Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hideux. Enfin, c'est mon avis. Et je suis bien seul à les trouver moches.
Pandev n' est pas nul pour ce que j' en ai vu, après avoir un ailier pur c' est sur que ça arrange
Qui pour remplacer Maicon si son départ est effectif? Santon son poste de prédilection c' est à gauche ou à droite? Est-ce qu'il peut prendre cette place ou il va faire la doublure ou être prêter à un club ( ce qui serait pas mal pour lui à mes yeux).
Ichimaru. a écrit:
Hideux. Enfin, c'est mon avis. Et je suis bien seul à les trouver moches.
Pour les maillots poster ça peut pas être les vrais c' est vraiment trop laid! C' est presque risible, le domicile fait mal aux yeux....on badine pas avec les traditions en Italie! Et celui à l' extérieur on dirait un maillot genre contrefaçons du bazar à Shangaï...
17h57 - L'inter libère Mourinho
L'Inter, le Real Madrid et Jose Mourinho sont parvenus à un accord pour résilier le contrat de l'entraîneur portugais, qui est désormais libre de s'engager au club madrilène, a annoncé vendredi le club Lombard dans un communiqué.
Les maillot presenter sont les officiels(moi je les adore )
J'adore le blanc moi
Sinon après le Mondial, Capello pourrait venir
ça serait super
Si vous avez Capello, j'suis prêt à parier qu'il cherchera à recruter Theo Walcott. Capello l'aime trop ! ^^
p0lak a écrit:
Si vous avez Capello, j'suis prêt à parier qu'il cherchera à recruter Theo Walcott. Capello l'aime trop ! ^^
Je ne suis pas contre
Mais si on a Capello, je pense vraiment qu'on va encore faire une très belle saison l'année prochaine
http://www.youtube.com/watch?v=fmkorbWRKYE
Première fois que je vois un truc pareil !
loicm a écrit:
Pareil.
Mouriinhooo !
Il se sont Parlé obligé , petetre un depart de Materazzi..
loicm a écrit:
Mourinho a un véritable impact psychologique sur ses joueurs, il les transcende. Cet entraineur est magique. ^^
boubousuperstar a écrit:
nouveau maillot de l'interhttp://e8.img.v4.skyrock.net/e82/maillo … 7098_2.png
C'est une blague ? Ils sont horribles...
D'ici quarante-huit heures, Rafael Benitez pourrait devenir officiellementle nouvel entraîneur de l'Inter selon La Gazzetta dello Sport de samedi. Le technicien espagnol, qui a quitté Liverpool par consentement mutuel jeudi, aurait rencontré le président nerazzurro Massimo Moratti mercredi pour une entrevue « très positive ». Benitez se laisse le week-end pour réfléchir et il pourrait donc donner son accord en début de semaine pour diriger les champions d'Europe et d'Italie.
Le maillot Blanc j'adore moi
J'aurais préféré Capello moi
Oui mais Capello a un contrat jusqu'en 2012 donc inaccessible
Si Benitez pouvait prendre Gerrard et Torres avec lui
Benitez devrait être officiellement l'entraineur de l'Inter aujourd'hui et emmènerait avec lui Mascherano.
Pas trop envie pour Mascherano
Il peut apporter beaucoup quand même. ^^
Mascherano - Cambiasso, la meilleur paire de récupérateurs au monde. Mais ça veut dire qu'un joueur de l'équipe type actuel va gicler. Motta je pense ...
J'aurais préférer jouer avec Cambiasso et jouer avec un joueur plus offensif genre Gerrard ou Silva
Maicon Petetre au Real
Non, si Moratti veut pas le vendre, il partira pas, il l'a dit lui même
Une offre aurait été proposé pour le duo Kuyt-Mascherano, un montant de 40M d'euros.
J'aurais préférer Silva, Aguero ou Gerrard...
Enfin encore rien de concret donc on attend
Kuyt il prend la place de qui? de Pandev?? Va y avoir embouteillage...
Et Kuyt se rapproche de la trentaine aussi comme Eto'o. Milito qui y est déjà. Balotelli sûrement transfèré, ça commence à faire vieux tout ça.
C'est officiel pour Benitez, il a signé un contrat de 2ans il me semble.