avait battu La Corogne 4-1 au match aller. Avant de se prendre un 4-0 dans les dents au retour
Arsenal 3-0 Milan plus qu'un but minimum sans en encaissé ^^
Mais bordel réveiller vous --' !!!
El Shaarawy je t'aime. ♥
Bah on a eu chaud!
Forzaaaa Milan
On s'éloigne un peu plus de la Juve !